banner
Des produits
Domicile

Commercial intérieur

C-MAX intérieur HD LED affichage p2.5 ultra mince concert haute définition grand écran

C-MAX intérieur HD LED affichage p2.5 ultra mince concert haute définition grand écran

1. Le corps de la boîte est fabriqué en alliage d'aluminium, qui est léger, mince en épaisseur et beau en apparence.

2. Le module est entièrement maintenu à l'avant, a une bonne planéité et est facile à installer et à démonter.

3. Le corps de la boîte adopte un câblage interne, et le câblage est simple, ce qui réalise parfaitement l'épissage du corps de la boîte ;

4.L'armoire a une bonne dissipation thermique, pas de bruit, une économie d'énergie et une protection de l'environnement;

5. Le corps de la boîte est installé sur le mur, ce qui est largement utilisé dans l'affichage commercial, la publicité fixe intérieure, l'auditorium, la salle de conférence, le banquet, le hall d'entrée, la démonstration d'exposition, le transport, le studio, la commande et la surveillance ;

6. Convient aux modules P2.5, P2.6, P2.97, P3.91 équidistants de 250 * 250 mm;

7.La boîte est facile à couper et peut être transformée en taille de 1000/750/500*250 mm ;

  • détails du produit

Écran LED ultra haute définition C-MAX


écran led intérieur


Plusieurs tailles


Afin de répondre aux besoins des différents scénarios d'installation d'affichage LED, nous avons conçu plusieurs tailles de produits différentes. Les utilisateurs peuvent installer cet écran d'affichage n'importe où à l'intérieur, en particulier pour les publicités de magasin, les concerts en salle, les scènes de mariage, les salles de conférence, les salles de commande et autres scènes.


affichage LED


Ultra léger, ultra fin, beau et généreux


Cet écran LED adopte un boîtier en alliage d'aluminium, qui a non seulement une bonne dissipation thermique, mais aussi un poids léger. Il a de faibles exigences pour la résistance de la structure d'installation et augmente la sécurité. De plus, l'écran LED ultra-mince nécessite moins d'espace et est plus beau lorsqu'il est installé.


Écran LED HD


Méthodes d'épissage intéressantes


Lorsque vous choisissez un affichage LED , vous devez toujours tenir compte de sa taille. Les différentes tailles de notre écran HD d'intérieur C-MAX peuvent répondre à la plupart des exigences. Sur le côté de l'écran d'affichage LED, un angle de 45 degrés est conçu, ce qui permet de réaliser l'épissage parfait de 90 degrés entre les boîtes.


Écran LED ultra fin


Scénario d'installation


Écran d'affichage ultra fin


Caractéristiques


Nom
Caractéristiques
Espacement des points du module, résolution, taille
2.5mm、100*100、250*250*16mm
Structure de pixel, méthode d'emballage LED
1R1G1B、 SMD1515
Tension de fonctionnement, puissance du module

DC4.6V ≤30W


Tension de fonctionnement, puissance du module

DC4.6V ≤30W


Pilote IC, méthode de numérisation
ICN2153、1/25
CENTRE
-
Matériau de la boîte, poids net de la boîte (kg/boîte)
Fonte d'aluminium, 6,5 kg/armoire
Résolution, taille, module de l'armoire
400*100 Points、1000*250*46m、4*1
Densité de pixels
160000 Points/㎡
Luminosité de la balance des blancs, température de couleur de la balance des blancs
1000 CD/㎡、6000K-8000K
Angle de vue, planéité de l'écran, espacement des modules
H/V:120°/120°、<0.2mm、<0.2mm
Puissance maximale, puissance moyenne
≤500W/㎡、≤150W/㎡
Fréquence de changement de trame, fréquence de rafraîchissement, échelle de gris/couleur
60hz, 1920Hz-3840Hz, ≥13bit
Système de contrôle, support système
CHIPSHOW,Windows XP,WIN 7
Température de travail, niveau de protection
-20~50℃、Avant/Arrière:IP40
laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
Indoor Small Pitch LED Video Wall
C-Pad-U P0.95,1.26,1.58,1.9 Mur vidéo à LED professionnel intérieur

P0.95, P1.26, P1.58, P1.9 C-Pad-U est rapide & Solutions de montage murales faciles, conçues dans un parfait 16: 9 Ratio pour obtenir HD 2K 4K Mur vidéo à LED et caméra convivial Affichage. Quick Détails: • Petit pixel Pitch: P0.95, P1.26, P1.58, P1.9 • Ultra-mince: 60mm, Ultra-Light: 8kg / PCS • 3840Hz fréquence de rafraîchissement • 160 ° Angle de vue horizontal et vertical Avantages: • Ratio doré 16: 9, armoire taille 608 * 342mm, 4 armoires forment une LED de 55 pouces Affichage • Modules magnétiquement et conception entièrement réparable, installation facile et Maintenance. • La conception de carreaux légers lui permet d'être facilement emballés et empilé. • Le câblage interne est une libération rapide permettant d'outil moins service. • 3840Hz Taux de rafraîchissement qui élimine les lignes de numérisation et le scintillement sur votre écran sur caméra. • 160 ° Angle de visionnage horizontal et vertical et augmenté Niveaux de gris capacités. • Largement utilisé dans l'auditorium, la salle de conférence, le halquet de banquet, securité Surveillance, système de commande, etc.

Indoor Commercial LED Display
C-max P2.5,3,3,3,4 Affichage à LED commercial intérieur

P2.5, P3, P3.3, P4 C-Max est une commerciale intérieure préférée, la simplicité et durable, la même proportion de la source vidéo que l'écran LCD, peut diriger Remplacer LCD. Quick Détails: • Taux de rafraîchissement gris élevé et élevé • Ultra-mince, seulement 70mm • Ultra-léger, 7.5kg / Cabinet Avantages: • 640mm * 480mm Cabinet Taille. peut être supplié avec variété de 4: 3 et 16: 9 grand écrans. • Direct monté sur le mur, économiser de l'espace et travail. • m Agnesium armoire alliage, mince, lumière dans poids. • modules m agnetique Installation avant, 3 secondes avant Maintenance. • Conception parfaite de PCB de la carte de lampe, haut de gamme IC, facile à obtenir un gris élevé, rafraîchir, luminosité. • bonne dissipation de chaleur, sans bruit, économie d'énergie et environnement Protection. • Largement utilisé dans l'affichage commercial, la publicité fixe intérieure, l'auditorium, la salle de conférence, le banquet, le vestibule, la démonstration d'exposition, le transport, le studio, le commandement Contrôle.

Transparent Film LED Screen
Écran LED à film transparent C-Vent P2.5, P4, P6.5, P10, P20, P50

Avec les caractéristiques de transparence élevée, d'installation invisible et de luminosité élevée, il est très utile d'aider l'image de marque de l'entreprise. Avantages 1. Flexion arbitraire, longueur de coupe arbitraire 2. Bonne transmission de la lumière, 45%-90% de transparence 3. Mince et léger : poids : 3.5KG/㎡, épaisseur : 3-6mm 4. Seulement besoin d'une structure en acier simple, économisant des coûts 5. Installation et maintenance rapides Installation Directement collé au verre transparent ou à l'installation suspendue Application Événement sur scène, centre commercial, chaîne de magasins, musée des sciences, fenêtre en verre, construction de murs-rideaux en verre, industrie du crédit-bail, nouveau commerce de détail, etc.

Indoor Flexible LED Screen
Écran LED flexible d'intérieur C-Special P2,2.5,3

Solution d'affichage LED flexible Détails rapides • Pas de pixel : 2, 2,5, 3 mm • Pixel LED : RVB SMD • Taille: 320*160*9.5mm/pièces • Luminosité : 600 ~ 800 nits Caractéristiques 1. Doux, léger et fin, adapté à tout effet de flexion; 2. Flexible, léger et facile à installer et à entretenir ; 3. Il peut être plié, plié, enroulé, suspendu, etc., librement combiné en diverses formes, artistiques et créatives; 4. Le programme d'application de scène n'est pas limité et l'effet créatif est bon; 5. Il existe de nombreux types de produits et de nombreux modèles parmi lesquels choisir. 6. Le PCB est constitué d'un panneau souple et souple, avec une coque inférieure en silicone souple; 7. Angle de vision de 360 ​​degrés, montrant pleinement l'apparence simplifiée, l'épissage sans couture; 8. Échelle de gris élevée, rafraîchissement élevé, écran à économie d'énergie plus haute définition.

Light and thin LED display
c-pad-d écran d'affichage LED P0.9 P1.25 P1.875 P1.56 grand écran intérieur

L'écran d'affichage intérieur à petit espacement c-pad-d est un très excellent produit. il a un super effet d'affichage. nous lui avons donné de nombreux processus et accessoires haut de gamme pour vous faire sentir sa puissance d'utilisation.1: des lampes LED de haute qualité sont adoptées;2: résolution standard , rapport hauteur/largeur de l'écran 16:93: la goupille de positionnement est positionnée avec précision pour assurer la planéité de l'épissure de la boîte ;4: l'effet n'a aucune bonne uniformité de couleur de granules, et aucun phénomène de mosaïque ;5: il peut être affiché dans n'importe quelle zone, avec une large plage visuelle, une image d'affichage douce et une densité de pixels élevée, qui convient à la visualisation en intérieur ;6: conception de structure de carte de circuit imprimé multicouche , distribution de courant uniforme , faible consommation d'énergie , dissipation thermique rapide , prolonge efficacement la durée de vie de l'écran et une grande fiabilité ;7: le boîtier peut être démonté et installé à l'avant et à l'arrière, et l'avant du module et du boîtier de commande peut être maintenu ;8: boîtier de commande intégré, sans alimentation séparée, carte de réception et carte hub, simple, maintenance rapide et facile ;9: conception de boîte en aluminium moulée sous pression, légère et ultra-mince, haute précision ; dix: bruit de fonctionnement : pas de ventilateur, lumière vive, réduisant considérablement le bruit de l'écran. le fonctionnement normal de l'équipement ne doit pas dépasser 40 dB ; cela n'affectera pas l'effet de visualisation sur site ; 11: une lampe LED noire brillante et muette est adoptée , avec une faible atténuation , une grande fiabilité , une bonne cohérence et une résistance élevée aux intempéries ; 12: l'ensemble du tableau adopte une lampe LED noire brillante et muette , avec d'excellentes performances de mélange des couleurs et un contraste élevé (5000: 1); 13: réglage point à point: il dispose de la technologie de réglage point à point de la luminosité et de la couleur pour améliorer la cohérence et l'uniformité globales de l'unité d'affichage; 14: l'appareil photo reflex prend des photos en continu avec un obturateur de 1/3000 seconde, et les photos sont exemptes de scintillement, fantôme et de ligne de balayage ;

led screen
Écran de carrelage intérieur P3.91 Écran LED HD

Caractéristiques : 1. Étanche et résistant à l'humidité : la coque inférieure, le masque, le câble d'alimentation et le câble de signal du module d'écran LED de sol intérieur sont tous équipés de matériaux imperméables et résistants à l'humidité, fabriqués à partir de matières premières à faible coefficient d'absorption d'humidité, et l'avant et l'arrière de l'armoire peuvent atteindre le degré de protection IP40. 2. Antidérapant et résistant à l'usure : le masque de l'écran Led de sol interactif intelligent est fabriqué en matériau PC importé, qui a une résistance à l'usure et une flexibilité élevées, ainsi qu'une bonne résistance aux températures élevées et basses. Le masque a de meilleures fonctions antidérapantes et portantes. 3. Super portante : chaque composant de l'écran de sol LED interactif intelligent peut avoir une capacité de charge ultime allant jusqu'à 2 tonnes par mètre carré. 4. Dissipation thermique muette : le boîtier d'alimentation adopte un dispositif spécial de dissipation thermique pour obtenir une meilleure fonction de dissipation thermique muette.

 indoor LED display
Panneau vidéo p2.5 d'affichage à LED d'intérieur de cube magique de C-Special

caractéristique: 1. Fort impact visuel : angle de vision de 360 ​​degrés, payez des vidéos dans plusieurs directions pour attirer le public et rendre la publicité plus percutante visuellement ; 2. Jeu simple : prend en charge le téléchargement et la lecture en un clic via l'application mobile, et réalise une commutation transparente à distance du contenu publicitaire, simple et pratique ; 3. Sans assemblage : aucun assemblage n'est requis, installation simple et prêt à l'emploi ; 4. Coloré : l'écran LED cube a une large gamme de couleurs, prend en charge des milliers de couleurs et reproduit parfaitement la publicité ; 5. Large utilisation : il convient aux musées, salles d'exposition scientifiques et technologiques, gymnases, salles d'attente, hôtels étoilés, centres commerciaux, bars et autres lieux.

led screen
Écran de carrelage intérieur P3.91 Écran LED HD

Caractéristiques : 1. Étanche et résistant à l'humidité : la coque inférieure, le masque, le câble d'alimentation et le câble de signal du module d'écran LED de sol intérieur sont tous équipés de matériaux imperméables et résistants à l'humidité, fabriqués à partir de matières premières à faible coefficient d'absorption d'humidité, et l'avant et l'arrière de l'armoire peuvent atteindre le degré de protection IP40. 2. Antidérapant et résistant à l'usure : le masque de l'écran Led de sol interactif intelligent est fabriqué en matériau PC importé, qui a une résistance à l'usure et une flexibilité élevées, ainsi qu'une bonne résistance aux températures élevées et basses. Le masque a de meilleures fonctions antidérapantes et portantes. 3. Super portante : chaque composant de l'écran de sol LED interactif intelligent peut avoir une capacité de charge ultime allant jusqu'à 2 tonnes par mètre carré. 4. Dissipation thermique muette : le boîtier d'alimentation adopte un dispositif spécial de dissipation thermique pour obtenir une meilleure fonction de dissipation thermique muette.

  • appeler :

    Téléphoner : +86 18148555028

    Whatsapp : +86 18148555007

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : manager@chipshow.com

  • Adresse :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen City China

© droits dauteur: 2022 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Products
Home

Indoor Commercial

C-MAX indoor HD LED display p2.5 ultra thin high definition concert large screen

C-MAX indoor HD LED display p2.5 ultra thin high definition concert large screen

1.The box body is made of aluminum alloy, which is light in weight, thin in thickness, and beautiful in appearance;

2.The module is completely front-maintained, has good flatness, and is easy to install and disassemble;

3.The box body adopts internal wiring, and the wiring is simple, which perfectly realizes the splicing of the box body;

4.The cabinet has good heat dissipation, no noise, energy saving and environmental protection;

5.The box body is installed on the wall, which is widely used in commercial display, indoor fixed advertising, auditorium, conference room, banquet, front hall, exhibition demonstration, transportation, studio, command and monitoring;

6.Suitable for P2.5, P2.6, P2.97, P3.91 equidistant 250*250mm modules;

7.The box is easy to cut and can be made into the size of 1000/750/500*250 mm;

  • Product Details

Ultra high definition LED display C-MAX


indoor led screen


Multiple sizes


In order to meet the needs of different installation scenarios of LED display, we have designed several different product sizes. Users can install this display screen anywhere indoors, especially for shop advertisements, indoor concerts, wedding scenes, conference rooms, command rooms and other scenes.


led display


Ultra light, ultra-thin, beautiful and generous


This led screen adopts an aluminum alloy box, which not only has good heat dissipation, but also has light weight. It has low requirements for the strength of the installation structure and increases safety. In addition, the ultra-thin LED display requires less space and looks more beautiful when installed.


HD LED screen


Interesting splicing methods


When you choose LED display, you should always consider its size. The various sizes of our C-MAX indoor HD display can meet most of the requirements. On the side of the LED display screen, a 45 degree angle is designed, which can realize the perfect splicing of 90 degrees between the boxes.


Ultra thin LED display


Installation scenario


Ultra thin display screen


Specifications


name
Specifications
Module dot pitch, resolution, size
2.5mm、100*100、250*250*16mm
Pixel structure, LED packaging method
1R1G1B、 SMD1515
Working voltage, module power

DC4.6V≤30W


Working voltage, module power

DC4.6V≤30W


Driver IC, scanning method
ICN2153、1/25
HUB
-
Box material, box net weight (kg/box)
Cast aluminum、6.5kg/Cabinet
Cabinet resolution, size, module 
400*100 Dots、1000*250*46m、4*1
Pixel density    
160000 Dots/㎡
White balance brightness, white balance color temperature
1000 CD/㎡、6000K-8000K
Viewing angle, screen flatness, module gap
H/V:120°/120°、<0.2mm、<0.2mm
Maximum power, average power 
≤500W/㎡、≤150W/㎡
Frame change frequency, refresh frequency, grayscale/color
60hz、1920Hz-3840Hz、≥13bit
Control system, system support
CHIPSHOW,Windows XP,WIN 7
Working temperature, protection level
-20~50℃、Front/Back:IP40

Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
Indoor Small Pitch LED Video Wall
C-Pad-U P0.95,1.26,1.58,1.9 Indoor Commercial LED Video Wall

P0.95,P1.26,P1.58,P1.9 C-Pad-U is quick & easy wall mounting solutions, designed in a perfect 16:9 ratio to get HD 2K 4K LED video wall and camera friendly display. Features: • Golden ratio 16:9, cabinet size 608*342mm, 4 cabinets form a 55 inch LED display. • Magnetically modules and fully front serviceable design, easy installation and maintenance. • Lightweight tiles design allows it to be easily packed and stacked. • Internal cabling is all quick release allowing for tool less service. • 3840Hz refresh rate which eliminates scan lines and flicker in your display on camera. • 160° horizontal and vertical viewing angle and increased grayscale capabilities. Application: Widely used in auditorium, conference room, banquet hall, secturity monitoring, command system, etc.

Indoor Commercial LED Display
C-Max P2.5,3,3.3,4 Indoor Commercial LED Display

P2.5,P3,P3.3,P4 C-Max is indoor commercial preferred, simplicity and durable, the same proportion of video source as LCD, can direct replace LCD. Advantages: 1. 640mm*480mm cabinet size. can be assmbled with variety of 4:3 and 16:9 large screens. 2. Direct mounted on the wall, save space and labor. 3. The cabinet is made of die-cast aluminum, which is light in weight. 4. Wall mounting installation, full front serviceable for module, power supply and cards. 5. Flatness, easy to install and disassemble. 6. The cabinet adopts simplicity internal wiring, which perfectly realizes the splicing of the cabinet. 7. Perfect design of lamp board PCB, high-end IC, easy to achieve high gray, refresh, brightness. 8. Good heat dissipation, no noise, energy saving and environmental protection. Applications: Widely used in commercial display, indoor fixed advertising, auditorium, conference room, banquet, vestibule, exhibition demonstration, transportation, studio, command control.

Transparent Film LED Screen
C-Film P8,10 Indoor Transparent LED Screen

With the characteristics of High transparency rate, invisible installation, ultra light & thin, it is very good to help business branding. Advantages 1. Ultra-light and thin, the transparent part is only 3mm; 2. Using high-end PC materials with high-transparent and high-temperature resistant, good color consistency. 3. The perfect ultra-narrow design of the light board PCB can easily achieve a transparency rate of up to 60%. 4. No fan power supply, quiet and noiseless. 5. It can be directly stuck to the glass or hanging installation, quick and worry-free. 6. Hidden design, all cables are stored in the control box, beautiful and generous appearance. 7. The screen can be spliced left and right or up and down, which can achieve a display height or width of 1.92 meters and unlimited splicing in the other direction. Installation Directly glued to transparent glass or hanging installation Application Stage event, shopping mall, chain store, science museum, glass window, glass curtain wall building, leasing industry, New retail, etc.

Indoor Flexible LED Screen
C-Flex P2,2.5,3 Indoor LED Screen

Indoor Flexible LED Display Solutions Features 1. Light and thin: the weight is 0.28kg and thiness is 9.5mm. 2. Soft: flexible soft PCB board, with a bottom shell made of silicone material. 3. Creative shape: It can be bent, folded, wound, suspended, etc., freely combined into various shapes, artistic and creative. 4. Seamless splicing: 360-degree viewing angle, fully showing the streamlined appearance, seamless splicing. 5. High performance: High grayscale, high refresh, more high-definition and energy-saving.

Light and thin LED display
C-Pad-D LED display screen P0.9 P1.25 P1.875 P1.56 Indoor large screen

C-pad-d indoor small spacing display screen is a very excellent product. It has super display effect. We have given it many high-end processes and accessories to make you feel its power in use. 1: High quality LED lamps are adopted; 2: Standard resolution, box screen aspect ratio 16:9 3: The positioning pin is accurately positioned to ensure the flatness of box splicing; 4: The effect has no granules, good color uniformity and no mosaic phenomenon; 5: It can be displayed in any area, with large visual range, soft display image and high pixel density, which is suitable for indoor viewing; 6: Multilayer circuit board structure design, uniform current distribution, low power consumption, fast heat dissipation, effectively prolong the service life of the screen and high reliability; 7: The box can be disassembled and installed on the front and back, and the front of module and control box can be maintained; 8: Integrated control box, without separate power supply, receiving card and hub board, simple, fast and easy to maintain; 9: Die casting aluminum box design, light and ultra-thin, high precision; 10: Working noise: no fan, bright light, greatly reducing the noise of the screen. The normal operation of the equipment shall not exceed 40dB; It will not affect the on-site viewing effect; 11: Bright and dumb black LED lamp is adopted, with low attenuation, high reliability, good consistency and high weather resistance; 12: The whole board adopts bright and dumb black LED lamp, with excellent color mixing performance and high contrast (5000:1); 13: Point to point adjustment: it has the brightness and color point-to-point adjustment technology to improve the overall consistency and uniformity of the display unit; 14: The SLR camera takes continuous photos with a 1 / 3000 second shutter, and the photos are free of flicker, ghost and scanning line;

led screen
P3.91 indoor tile screen HD LED display

Features: 1.Waterproof and moisture-proof: The bottom shell, mask, power cable and signal cable of the indoor floor LED screen module are all equipped with waterproof and moisture-proof materials, made of raw materials with low moisture absorption coefficient, and the front and rear of the cabinet can reach the protection grade of IP40. 2.Anti-slip and wear-resistant: The mask of the intelligent interactive floor Led screen is made of imported PC material, which has high wear resistance and flexibility, as well as good resistance to high and low temperatures. The mask has better anti-slip and weight-bearing functions. 3.Super load-bearing: Each component of the intelligent interactive LED floor screen can have an ultimate load-bearing capacity of up to 2 tons per square meter. 4. Mute heat dissipation: The power box adopts a special heat dissipation device to achieve a better mute heat dissipation function.

 indoor LED display
C-Special magic cube indoor LED display p2.5 Video Panel

characteristic: 1.Strong visual impact: 360 degree viewing angle,pay videos in multiple directions to attract audiences and make the advertisement more visually impactful; 2.Simple play: Support one-click upload and playback via mobile APP, and realize remote seamless switching of advertising contents, simple and convenient; 3.Assembly-free:No assembly is required, simple installation, and ready to use; 4.Colorful: The cube LED display has a wide color gamut, supports thousands of colors, and perfectly reproduces the advertising; 5.Wide use: It is suitable for museums, science and technology exhibition halls, gymnasiums, waiting halls, star hotels, shopping malls, bars and other places.

P8 Front Maintenance Outdoor Advertising LED Display
C-Seal P8 Outdoor Front Access Advertising LED Display

C-Seal is a front access, energy-saving and high brightness outdoor LED advertising screen. Features: 1. 10,000 CD/㎡ high brightness: physically brightened by the convex mirror without increasing power consumption and changing system ; the brightness can reach 11000CD/㎡. 2. Energy and power saving: saving 45% power with the same pixel pitch, energy saving and environmental protection. 3. Wall-mounted installation: can be installed on the wall efficiently; small space occupation. 4. Front maintenance: no-screw fast locks, the module and power supply support front maintenance with power on; time and effort saving. 5. High protection: 2-in-1 waterproof cable, fully sealed module and power box, IP65 protection, anti-wind, rain and salt spray. 6. 640*640mm small cabinet design, suitable for outdoor signage such as storefronts, squares, urban roads, highways, etc.

  • call us :

    Phone : +86 18148555028

    Whatsapp : +86 18148555007

  • Email Us :

    Email : manager@chipshow.com

  • Address :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen City China

© Copyright: 2022 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.