banner
Des produits
Domicile

Panneau d'affichage LED

Écran 3D d'angle C-Slim, haute luminosité, économie d'énergie

Écran 3D d'angle C-Slim, haute luminosité, économie d'énergie

Pas de pixel, taux de résolution, taille : 5 mm, 12 x 64 points, 60 x 320.

Couleur des pixels, Pixel LEDL : 1R1G1B, SMD1921

Tension de fonctionnement, puissance du module : DC4,6 V, ≤ 10 W.

IC de conduite, mode de conduite Configuration standard : ICND2153, 1/8

MOYEU : HUB75

Matériau, poids de l'armoire (kg/armoire) : tôle d'aluminium, 15 kg/armoire

Taux de résolution, taille, quantité de modules : 120*192 points, 600*960*95 mm, 10X3

Densité : 40 000 points/㎡

Balance des blancs, Température de couleur : 5 000 CD/㎡, 6 000-8 000 K.

Ange de vue, non-planéité, intervalle de module H/V : 120 °/120 °, < 0,2 mm, < 0,2 mm.

Puissance maximale/㎡、Puissance moyenne/㎡ : ≤560W/㎡、≤170W/㎡

Fréquence d'image, fréquence de rafraîchissement, qualité de gris : 60 Hz, 3840 Hz, 13 bits.

Système de contrôle, le système prend en charge CHIPSHOW, Windows XP, WIN 7

Température de fonctionnement、Degré de protection : ﹣20~50℃、 Avant/arrière:IP65/IP54

  • détails du produit







Démonstration de produit:


Caractéristiques du produit:

1 Haute luminosité, économie d'énergie : l'écran adopte une alimentation de 4,6 V et le niveau de luminosité peut atteindre plus de 5 000 CD/㎡ ;



2 Excellents effets d'affichage : même dans des paramètres d'échelle de gris faibles, l'écran ne présente pas de défauts de qualité d'image courants tels que la déviation de couleur et les ombres de fantômes ;



3 Double service (maintenance avant et arrière) : les armoires et les modules adoptent la conception de maintenance avant et arrière pour répondre à toutes sortes d'exigences d'installation ;



4 Rayon minimum : vous pouvez assembler les modules LED pour former un écran incurvé extérieur avec un rayon minimum de 382 mm, ou un écran cylindrique avec un diamètre minimum de 764 mm ;




5 Poids ultraléger : le poids de l'armoire (taille : 600*960 mm) est inférieur à 15 kg/pièce (25 kg/㎡), ce qui apportera aux utilisateurs beaucoup de commodité lors de l'installation et du transport ;



6 Niveau de protection élevé : les modules LED sont entièrement fermés et l'avant et l'arrière de chaque module ont atteint un indice IP65 ;



Applications : les écrans 3D C-Slim Corner sont largement utilisés dans de grands scénarios extérieurs, tels que les arènes sportives en plein air, les écoles, les hôtels, les centres commerciaux et autres bâtiments commerciaux extérieurs ou lieux publics de divertissement/culture/science ;











laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
C-Slim LED billboard
Écran d'affichage LED extérieur C-Slim, module LED SMD/DIP/ICE (P4/5/6.67/8/10/16)

Caractéristiques du produit: 1 Maintenance avant et arrière : tous les composants peuvent être entretenus par l'avant, cela vous permettra d'économiser beaucoup d'espace lors de l'installation et de la maintenance ; 2 Étanche : chaque côté des armoires est entièrement étanche ; 3 Haute stabilité : les modules LED sont entièrement fermés ; l'avant et l'arrière atteignent le niveau de protection IP65 ; tous les fils sont dissimulés, ce qui donne non seulement une apparence soignée mais améliore également la sécurité de fonctionnement ; 4 armoires de haute qualité : les armoires sont construites en aluminium entièrement moulé sous pression qui présente une résistance élevée, une épaisseur fine et un faible poids ; 5 Économie d'énergie (pour P6.67/8/10) : les écrans C-slim P6.67, P8 et P10 adoptent le schéma de cathode commun qui peut économiser jusqu'à 30 % d'énergie par rapport aux écrans LED extérieurs conventionnels ; 6 Alimentation double tension (pour P6.67/8/10) : le système d'alimentation à double sortie peut ajuster automatiquement la tension de sortie pour maintenir une alimentation stable ; 7 Application principale : la série C-Slim est une bonne solution d'affichage extérieur qui peut être utilisée dans la publicité commerciale, la promotion de projets gouvernementaux, le marketing événementiel, la publicité d'image d'entreprise, etc.

 LED billboard screen
Écran d'affichage LED C-Fit-Easy, service avant, multi-usages (P4/5/6.67/8/10/16)

Caractéristiques du produit: 1 Haute précision : les armoires adoptent de l'aluminium moulé sous pression à haute pression et la tolérance est inférieure à 0,1 mm ; cela garantit un assemblage précis des armoires et la surface d'un écran entier aura une bonne planéité ;    2 Ultra-mince et ultra-léger : l'armoire est 15 kg/㎡ plus légère et 20 % plus fine qu'une armoire en fer ; cela vous aidera à  réduire considérablement  le coût du  transport  et le coût de construction d'une structure à ossature d'acier ; 3 Objectifs multiples : l'écran d'affichage C-Fit peut  être utilisé  comme solution d'affichage fixe rentable, solution d'affichage de location prenant en charge l'installation suspendue et solution d'affichage pour les clôtures périmétriques des stades ;   4 Conception de service avant : les modules LED prennent en charge le service avant ; par conséquent, lorsqu'il s'agit d'une installation murale, vous pouvez  facilement  assembler et démonter les modules ;  5 Mise à niveau et remplacement faciles : les armoires peuvent s'adapter à nos modules P4~P20 ; par conséquent, vous n'avez pas à dépenser de frais supplémentaires pour remplacer les armoires si vous envisagez de mettre à niveau l'écran du panneau d'affichage ; 6 Haute luminosité : le niveau de luminosité atteint plus de 5 500 CD/㎡ ; même sous  une forte  lumière, l'écran du panneau d'affichage peut toujours présenter des images claires ; 7 Degré de protection élevé : le degré de protection de la série C-Fit-Easy atteint  IP65 ;  et ce type d'écran d'affichage est très approprié pour les publicités extérieures grand format, telles que  les murs LED extérieurs  et les écrans LED avec un système de pile au sol ;

P5.35 outdoor transparent LED screen
Écran LED transparent extérieur C-Trans P5.35

Solution d'affichage LED transparente extérieure Caractéristiques 1 Léger : le poids n'est que de 14,2 kg/㎡, l'écran ne pèse que 15,3 kg (épaisseur de l'armoire sans boîtier d'alimentation : 47,5 mm, épaisseur de l'armoire avec boîtier d'alimentation : 97 mm), Il est assez facile à installer et à entretenir, et aucun renforcement structurel n’est requis ; 2 Haute transparence : la transparence de l'écran est supérieure à 48 % ; lorsqu'il est monté sur un mur de verre, l'écran se transforme en un mur vidéo réaliste ; et vous pouvez toujours obtenir une vue claire vers l'extérieur grâce à l'écran LED transparent ; 3 Adaptable à toutes les conditions météorologiques : l'écran présente une haute résistance aux températures basses/élevées et à une humidité élevée ; il peut fonctionner normalement dans différents environnements extérieurs ; 4 Ventilation élevée : les modules LED en forme de grille garantissent que le vent peut passer directement à travers les interstices entre les grilles ; cela vous fera économiser un coût important qui aurait dû être utilisé dans l'amélioration de la structure en acier ; 5 Entretien avant et arrière : vous pouvez installer et entretenir l'écran depuis l'avant et l'arrière, il a donc une exigence très lâche en matière de conditions d'installation sur site ; 6 Grande taille d'armoire : l'écran adopte des armoires de grande taille (taille d'armoire : 1,2 mètre * 0,9 mètre) pour réduire la charge de travail d'installation ;

outdoor led signs
Écran LED extérieur C-Slim 3D, haute luminosité, économie d'énergie

1. Faible consommation d'énergie, faible élévation de température, économie d'énergie, consommation d'énergie moyenne ≤ 180 W/ ㎡ ; 2. Module totalement fermé ; Le démontage et l'assemblage du module n'ont pas de vis et peuvent être rapidement démontés; 3. La connexion entre le module et la boîte adopte un anneau latéral en cuir imperméable, qui a une haute fiabilité d'étanchéité; 4. Boîte entièrement en aluminium moulé, ultra légère et fine ; poids≤29kg, épaisseur≤105mm 5. Niveau d'étanchéité élevé, la boîte entière est IP65 ; 6. Domaines d'application : supports de publicité extérieure, projets gouvernementaux et d'entreprises, tourisme culturel, compétitions sportives, promotion de l'image, immobilier commercial, etc.

Transparent Film LED Screen
Écran LED transparent intérieur C-Film P8,10

Avec les caractéristiques d'un taux de transparence élevé, d'une installation invisible, ultra léger et fin, il est très utile pour aider à l'image de marque de l'entreprise. Avantages 1. Ultra légère et fine, la partie transparente ne mesure que 3 mm ; 2. Utilisation de matériaux PC haut de gamme avec une bonne cohérence des couleurs, hautement transparente et résistante aux hautes températures. 3. La conception ultra-étroite parfaite du PCB du panneau lumineux peut facilement atteindre un taux de transparence allant jusqu'à 60 %. 4. Pas d'alimentation du ventilateur, silencieux et silencieux. 5. Il peut être directement collé au verre ou suspendu, rapide et sans souci. 6. Conception cachée, tous les câbles sont stockés dans le boîtier de commande, apparence belle et généreuse. 7. L'écran peut être épissé à gauche et à droite ou de haut en bas, ce qui peut atteindre une hauteur ou une largeur d'affichage de 1,92 mètres et un épissage illimité dans l'autre sens. Installation Directement collé sur verre transparent ou installation suspendue Application Événement sur scène, centre commercial, chaîne de magasins, musée des sciences, vitrine en verre, bâtiment de mur-rideau en verre, industrie du crédit-bail, nouveau commerce de détail, etc.

stage rental LED screens
Écran incurvé C-Shine-Plus, assemblage/démontage à une clé (P1.9/2.6/2.97/3.91)

Caractéristiques du produit: 1 Haute précision : les écrans adoptent des armoires en aluminium moulé sous pression de haute précision ; 2 Léger, ultra-fin : le poids d'une armoire (taille : 500*500 mm) est inférieur à 7 kg et l'épaisseur d'une armoire est inférieure à 81 mm ; 3 Montage et démontage rapides : les armoires sont disponibles en 2 tailles (500*500mm, 500*1000mm) ; et vous pouvez assembler des armoires de haut en bas de différentes tailles ; 4 Chaque armoire adopte un boîtier de commande à démontage rapide pour faciliter le démontage rapide de l'écran ; 5 Arc locks (en option) : avec l'utilisation de arc locks, vous pouvez raccorder de grands écrans avec un angle de coin de 90°, des angles d'arc allant de -10° à 15°, etc. 6 Conception de déverrouillage à une clé pour les modules : simplement avec une clé rotative, vous pouvez démonter et entretenir un module ; 7 Fonctionnement silencieux : la série C-Shine-Plus adopte une conception sans ventilateur et le bruit de fonctionnement est inférieur à 40 dB ; cela n'influence donc pas les effets acoustiques et visuels en direct ; 8 Optimisation de l'écran d'arrière-plan : du point de vue des effets d'affichage, la série C-Shine-Plus se caractérise par un taux de rafraîchissement élevé, un reflex, une vitesse d'obturation de 1/3000 s, aucun fantôme et aucun scintillement ; il s’agit donc d’une solution d’affichage optimisée pour les arrière-plans de scène ; 9 Large application : la série C-Shine-Plus comprend des écrans de scène extérieurs et intérieurs ; il fournit des solutions complètes de location d'écrans pour les conférences, les scénographies, les salons professionnels et les lancements de produits ; et les pas de pixels des écrans de scène extérieure sont également disponibles avec P1.9, P2.6, P2.97, P3.91 ;

COB small pitch display screen
C-Pad-C petit pas, écran intérieur haute définition, module COB

1, haute fiabilité : convient aux modules COB p0.9 p1.2 p1.5, résistant à l'humidité, anti-collision, surface antistatique, résistant aux empreintes digitales, la surface LED peut être nettoyée en douceur avec un chiffon. 2, faible consommation d'énergie, dissipation thermique rapide, prolongeant efficacement la durée de vie de la puce. 3, bonne cohérence, assemblage transparent, disponible pour les solutions 2K/4K/8K. 4, bon format 16:9, pourrait facilement remplacer l'écran LCD 5, conception modulaire magnétique : il peut être monté au mur et maintenu de l’avant pour économiser de l’espace et garantir un fonctionnement sans souci du grand écran. 6, prend en charge la fonction d'étalonnage point à point pour assurer l'uniformité de la couleur et de la luminosité de l'ensemble de l'écran après l'assemblage et améliorer les performances visuelles. 7, grand ange de visualisation horizontal et vertical de 160°. Image douce et non éblouissante, meilleures performances visuelles. ◆ Largement appliqué aux domaines professionnels, tels que la surveillance de sécurité/système de commande et de surveillance/salle de conférence/musée/affichage/design industriel/exposition, etc.

Stage Rental LED Screen
Écran LED de location de scène C-Neat P2.6,2.97,3.91,4.81

C-Lite-D est un écran LED de location haut de gamme pour une variété d'activités, son boîtier de commande peut être retiré par des verrous et son tampon de protection empêche les lampes dans les coins contre les dommages, il vous apportera une meilleure expérience d'installation et de démontage. Caractéristiques 1. Emplacement disponible : P2.6,P2.97,P3.91,P4.81 intérieur/extérieur 2. Taille de l'armoire : 500*500mm/500*1000mm 3. Luminosité : 800 ~ 1000nit (intérieur), 4500~6500nit (extérieur). 4. Alimentation intégrée et carte de réception. Branchez et débranchez en 1 seconde. 5. Verrouillage rapide de haut en bas, de gauche à droite, 2 secondes pour connecter les armoires. 6. Aluminium moulé sous pression, haute résistance, haute ténacité, haute précision, planéité ultra-élevée, erreur de planéité de l'écran entier ≤ 0,01 mm. 7. Conception anti-collision au bas de l'armoire, positionnement des perles sur le côté pour un alignement précis. 8. Bonne conception de dissipation thermique, pas besoin de ventilateur ni de climatiseur, moins de bruit pendant le travail. 9. Haute protection, résistance à la corrosion aux intempéries et au brouillard salin. 10. Une variété de méthodes d'installation peuvent être le levage, la fixation, l'empilage.

  • appeler :

    Téléphoner : +86 18148555033

    Whatsapp : 8618148555033

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : manager@chipshow.com

  • Adresse :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen, China

© droits dauteur: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Products
Home

LED Billboard

C-Slim corner 3D screen, high brightness, energy saving

C-Slim corner 3D screen, high brightness, energy saving

Pixel Pitch、Resolution rate、size: 5mm、12*64Dots、60*320

Pixel color、 Pixel LEDL: 1R1G1B、 SMD1921

Working voltage、Module Power: DC4.6V、≤10W

Driving IC、Driving way Standard configuration: ICND2153、1/8

HUB: HUB75

Material、Cabinet Weight(kg/Cabinet): Sheet metal aluminum 、15kg/Cabinet

Resolution rate、size、Module quantity: 120*192Dots、600*960*95mm、10X3

Density: 40000 Dots/㎡

White balance 、Color temperature: 5000CD/㎡、6000-8000K

view angel、Non-Flatness、Module interval H/V:120°/120°、<0.2mm、<0.2mm

Maximal power/㎡、Average power/㎡: ≤560W/㎡、≤170W/㎡

Frame frequency、Refresh frequency、Gray grade: 60Hz、3840Hz、13bit

Control system、System supports CHIPSHOW,Windows XP,WIN 7

Working temperature、Protection grade: ﹣20~50℃、 Front/Back:IP65/IP54

  • Product Details







Product Demonstration:


Product Features:

1 High brightness, energy-saving: the screen adopts a 4.6V power supply, and the brightness level can reach more than 5000CD/㎡;



2 Excellent display effects: even if in low gray-scale settings, the screen does not have common image quality defects like color deviation and shadows of ghosts;



3 Dual service (front-and-rear maintenance): Both the cabinets and modules adopt the front-and-rear maintenance design to meet all kinds of installation requirements;



4 Minimum radius: you can splice the LED modules to form an outer curved screen with a minimum radius of 382mm, or a cylindrical screen with a minimum diameter of 764mm;




5 Ultralight weight: the cabinet (size: 600*960 mm) weight is lower than 15kg/pcs (25kg/㎡), which will bring users much convenience during installation and transportation;



6 High protection level: the LED modules are fully enclosed, and the front and back of every module have reached an IP65 rating;



Applications: the C-Slim Corner 3D screens are widely used in large outdoor scenarios, such as outdoor sports arenas, schools, and, hotels, shopping malls, and other outdoor commercial buildings or public places of entertainment/culture/science;














Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
C-Slim LED billboard
C-Slim outdoor LED billboard screen, SMD/DIP/ICE LED module (P4/5/6.67/8/10/16)

Product Features: 1 Front and rear maintenance: all the components can be maintained from the front, this will help you save a lot of space during installation and maintenance; 2 Waterproof: every side of the cabinets is fully waterproof; 3 High stability: the LED modules are fully enclosed; both the front and back reach IP65 protection level; all the wires are concealed, this not only gives a tidy appearance but also improves operation safety; 4 High-quality cabinets: the cabinets are constructed from full die-casting aluminum that features high strength, thin thickness, and low weight; 5 Energy Saving (for P6.67/8/10): The C-slim P6.67, P8, and P10 screens adopt the common cathode scheme that can save up to 30% of energy compared with conventional outdoor LED screens; 6 Dual voltage power supply (for P6.67/8/10): the dual-output power supply system can adjust the output voltage automatically to maintain a stable power supply; 7 Main application: the C-Slim series is a good outdoor display solution that can be used in commercial advertising, promotion of government projects, event marketing, enterprise image publicity, and so on;

 LED billboard screen
C-Fit-Easy LED billboard screen, front service, multi-purposes (P4/5/6.67/8/10/16)

Product Features: 1 High precision: the cabinets adopt high-pressure die-casting aluminum, and the tolerance is less than 0.1mm; this ensures accurate assembly of cabinets, and the surface of a whole screen will have good flatness; 2 Ultra-thin and ultra-light: the cabinet is 15kg/㎡ lighter in weight and 20% thinner than an iron cabinet; this will help you greatly reduce the cost of transportation, and the cost of construction of a steel frame structure; 3 Multiple purposes: the C-Fit billboard screen can be used as a cost-effective fixed display solution, rental display solution that supports hanging installation, and display solution for stadium perimeter fences; 4 Front-service design: the LED modules support front service; therefore, when it comes to wall-mounted installation, you can easily assemble and disassemble the modules; 5 Easy upgrade and replacement: the cabinets can adapt to our P4~P20 modules; therefore, you do not have to spend extra cost in replacing cabinets if you consider upgrading the billboard screen; 6 High brightness: the brightness level reaches more than 5500 CD/㎡; even though under strong light, the billboard screen still can present clear images; 7 High protection grade: the protection grade of the C-Fit-Easy series reaches IP65; and this type of billboard screen is very suitable for large-format outdoor advertisements, such as outdoor LED walls, and LED screens with a ground stack system;

P5.35 outdoor transparent LED screen
C-Trans P5.35 Outdoor Transparent LED Screen

Outdoor transparent LED display solution Features 1 Light-weight: the weight is only 14.2kg/㎡,the screen just weights 15.3kgs(cabinet thickness without power box: 47.5mm, cabinet thickness with power box: 97mm), It is quite easy to install and maintain, and there is no requirement for structural strengthening; 2 High transparency: the transparency of the screen is more than 48%; when mounted on a glass wall, the screen turns into a lifelike video wall; and you can still get a clear outward view through the transparent LED screen; 3 Adaptable to all weather conditions: the screen has high resistance at low/high temperatures and high humidity; it can work normally under different outdoor environments; 4 High ventilation: the grid-shaped LED modules ensure that wind can directly pass through gaps between grids; this will save you a significant cost that should have been used in the enhancement of the steel structure; 5 Front-And-Rear maintenance: you can install and maintain the screen from its front and back, so it has a very loose requirement of on-site installation conditions; 6 Large cabinet size: the screen adopts large-sized cabinets (cabinet size: 1.2meter * 0.9meter) to reduce the workload of installation;

outdoor led signs
C-Slim 3D Outdoor LED screen, high brightness, energy saving

1. Low power consumption, low temperature rise, energy saving, average power consumption ≤180W/㎡; 2. Totally enclosed module; The disassembly and assembly of the module has no screws and can be quickly disassembled; 3. The connection between the module and the box adopts a side waterproof leather ring, which has high waterproof reliability; 4. All-cast aluminum box, ultra-light and thin; weight≤29kg, thickness≤105mm 5. High waterproof level, the whole box is IP65; 6. Application fields: outdoor advertising media, government and enterprise projects, cultural tourism, sports competitions, image promotion, commercial real estate, etc.

led film for glasses
C-Trans-Film LED film - Transparent display for glasses

Features: 1 Continuing transfer from breaking point: the C-Film series has broken the conventional design pattern of transparent LED film - even though a single point of failure is hit during signal transfer, it does not affectthe display of other parts (the backup date automatically starts, seamlessly switching without impacting the display effects of other points); in other words, the C-Film series has the breakpoint continuation function which provides a more stable performance; 2 High transparency: the transparency of the LED film is more than 78%, it does not affect the daylighting of glasses; 3 High grayscale: the RGB channel adopts the linear regulation (32-level current level) to display the 16-bit grayscale image under any current; so you do not have to worry about the requirement of current input whether in indoor circumstances or semi-outdoor circumstances; 4 Simple installation: no requirement for the support of steel structure, you just need to stick the film onto glasses, and then it can start to display after the power signal is connected; 5 Light-weight and thin: the film is as thin as 2.5mm, and the cabinet is as light as 5KG; 6 Flame retardant and anti-ultraviolet: the film’s flame retardant grade reaches V-1, and the film can resist ultraviolet for more than 8 years without yellowing; 7 Wide application: the LED film display is very common in indoor commercial outlets, and is widely used for advertising on transparent media, such as glass curtain walls, acrylic walls, glass guardrails…

C-Easy Outdoor LED Screen
C-Easy P5,6.6,8,10,16 Outdoor LED Sign Module Energy Saving

C-Easy P5,P6.67,P8,P10,P16 is a front and rear serviceable, energy-saving, outdoor waterproof replaceable LED modules. Advantages: 1. Energy-saving≥30%. 2. Brightness≤8500Nits 3. High accuracy and high flatness. 4. Replaceable modules, fast and easy replace. 5. Front and rear service. 6. IP65 protection grade 7. 320*320mm module size, you can assemble it into different size screens.

Stadium LED Screen
C-Sport P8 Professional Stadium LED Screen

◙ The cabinet comes with a 90° rotating bracket and left and right fast locks for efficient assembly of the stadium LED display. ◙ The screen comes with soft mask and pillow protection, so athletes and the LED display are perfectly protected. ◙ Aluminum power box, thin and light, good heat dissipation, slowing down the aging of the power and module. ◙ Front and rear maintenance of the module, easy operation. ◙ Waterproof and dustproof, protection grade ≥ IP65. ◙ Energy-saving, about 1/3 energy saving than traditional LED display, greatly reducing the operating cost. ◙ Professional software, and supports video source input such as DP, HDMD, VGA, SDL, DVD, etc.

stage rental LED screens
C-Shine-Plus Curved Screen, One-key Assembly/Dissassembly (P1.9/2.6/2.97/3.91)

Product Features: 1 High precision: the screens adopt high precision die-cast aluminum cabinets; 2 Light weight, utra-thin: the weight of a cabinet (size:500*500 mm) is lower than 7kg, and the thickness of a cabinet is lower than 81mm; 3 Quick assembly and disassembly: the cabinets are available in 2 sizes (500*500mm, 500*1000mm); and you can splice up and down cabinets with different sizes; 4 Every cabinet adopts quick-dismantling control box for the convenience of quick disassembly of the screen; 5 Arc locks (optional): with the use of arc locks, you can splice large screens with a corner 90°angle, arc angles ranging from -10°to 15°, etc; 6 One-key unlocking design for modules: just with a spinning key, you can disassemble and maintain a module; 7 Mute working: the C-Shine-Plus series adopts no-fan design, and the working noise is under 40DB; so it does not influence the live acoustic and visual effects; 8 Background screen optimization: from the point of display effects, the C-Shine-Plus series is characterized by high refresh rate, SLR, shutter speed of 1/3000s, no ghost, and no flicker; hence, it is a optimized display solution for stage backgrounds; 9 Wide application: the C-Shine-Plus series includes outdoor and indoor stage screens; it provides comprehensive display rental solutions for conferences, stage designs, trade shows, and product launches; and the pixel pitches of the outdoor stage screens are also available with P1.9, P2.6, P2.97, P3.91;

  • call us :

    Phone : +86 18148555033

    Whatsapp : 8618148555033

  • Email Us :

    Email : manager@chipshow.com

  • Address :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen, China

© Copyright: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.