banner
Des produits
Domicile

Trafic

C-Tra-TaxiW écran de taxi de fenêtre arrière de voiture affichage LED publicitaire en couleur

C-Tra-TaxiW écran de taxi de fenêtre arrière de voiture affichage LED publicitaire en couleur

1. Panneau d'affichage transparent d'encapsulation intégré COB + carte de jeu du système de contrôle du téléphone portable 4G + positionnement GPS + fonction WIFI, facile à utiliser et à jouer;
2. La luminosité de la publicité peut être ajustée en fonction de l'intensité de la lumière, plus économe en énergie, plus lente Atténuation des leds et durée de vie plus longue ;
3. La transmission de la lumière au creux du panneau d'affichage transparent atteint 52 % et l'ajout de la fonction d'écran de recul n'affecte pas la vision de recul du conducteur ;
4. Le tissu composite semi-PU ignifuge protège les cartes HUB, les cartes de contrôle, les cartes 4G, etc., ainsi qu'un sac souple qui a une meilleure capacité de flexion lors du montage ;
5. Le poids de l'écran est inférieur à 1,5 kg et il peut être installé rapidement et sans endommager le verre ou le support. Le corps de l'écran et la déformation flexible en flexion bidimensionnelle s'adaptent à la surface de montage ;
6. Peut lire des publicités graphiques, des sous-titres, des vidéos, un calendrier lunaire, un cadran, une synchronisation, une température, une humidité, des annonces, des prévisions météorologiques, etc.


  • détails du produit

Un grand écran de taxi de lunette arrière


Écran de taxi


Poids ultra léger


Cet écran de taxi transparent ne pèse que 1,5 kg, ce qui réduit considérablement la charge sur les fenêtres et augmente considérablement la sécurité. Pour cette raison, vous pouvez coller l'écran d'affichage sur la fenêtre avec de la colle 3M, ce qui est très pratique à installer. L'écran d'affichage a également une couche d'emballage souple, qui peut s'adapter au radian de flexion de la fenêtre, et il n'y a pas besoin de s'inquiéter de ne pas être installé en place.


Écran publicitaire de taxi



Luminosité librement réglable


Que ce soit le jour ou la nuit, lorsque vous pensez que l'écran LED est trop lumineux ou trop sombre, vous pouvez régler sa luminosité à tout moment. Lorsque vous faites cela, la consommation d'énergie de l'écran d'affichage est réduite et la durée de vie du cordon de la lampe sera plus longue.


affichage LED



Excellente transmission lumineuse


La transmission lumineuse de l'écran de taxi LED atteint 52 %. Lorsque vous ne l'utilisez pas, votre champ de vision ne sera pas affecté. Et lors de l'inversion, l'écran d'affichage LED s'éteindra automatiquement, ce qui n'affectera pas la ligne de visée inversée. C'est sûr!


Ecran LED



Fonctionnement intelligent


Vous pouvez utiliser votre téléphone portable pour contrôler l'écran LED du taxi, et l'écran d'affichage est également doté de la fonction WiFi. Bref, le téléphone portable peut tout à fait le gérer, ce qui est très pratique.


Écran LED embarqué


Caractéristiques



Article
Paramètre de spécification
Pas de pixel, taux de résolution, taille
6X2.92mm、15*96 Points、90*280*2mm

Couleur de pixel DEL de pixel


1R1G1B, COB 3 en 1
Tension de fonctionnement, alimentation du module

DC4.2V 12.5W


IC de conduite, manière de conduire
MY9866QF、1/8S
CENTRE
-
Matériau, poids de l'armoire (kg/armoire)
Panneau acrylique、<2kg/pcs
Taux de résolution, taille, quantité de modules
150*96 points, 960*363mm, 8X2
Densité
57142 Points/㎡
Balance des blancs 、Température de couleur
≤4300 CD/㎡、6500 K
Voir l'ange 、 Non-planéité 、 Module
H:>175°;V:>175°、<1mm、<1mm
Puissance maximale/㎡、Puissance moyenne/㎡
≤125W/㎡、≤35W/㎡
Fréquence d'image、Fréquence de rafraîchissement、Gris
60Hz、≥1920Hz、13bit
Système de contrôle、Le système prend en charge
Chipshow, Linsn, Microsoft XP, WIN 7
Température de fonctionnement、Degré de protection
-20℃ - +50℃、avant/arrière:IP65/IP54
Alimentation, poids de l'alimentation
entrée9 ~ -36, sortie 4,2 V, 1 kg (câbles inclus)
laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
Traffic Warning Sign
Panneau d'avertissement de trafic portable

Le panneau d'avertissement de trafic portable est destiné aux scènes d'accidents de la circulation, aux points de contrôle de sécurité, aux inspections de conduite en état d'ébriété et à diverses urgences. Caractéristiques 1. Pliable, utilisez le système de liaison, rétractable flexible 2. Avec fonction de levage pneumatique 3. Cadre de support de base en forme de huit, design résistant au vent, ouvert en un clic. 4. Avec roues et poignées, facile à transporter 5. Équipé de voyants et d'affichage 6. Boîte noire intégrée et caméra haute définition (en option)

Taxi Top LED Screen
Écran de toit de voiture polychrome en aluminium moulé sous pression P3.07

Caractéristiques 1. La coque est en fonte d'aluminium et en panneau transparent, et elle est installée dans un style inversé, qui a un bon effet anti-pluie; 2. L'extérieur de l'écran adopte un processus de pulvérisation de surface brillant, qui peut être bien assorti à la peinture de la voiture ; 3. Il y a un trou au bas de l'écran pour l'installation avec le support de toit pour une installation facile ; 4. Utilisation d'une alimentation électrique DC à DC large de 9 à 36 volts, qui peut être utilisée par presque toutes les voitures; 5. Le corps de l'écran est livré avec une fonction de démarrage retardé, qui n'affecte pas le démarrage de la voiture; 6. Précis et efficace avec le placement de point fixe Global GPS; 7. Contrôle sans fil avec téléphone portable et tablette, et l'interface de fonctionnement est simple et pratique; 8. Surveillance en temps réel de l'écran ; 9. Nuage polychrome envoyant l'architecture du système Android, communication Full Netcom 4G; 10. Le service de plate-forme dédiée Ali Cloud embarqué TAXI_HUB vous accompagne pour l'interconnexion embarquée ; 11. Module WiFi standard, accès Internet hotspot de la plate-forme de support, accès Internet hotspot de voiture; 12. Prend en charge l'application tierce, la plate-forme, l'amarrage de microservice, sûr, efficace et fiable; 13. Trajectoire du trafic, kilométrage, statistiques du journal publicitaire, graphiques et intuitifs.

Outdoor pole LED screen
C-Pôle

Caractéristiques: 1. Éclairage intelligent Il peut ajuster la luminosité et la couleur de l'éclairage de manière adaptative en fonction de la zone climatique, de la luminosité de l'environnement, etc., pour obtenir le meilleur effet d'éclairage et la meilleure économie d'énergie de la source d'alimentation. 2. Fonction de surveillance intelligente Avec fumée, humidité, température, surveillance PM2.5, interrupteur d'alimentation à distance, interaction vocale et vidéo, reconnaissance faciale et autres fonctions. 3. Nouvelles diffusées Le poteau intelligent devrait avoir un module de fonction de diffusion en réseau, qui peut diffuser aux personnes dans la zone à temps lorsqu'il y a une situation de sécurité d'urgence. 4. Publication d'informations et télécommande réseau 4G/5G Mise en réseau à grande échelle, nombre illimité de réseaux d'affichage LED, vitesse de transmission rapide, adaptée à l'envoi de vidéos, animations, images et autres programmes. 5. Conception modulaire du produit Avec des fonctions de maintenance avant et arrière, pratique pour la maintenance et la révision futures. 6. Niveau élevé de protection du produit La structure spéciale du boîtier en alliage de magnésium moulé sous pression garantit que le boîtier peut atteindre IP65 (avant) et que l'arrière peut atteindre IP54.

Outdoor lamp pole display
Écran de poteau de lampe extérieur C-Special écran d'affichage LED HD étanche

Fonctionnalités 1, conception modulaire légère, directement verrouillée et installée sur le lampadaire, installation et maintenance simples et rapides. 2, contrôle de cluster, mise en réseau 5G, mise à niveau pratique et fonctionnement flexible. 3, degré de protection élevé IP65, adapté à l'environnement extérieur. 4, Bon effet d'affichage et fort impact, et toutes les publicités imprimées sur le lampadaire peuvent être remplacées. 5, grande capacité d'information et contenu riche, ainsi que le temps fixe et la livraison ciblée à faible coût et respectueux de l'environnement. Avantage : Chipshow est spécialisée dans la fabrication d'écrans LED depuis 2000, et se consacre toujours à la recherche d'écrans LED stables et de bonne qualité.

Traffic lens LED display
C-Traffic P16 Traffic lens Affichage LED Grand écran haute luminosité

Traits: 1.Haute luminosité - le module a un masque de lentille LED spécial, et la luminosité peut atteindre 14000CD/㎡ ; 2. Économie d'énergie – économie d'énergie et d'énergie, 65 % d'économie d'énergie par rapport aux écrans conventionnels ; 3. Forte pénétration – au-dessus de 210 mètres (vitesse du véhicule 120) en dynamique, et peut toujours être clairement visible à plus de 250 mètres à distance statique ou brumeuse. 4. Protection élevée - conception de structure de module et d'armoire entièrement fermée, avec IP65 à l'avant et à l'arrière 5. Maintenance rapide - conception à assemblage et démontage rapides, économisant la moitié du temps par rapport à l'écran conventionnel 6. Ultra-léger - le poids de l'armoire finie est inférieur à 35 kg/carré, moins d'exigences de charge pour le cadre, particulièrement adapté à la structure à grand écran du portique routier ; 7. Haute fiabilité-utilisant de grandes LED à puce, un circuit intégré de marque haut de gamme et une alimentation électrique, adaptés à divers environnements difficiles, une qualité plus fiable et un faible coût d'exploitation ;

P3.91, P4.81 Stage LED Screen
Écran LED de location C-Lite-F P3,3.91,4.81

Caractéristiques 1. Lumière : Conception modulaire, 8kg/pc. 2. Mince : conception en aluminium moulé sous pression, haute précision, épaisseur seulement 86 mm. 3. Rapide : serrures rapides, goupille de positionnement et fente d'alignement, maintenance frontale, boîtier d'alimentation avec maintenance enfichable indépendante. 4. Protection : Protecteur d'angle renforcé pour une meilleure protection des LED. 5. Compatibilité : Pas de pixel disponible pour P3, P3.91, P4.81. 6. Faible : Excellente conception de refroidissement, aucun ventilateur ou climatiseur nécessaire silencieux, faible consommation d'énergie, rentable.

Stadium LED Screen
Écran LED de stade professionnel c-sport P8

c-sport est un écran LED de périmètre de stade professionnel. Caractéristiques 1. la nouvelle conception de la base du stade, avec un cadre de support vertical non réglable à 90 degrés et des roulettes au bas de l'armoire assure l'angle de vision du public. 2. protection par masque souple, les athlètes et l'écran LED sont parfaitement protégés. 3. l'armoire est conçue avec de la fonte d'aluminium, qui est légère et fine et qui a une bonne dissipation thermique, ralentit le vieillissement de la puissance et du module. 4. le module peut être entretenu efficacement, et l'opération est simple et pratique. 5. degré de protection élevé, degré de protection≥ip65. 6. forte compatibilité, il peut être utilisé comme écran de stade ou de location pour répondre aux besoins diversifiés des clients à de multiples occasions. 7. économie d'énergie, environ 1/3 d'économie d'énergie par rapport à l'écran traditionnel, réduisant considérablement les coûts d'exploitation de l'écran. 8. logiciel de jeu de stade professionnel, entrée diversifiée de sources vidéo de caméra, prise en charge DP, HDMD, VGA, SDL, DVD, etc.

P8 Front Maintenance Outdoor Advertising LED Display
Affichage à LED publicitaire d'entretien avant extérieur C-Fit-Easy P8

Détails rapides: • Taille : 640*640*88 mm/pièces • Luminosité ≤ 6500 nits • Poids : 12 kg/pièce Caractéristiques: 1. L'armoire est ultra-mince et seulement 59 MM (sans boîtier d'alimentation). 2. Entretien complet avant et arrière, le boîtier d'alimentation peut être retiré par l'avant.3. La taille de la boîte est de 640X640MM, le poids est de 12 kg/armoire, l'épissure est très pratique.4. Câblage de tête d'aviation entre les modules, f installation et démontage rapides. 5. Le module est entièrement fermé et le module lui-même peut atteindre le niveau d'étanchéité IP65.

  • appeler :

    Téléphoner : +86 18148555028

    Whatsapp : +86 18148555007

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : manager@chipshow.com

  • Adresse :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen City China

© droits dauteur: 2023 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Products
Home

Traffic

C-Tra-TaxiW car rear window taxi screen full color advertising LED display

C-Tra-TaxiW car rear window taxi screen full color advertising LED display

1.COB integrated encapsulation transparent display panel + mobile phone 4G control system play card + GPS positioning + WIFI function, easy to operate and play;
2.Advertising brightness can be adjusted according to the intensity of the light, more energy-efficient, slower Leds attenuation, and longer life span;
3.The light transmittance at the hollow of the transparent display panel reaches 52%, and the addition of the reversing screen function does not affect the reversing vision of the driver;
4.The flame-retardant semi-PU composite fabric protects HUB boards, control cards, 4G cards, etc., plus a soft bag that has better bending ability during mounting;
5.Weight of the screen is less than 1.5kg, and it can be installed quickly and without damaging the glass or bracket. The screen body and the flexible deformation two-dimensional bending fit the mounting surface;
6.Can play graphic advertisements, subtitles, videos, lunar calendar, dial, timing, temperature, humidity, announcements, weather forecasts, etc.


  • Product Details

A great rear window taxi screen


Taxi screen


Ultra light weight


This transparent taxi screen weighs only 1.5kg, which greatly reduces the burden on the windows and greatly increases the safety. Because of this, you can glue the display screen to the window with 3M glue, which is very convenient to install. The display screen also has a layer of soft packaging, which can adapt to the bending radian of the window, and there is no need to worry about not being installed in place.


Taxi advertising screen


Freely adjustable brightness


Whether it's day or night, when you think the LED display is too bright or too dark, you can adjust its brightness at any time. When you do this, the power consumption of the display screen is reduced, and the life of the lamp bead will become longer.


led display


Excellent light transmittance


The light transmittance of LED taxi screen reaches 52%. When you don't use it, your line of sight will not be affected. And when reversing, the LED display screen will automatically turn off, which will not affect the reversing line of sight. It is safe!


led screen


Intelligent operation


You can use your mobile phone to control the LED taxi screen, and the display screen also comes with WiFi function. In short, the mobile phone can completely handle it, which is very convenient.


On board LED screen


Specifications



Item
Specification Parameter
Pixel Pitch、Resolution rate、size
6X2.92mm、15*96 Dots、90*280*2mm

Pixel color Pixel LED


1R1G1B、 COB 3 in 1
Working voltage、Module Power

DC4.2V12.5W


Driving IC、Driving way
MY9866QF、1/8S
HUB
-
Material、Cabinet Weight(kg/Cabinet)
Acrylic panel、<2kg/pcs
Resolution rate、size、Module quantity
150*96 Dots、960*363mm、8X2
Density
57142 Dots/㎡
White balance 、Color temperature
≤4300 CD/㎡、6500 K
View angel、Non-Flatness、Module 
H:>175°;V:>175°、<1mm、<1mm
Maximal power/㎡、Average power/㎡
≤125W/㎡、≤35W/㎡
Frame frequency、Refresh frequency、Gray
60Hz、≥1920Hz、13bit
Control system、System supports
Chipshow、,Linsn、Microsoft XP,WIN 7
Working temperature、Protection grade
-20℃ - +50℃、front/rear:IP65/IP54
Power suppply,weight of power supply
input9~-36,out 4.2V,1kg(cables included)

Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
Traffic Warning Sign
C-Tra-VMS P8 Portable Traffic Warning Sign

Portable traffic warning sign is for traffic accident scenes, security checkpoints, drunk driving inspections, and various emergencies. Features 1. Foldable, use linkage system, flexible retractable 2. With pneumatic lifting function 3. Eight-shaped base support frame, wind-resistant design, open with one click. 4. With wheels and handles, easy to carry 5. Equipped with warning lights and display 6. Built-in black box and high-definition camera (optional)

Taxi Top LED Screen
C-Special P3.07 Car Roof Full Color LED Screen

Features 1. The shell is made of cast aluminum and transparent board, and it is installed in an inverted style, which has good rainproof effect; 2. The exterior of the screen adopts a bright surface spraying process, which can be well matched with the car paint; 3. There is a hole at the bottom of the screen for installation with the roof bracket for easy installation; 4. Using DC to DC wide voltage 9 to 36 volt power supply, which can be used by almost all cars; 5. The screen body comes with a delayed start-up function, which does not affect the start of the car; 6. Accurate and efficient with Global GPS fixed-point placement; 7. Wireless control with mobile phone and pad, and the operation interface is simple and practical; 8. Real-time monitoring of the screen; 9. Full color cloud sending Android system architecture, Full Netcom 4G communication; 10. Ali Cloud in-vehicle TAXI_HUB dedicated platform service escorts you in-vehicle interconnection; 11. Standard WiFi module, support platform hotspot Internet access, car hotspot Internet access; 12. Support third-party APP, platform, microservice docking, safe, efficient and reliable; 13. Traffic trajectory, mileage, advertising log statistics, graphical and intuitive.

Outdoor pole LED screen
C-Pole P4 Outdoor Pole LED Advertising Screen

Features: 1. Intelligent lighting It can adjust the brightness and color of the lighting adaptively according to the climate area, environmental brightness, etc., to achieve the best lighting effect, and the best power source energy saving. 2. Intelligent monitoring function With smoke, humidity, temperature, PM2.5 monitoring, remote power switch, voice and video interaction, face recognition and other functions. 3. News broadcast The smart pole should have a networked broadcast function module, which can broadcast to people in the area in time when there is an emergency safety situation. 4. Information release and 4G/5G networking remote control Large-scale networking, unlimited number of LED display networking, fast transmission speed, suitable for sending videos, animations, pictures and other programs. 5. Product modular design With front and rear maintenance functions, convenient for future maintenance and overhaul. 6. High product protection level The special magnesium alloy die-casting box structure ensures that the box can reach lP65 (front) and the rear can reach lP54.

Outdoor lamp pole display
C-Special Outdoor lamp pole screen waterproof HD LED display screen

Features 1,Light-weighted, modular design, directly locked and installed on the street light pole, simple and fast installation and maintenance. 2,Cluster control, 5G networking, convenient upgrade and flexible operation. 3,IP65 high protection grade, suitable for outdoor environment. 4,Good display effect and strong impact, and all the printed advertisements on the light pole can be replaced. 5,Large information capacity and rich content, as well as the fixed time and targeted delivery Low cost and environmental friendly. Advantange: Chipshow is specialized in LED screen manufacturing since 2000,and always devotes to researching stable and good show effect LED screen.

Traffic lens LED display
C-Traffic P16 Traffic lens LED display High brightness large screen

Features: 1.High brightness - the module has a special LED lens mask,and the brightness can reach 14000CD/㎡ ; 2.Energy saving - energy and power saving,65% energy saving than conventional screens; 3.Strong penetrating- above 210 meters (vehicle speed 120) in dynamic, and can still be clearly visible in more than 250 meters in static distance or foggy weather , ensuring high-speed safety; 4.High protection - fully enclosed module and cabinet structure design, with IP65 front and rear; 5.Quick maintenance - quick assemble and disassemble design, saving half of the time compared with conventional screen; 6.Ultra-light - the weight of the finished cabinet is less than 35kg/square, less load-bearing requirements for framework, especially suitable for the large-screen structure for the highway gantry; 7.High reliability - using large chip leds, high-end brand IC and power supply, suitable for various harsh environments, more reliable quality and low operating cost;

Indoor Commercial LED Display
C-Max P2.5,3,3.3,4 Indoor Commercial LED Display

P2.5,P3,P3.3,P4 C-Max is indoor commercial preferred, simplicity and durable, the same proportion of video source as LCD, can direct replace LCD. Advantages: 1. 640mm*480mm cabinet size. can be assmbled with variety of 4:3 and 16:9 large screens. 2. Direct mounted on the wall, save space and labor. 3. The cabinet is made of die-cast aluminum, which is light in weight. 4. Wall mounting installation, full front serviceable for module, power supply and cards. 5. Flatness, easy to install and disassemble. 6. The cabinet adopts simplicity internal wiring, which perfectly realizes the splicing of the cabinet. 7. Perfect design of lamp board PCB, high-end IC, easy to achieve high gray, refresh, brightness. 8. Good heat dissipation, no noise, energy saving and environmental protection. Applications: Widely used in commercial display, indoor fixed advertising, auditorium, conference room, banquet, vestibule, exhibition demonstration, transportation, studio, command control.

Outdoor High-end Advertising LED Display
C-Alloy P4.71,6.67 Outdoor High-end Advertising LED Display

C-Alloy is a high-end outdoor fixed LED display with efficient heat dissipation, fast maintenance and installation, as well as high protection grade. Features 1. Efficient heat dissipation: die-casting integrated molding, efficient heat dissipation groove design, large heat dissipation area, high heat conduction efficiency, and more stable performance. 2. Fast maintenance: quick assembly and disassembly without screws, supporting power on plug in and out. The module is equipped with a two-in-one waterproof connector, which can be quickly replaced in 10 seconds, convenient and fast. 3. Wall-mounted installation: modules and power boxes can be independently installed, disassembled and maintained from the front. 4. High protection: fully sealed module and power box, excellent sealing effect, the module itself reaches IP65 protection grade; anti-wind, rain and salt spray. Application suitable for outdoor advertising in shopping malls, office buildings, stadiums, highway, etc.

Stadium LED Screen
C-Sport P8 Professional Stadium LED Screen

C-Sport is a professional stadium perimeter LED screen. Features 1. The new stadium base design, with a 90-degree upright non-adjustable support frame and casters at the bottom of the cabinet ensures the viewing angle of the audience. 2. Soft mask protection, athletes and LED screen are perfectly protected. 3. The cabinet is designed with cast aluminum, which is light and thin and has good heat dissipation, slows down the aging of the power and module. 4. The module can be maintained efficiently, and the operation is simple and convenient. 5. High protection grade, protection grade≥IP65. 6. Strong compatibility, it can be used as a stadium or rental screen to meet the diversified needs of customers on multiple occasions. 7. Energy saving, about 1/3 energy saving than traditional screen, greatly reducing the operating cost of the screen. 8. Professional stadium playing software, diversified input of camera video sources, support DP, HDMD, VGA, SDL, DVD, etc.

  • call us :

    Phone : +86 18148555028

    Whatsapp : +86 18148555007

  • Email Us :

    Email : manager@chipshow.com

  • Address :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen City China

© Copyright: 2022 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.