banner
Des produits
Domicile

Trafic

Écran de voiture polychrome solaire HD C-Tra-VMS Écran LED extérieur ultra-lumineux P6.67

Écran de voiture polychrome solaire HD C-Tra-VMS Écran LED extérieur ultra-lumineux P6.67

1. Haute luminosité et économie d'énergie : alimentation basse tension 3,2/4,2 V, 4535 LED 3 en 1 haute luminosité, luminosité ≥ 10 000 CD/㎡ ; La luminosité peut être ajustée automatiquement ;

2. Affichage HD : au-dessus de 210 mètres (vitesse du véhicule 120) en dynamique, et peut toujours être clairement visible à plus de 250 mètres en distance statique par temps brumeux ; Il peut toujours afficher les conditions routières en haute définition pour avertir et guider les véhicules afin qu'ils dépassent en toute sécurité et efficacement ;

3. Dissipation thermique efficace : dissipation thermique à pression négative à grand débit dans l'armoire, décharge thermique efficace et fonctionnement plus stable de l'affichage LED ;

4. Chargement solaire + batterie de grande capacité de 9,6 kWh, qui peut alimenter en continu l'écran LED 365 jours par an ;

5. Structure rotative de levage hydraulique ; L'écran entier plane à 1 m de hauteur et à 360 ° pour lire les informations à n'importe quelle hauteur et angle.

6. Structure de remorquage à double sécurité, chaîne de sécurité de 10 mm, anneau de crochet de remorquage à 80 niveaux avec traînage sûr et pratique.

7. Le connecteur de signal à 7 cœurs peut contrôler l'indicateur de remorque certifié EMARK, le feu stop, le clignotant et le feu latéral dans tout le véhicule.

8. Prise en charge du positionnement GPS ; Prise en charge de la lecture de disque U/téléphone portable/tablette/ordinateur/4G/WiFi ; Prend en charge la lecture de vidéos et d'images telles que MP4/AVI/jpg/ ;

9. Il est principalement utilisé pour le guidage du trafic sur portique à grande vitesse et sur cadre F ; Panneaux d'avertissement de sécurité pour les véhicules de réparation routière, les véhicules de nettoyage, les véhicules d'assainissement et autres véhicules d'exploitation routière.

  • Numéro darticle:

    C-Tra-VMS
  • détails du produit





Article
Paramètre de spécification
Pas de pixel, taux de résolution, taille
6,67 mm, 48*24, 320*160 mm

Couleur des pixels Pixel LED


1R1G1B, HZ-4535RGB4MEX-M00
Tension de fonctionnement, puissance du module

C.C 4,2 , 3,8 V , 5 W


Conduite IC、Mode de conduite
ICN2069、1/8
MOYEU
HUB75
Matériau, poids de l'armoire (kg/armoire)
Armoire en tôle, 930 kg
Taux de résolution, taille, quantité de modules
384*192 points, 2560*1280mm, 2*2
Densité
22478 points/㎡
Balance des blancs 、 Température de couleur
≥10 000 CD/㎡、6 000-8 000K
voir l'ange、Non-planéité、Intervalle du module
H/V : 120°/120°, <0,2 mm, <0,2 mm
Puissance maximale/㎡、Puissance moyenne/㎡
<350W/㎡、<120W/㎡
Fréquence d'image, fréquence de rafraîchissement, qualité grise
60 Hz, 3840 Hz, 13 bits
Système de contrôle、Supports du système
CHIPSHOW, Windows XP, GAGNER 7
Température de fonctionnement、Degré de protection
﹣20~50℃、Avant/Arrière:IP65/IP54
Taille de la remorque, arbre de torsion
2700×1800×2280mm、1 tonne 5-114.3/1P
Jambe d'appui
440~700 charge 1,5 tonnes/4P
Vitesse maximale, rupture
100 km/h, frein à main
Pneu
185R14C5-114.3/2P
Connecteur
Rotule 50 mm, connecteur à impact australien 4 trous, frein à fil
Essieu
Essieu simple/essieu de torsion
JANTE
TAILLE : 14*5,5, PCD : 5*114,3, CB : 84, ET : 0.
La dimension de la batterie 
181 mm * 192 mm * 356 mm
Spécification de la batterie
2V400AH*12 pièces/9,6 kWh
Système de contrôle multimédia Player
Nova TB50-4G
carte de réception, capteur de luminosité
NOVA MRV416、NOVA NS060
Levage hydraulique, rotation manuelle
1000 mm, 330 degrés
Résistance au vent
Contre le vent de niveau 8
Puissance de la remorque
Batterie/panneau solaire/générateur
Types de jeu
Lecture de disque flash USB, lecture à distance
Emballage, conteneur
Emballage nu avec fixe dans un conteneur 、 20GP
Dimension 
1480mm*670mm*4 pièces
Pouvoir
200W*4=800W
Contrôleur solaire
(Tracer3210AN/Tracer4210AN)
tension d'entrée, tension de sortie 
9-36 V, 24 V
Puissance de charge nominale
780 W/24 V
Puissance maximale du champ photovoltaïque
1170W/24V

écran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HD



écran de voiture couleur solaire HDécran de voiture couleur solaire HD


laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
Traffic Warning Sign
Panneau d'avertissement de trafic portable C-Tra-VMS P8

Le panneau d'avertissement de circulation portable est destiné aux scènes d'accidents de la route, aux points de contrôle de sécurité, aux inspections de conduite en état d'ébriété et à diverses urgences. Caractéristiques 1. Pliable, utilisez un système de liaison, rétractable flexible 2. Avec fonction de levage pneumatique 3. Cadre de support de base en forme de huit, conception résistante au vent, ouvert en un seul clic. 4. Avec roues et poignées, facile à transporter 5. Équipé de voyants d'avertissement et d'affichage 6. Boîte noire intégrée et caméra haute définition (en option)

Taxi Top LED Screen
Écran LED polychrome de toit de voiture C-Special P3.07

Caractéristiques 1. La coque est en fonte d'aluminium et en panneau transparent, et elle est installée dans un style inversé, qui a un bon effet imperméable ; 2. L'extérieur de l'écran adopte un processus de pulvérisation de surface brillante, qui peut être bien assorti à la peinture de la voiture ; 3. Il y a un trou au bas de l'écran pour une installation avec le support de toit pour une installation facile ; 4. Utilisation d'une alimentation à large tension cc à cc de 9 à 36 volts, qui peut être utilisée par presque toutes les voitures; 5. Le corps de l'écran est doté d'une fonction de démarrage retardé, qui n'affecte pas le démarrage de la voiture ; 6. Précis et efficace avec le placement à point fixe Global GPS ; 7. Contrôle sans fil avec téléphone portable et pad, et l'interface de fonctionnement est simple et pratique ; 8. Surveillance en temps réel de l’écran ; 9. Cloud polychrome envoyant l'architecture du système Android, communication Full Netcom 4G ; 10. Le service de plate-forme dédiée TAXI_HUB embarquée Ali Cloud vous accompagne pour l'interconnexion dans le véhicule ; 11. Module WiFi standard, accès Internet par point d'accès à la plate-forme de support, accès Internet par point d'accès de voiture ; 12. Prise en charge des applications tierces, des plates-formes, de l'accueil des microservices, sûrs, efficaces et fiables ; 13. Trajectoire du trafic, kilométrage, statistiques du journal publicitaire, graphiques et intuitifs.

light pole led
Écran LED C-Fit-Pole P4 - Écran LED pour poteau d'éclairage public

Caractéristiques: 1 Éclairage intelligent : la série C-Fit-Pole peut ajuster automatiquement la couleur et la luminosité pour optimiser les effets d'éclairage et la consommation d'énergie, en fonction des conditions locales (par exemple, climats régionaux, luminosité environnementale) ; 2 Surveillance intelligente : la série C-Fit-Pole peut détecter la fumée, l'humidité, la température et les PM 2,5 ; et il prend également en charge la reconnaissance faciale, les interrupteurs d'alimentation à distance et l'interaction audiovisuelle ; 3 Diffusion d'informations : le poteau lumineux intelligent est équipé d'un module doté de la fonction de diffusion en réseau ; en cas d'urgence, le lampadaire peut diffuser des informations aux habitants de sa région voisine ; 4 Télécommande réseau 4G/5G : avec la série C-Fit-Pole, vous pouvez établir un réseau à grande échelle dans lequel le nombre d'écrans LED sur poteau n'est pas limité ; de plus, son transfert de données à grande vitesse facilite l'envoi d'animations, de vidéos et d'images haute résolution ; 5 Conception modulaire : la série C-Fit-Pole adopte des modules LED qui prennent en charge le service avant et arrière, ce qui facilite l'installation et la maintenance des utilisateurs ; 6 Degré de protection élevé : les armoires sont en alliage de magnésium moulé sous pression, l'avant des armoires atteint le degré de protection IP65 et l'arrière atteint IP64 ;

street light pole LED screen
Écran LED pour poteau de lampadaire extérieur C-Pole (P3.33)

Caractéristiques 1 Les écrans LED sur poteaux sont soutenus par des cerceaux en acier montés sur des poteaux de lampe ; l'installation est donc assez simple et rapide ; 2 Cette série vous offre une méthode intelligente pour mettre en œuvre un contrôle groupé des écrans à poteaux LED : vous pouvez contrôler massivement et à distance tous les écrans à poteaux LED via le réseau 5G ; 3 Avec un indice de protection IP65, les écrans LED Pole peuvent être adaptés à une utilisation en extérieur tout au long de l'année ; 4 Les publicités imprimées sur les écrans sont remplaçables ; ainsi, lorsqu'il s'agit de publicité imprimée, les écrans peuvent être utilisés à plusieurs reprises après l'installation ; 5 La série C-Pole peut produire un fort impact visuel sur les yeux : vous pouvez éclairer les écrans des poteaux pour afficher des publicités 24 heures sur 24 ; 6 Il existe une grande capacité d’information ; vous pouvez créer vous-même des programmes riches et les lire en fonction d'un programme que vous avez défini ; il est largement adopté comme solution publicitaire peu coûteuse et respectueuse de l’environnement ;

Traffic lens LED display
Écran LED à lentille de circulation C-Traffic P16 Grand écran haute luminosité

Caractéristiques: 1 Haute luminosité - chaque module LED adopte des perles LED avec des filtres à lentilles optiques ; le niveau de luminosité peut atteindre 8 000 CD/㎡ ; 2 Économie d'énergie – par rapport aux écrans d'affichage LED ayant des spécifications similaires, cette série peut économiser plus de 65 % d'énergie ; 3 Pénétration ultra-forte : il peut montrer aux conducteurs des images claires, même s'ils conduisent à 120 km par heure, sur une distance lointaine supérieure à 210 mètres ou par temps brumeux ; 4 Haute protection : chaque module LED et chaque armoire sont entièrement fermés, et l'avant et l'arrière de l'écran sont classés IP65 ; 5 Maintenance rapide – la conception simple et rapide à monter et à démonter vous fera gagner beaucoup de temps lors de l’installation et de la maintenance ; 6 Ultra-léger : le poids de chaque armoire finie est inférieur à 35 kg/㎡, par conséquent, elle n'a pas d'exigences strictes concernant la résistance de la structure de support et convient tout à fait comme grands écrans d'affichage LED sur les autoroutes ; 7 Haute fiabilité : pour garantir la fiabilité et la stabilité de l'écran dans toutes sortes de mauvaises conditions météorologiques, l'écran adopte des perles LED, des circuits intégrés et des unités d'alimentation de haute qualité ;

Taxi screen
C-Tra-TaxiW – écran de taxi pour vitre arrière de voiture, affichage LED publicitaire polychrome

1. Panneau d'affichage transparent d'encapsulation intégré COB + carte de jeu du système de contrôle du téléphone portable 4G + positionnement GPS + fonction WIFI, facile à utiliser et à jouer. 2. La luminosité de la publicité peut être ajustée en fonction de l'intensité de la lumière, plus économe en énergie, plus lente. Atténuation des LED et durée de vie plus longue ; 3. La transmission de la lumière au creux du panneau d'affichage transparent atteint 52 %, et l'ajout de la fonction d'écran de recul n'affecte pas la vision de recul du conducteur ; 4. Le tissu composite semi-PU ignifuge protège les cartes HUB, les cartes de contrôle, les cartes 4G, etc., ainsi qu'un sac souple qui a une meilleure capacité de flexion lors du montage ; 5. Le poids de l'écran est inférieur à 1,5 kg et il peut être installé rapidement et sans endommager le verre ou le support. Le corps de l'écran et la déformation flexible en flexion bidimensionnelle s'adaptent à la surface de montage ; 6. Peut lire des publicités graphiques, des sous-titres, des vidéos, un calendrier lunaire, un cadran, une synchronisation, une température, une humidité, des annonces, des prévisions météorologiques, etc.

outdoor led signs
Écran d'affichage LED extérieur ultra-lumineux C-Smart avec cathode commune et grand écran extérieur P6.67 à économie d'énergie

1. Nouvel écran LED intelligent ultra-lumineux et économe en énergie ; Luminosité≤10 000 cd/㎡ ; Consommation d'énergie moyenne ≤ 150 W/㎡ ; 2. Faible coût du cadre : module entièrement fermé + support = grand écran, économisant ainsi le coût de l'armoire et du cadre ; 3. Grand module de 640 * 320 mm, bonne planéité ; les utilisateurs peuvent assembler rapidement des panneaux de différentes tailles ; 4. Faible coût de transport ; Module léger ; ≤ 25 KG/㎡, petit volume et léger, réduisant les coûts de stockage et de transport ; 5. La conception murale, le module, l'alimentation électrique et le système de contrôle peuvent être maintenus de l'avant et de l'arrière, faciles à entretenir ; 6. installation rapide : installation de verrouillage rapide, câble de signal et d'alimentation deux en un avec connexion rapide, économie de travail, beau câblage ; 7. Faible bruit : aucun ventilateur n'est conçu pour garantir un bruit inférieur à 25 décibels. 8. Niveau de protection élevé : IP65 avant et arrière, 9. Il est spécialement conçu pour fournir une solution globale pour les affichages haut de gamme tels que les publicités commerciales extérieures, les publicités routières, les publicités sur les têtes de porte et les publicités sur les fenêtres.

C-Vent Outdoor LED Screen
Écran LED publicitaire pour ventilation extérieure C-Vent P15.6

C-Vent, la ventilation conduit à un rayonnement de chaleur élevé, pas besoin de ventilateur ni de climatiseur, réduisant ainsi la consommation d'énergie de 50 %. Avantages : 1. Ventilation : L'air peut transmettre directement le corps de l'écran, taux de ventilation de 50 %. 2. Aucune pénétration de la lumière : conception pénétrante sans pénétration de la lumière, sans danger pour le rapport de contraste, conservation complète de l'effet d'affichage. 3. Accès frontal : le module de maintenance frontale est pratique pour le démontage et le montage. 4. Faible résistance au vent : exigence inférieure en matière de structure en acier, coût de structure économisé de 35 %. 5. Climatiseur exonéré : La ventilation conduit à un rayonnement élevé, pas besoin de ventilateur ni de climatiseur. 6. Économie d'énergie et protection de l'environnement : faible consommation d'énergie, 50 % d'économie d'énergie. 7. Haute applicabilité : conception entièrement étanche IP65, résistante à la pluie, à la poussière, adaptée à tous les environnements météorologiques.

  • appeler :

    Téléphoner : +86 18148555028

    Whatsapp : 8618148555007

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : manager@chipshow.com

  • Adresse :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen City China

© droits dauteur: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Products
Home

Traffic

C-Tra-VMS solar HD full-color car screen P6.67 ultra-bright outdoor LED display

C-Tra-VMS solar HD full-color car screen P6.67 ultra-bright outdoor LED display

1.  High brightness and energy saving: 3.2/4.2V low-voltage power supply, 4535 3in1 high brightness Leds, brightness ≥ 10000CD/㎡; The brightness can be adjusted automatically;

2.  HD display: Above 210 meters (vehicle speed 120) in dynamic, and can still be clearly visible in more than 250 meters in static distance in foggy weather; It can still display the road conditions in high definition to warn and guide vehicles to pass safely and efficiently;

3.  Efficient heat dissipation: Large flow negative pressure heat dissipation in the cabinet, efficient heat discharge, and more stable operation of LED display;

4.  Solar charging+9.6KWH large capacity battery, which can continuously power on the LED display 365 days a year;

5.  Hydraulic lifting+ rotating structure; The whole screen hovers at 1M height and 360 ° to play information at any height and angle.

6.  Double safety towing structure, 10mm safety chain, 80 level towing hook ring with safe and convenient dragging.

7.  7-core signal connector can control EMARK certified trailer indicator, brake light, turn light and side light in the whole vehicle.

8.  Support GPS positioning; Support U disk/mobile phone/tablet/computer/4G/WiFi playback; Support video and picture playback such as MP4/AVI/jpg/;

9.  It is mainly used for high-speed gantry and F frame traffic guidance; Safety warning signs for road repair vehicles, cleaning vehicles, sanitation vehicles and other road operation vehicles.

  • Item No.:

    C-Tra-VMS
  • Product Details





Item
Specification Parameter
Pixel Pitch、Resolution rate、size
6.67mm、48*24、320*160mm

Pixel color Pixel LED


1R1G1B、HZ-4535RGB4MEX-M00
Working voltage、Module Power

DC 4.23.8V5W


Driving IC、Driving way
ICN2069、1/8
HUB
HUB75
Material、Cabinet Weight(kg/Cabinet)
Sheet metal cabinet、930kg
Resolution rate、size、Module quantity
384*192Dots、2560*1280mm、2*2
Density
22478 Dots/㎡
White balance 、Color temperature
≥10000 CD/㎡、6000-8000K
view angel、Non-Flatness、Module interval
H/V:120°/120°、<0.2mm、<0.2mm
Maximal power/㎡、Average power/㎡
<350W/㎡、<120W/㎡
Frame frequency、Refresh frequency、Gray grade
60Hz、3840Hz、13bit
Control system、System supports
CHIPSHOW,Windows XP,WIN 7
Working temperature、Protection grade
﹣20~50℃、Front/Back:IP65/IP54
Trailer size、Torsion shaft
2700×1800×2280mm、1 ton 5-114.3/1P
Supporting leg
440~700 load 1.5 tons/4P
Max speed、Breaking
100Km/h、Hand brake
Tire
185R14C 5-114.3/2P
Connector
50mm ball head, 4 hole Australian impact connector, wire brake
Axle
Single axle/Torsional axle
RIM
SIZE:14*5.5、PCD:5*114.3、CB:84、ET:0
The battery Dimension 
181mm*192mm*356mm
Battery specification
2V400AH*12Pcs/9.6KWH
Multimedia control system Player
Nova TB50-4G
receiving card、Luminance sensor
NOVA MRV416、NOVA NS060
Hydraulic lifting、Manual rotation
1000mm、330 degrees
wind resistance
Against level 8 wind
Trailer power
Battery/solar panel/generator
Kinds of play
Usb flash disk play ,remote play
Packing、Container
Nude packing with fixed in container、20GP
Dimension 
1480mm*670mm*4PCS
Power
200W*4=800W
Solar controller
(Tracer3210AN/Tracer4210AN)
input voltage、Output voltage 
9-36V、24V
Rated charging power
780W/24V
Maximum power of photovoltaic array
1170W/24V

solar HD full-color car screensolar HD full-color car screensolar HD full-color car screensolar HD full-color car screensolar HD full-color car screensolar HD full-color car screensolar HD full-color car screensolar HD full-color car screensolar HD full-color car screensolar HD full-color car screensolar HD full-color car screen



solar HD full-color car screensolar HD full-color car screen


Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
Traffic Warning Sign
C-Tra-VMS P8 Portable Traffic Warning Sign

Portable traffic warning sign is for traffic accident scenes, security checkpoints, drunk driving inspections, and various emergencies. Features 1. Foldable, use linkage system, flexible retractable 2. With pneumatic lifting function 3. Eight-shaped base support frame, wind-resistant design, open with one click. 4. With wheels and handles, easy to carry 5. Equipped with warning lights and display 6. Built-in black box and high-definition camera (optional)

Taxi Top LED Screen
C-Special P3.07 Car Roof Full Color LED Screen

Features 1. The shell is made of cast aluminum and transparent board, and it is installed in an inverted style, which has good rainproof effect; 2. The exterior of the screen adopts a bright surface spraying process, which can be well matched with the car paint; 3. There is a hole at the bottom of the screen for installation with the roof bracket for easy installation; 4. Using DC to DC wide voltage 9 to 36 volt power supply, which can be used by almost all cars; 5. The screen body comes with a delayed start-up function, which does not affect the start of the car; 6. Accurate and efficient with Global GPS fixed-point placement; 7. Wireless control with mobile phone and pad, and the operation interface is simple and practical; 8. Real-time monitoring of the screen; 9. Full color cloud sending Android system architecture, Full Netcom 4G communication; 10. Ali Cloud in-vehicle TAXI_HUB dedicated platform service escorts you in-vehicle interconnection; 11. Standard WiFi module, support platform hotspot Internet access, car hotspot Internet access; 12. Support third-party APP, platform, microservice docking, safe, efficient and reliable; 13. Traffic trajectory, mileage, advertising log statistics, graphical and intuitive.

light pole led
C-Fit-Pole P4 LED display - Street light pole LED screen

Features: 1 Intelligent lighting: the C-Fit-Pole series can automatically adjust the color and brightness to optimize the lighting effects and energy consumption, according to local conditions (e.g. regional climates, environmental brightness); 2 Intelligent monitoring: the C-Fit-Pole series can detect smoke, humidity, temperature, and PM 2.5; and it also supports facial recognition, remote power switches, and audio-visual interaction; 3 News broadcast: the smart light pole is equipped with a module that has the network broadcasting function; in case of emergency, the light pole can broadcast news to people in its nearby region; 4 4G/5G networking remote control: with the C-Fit-Pole series, you can establish a large-scale network in which the number of the pole LED screens is not limited; in addition, its high-speed data transfer makes it easy to send animations, videos, and high-resolution pictures; 5 Modular design: the C-Fit-Pole series adopts LED modules that support front-&-rear service, which provides convenience for users to install and maintain; 6 High protection grade: the cabinets are made of die-cast magnesium alloy, the front of the cabinets reaches IP65 protection grade, and the rear reaches IP64;

street light pole LED screen
C-Pole outdoor street light pole LED screen (P3.33)

Features 1 The pole LED screens are supported by steel hoops mounted on lamp poles; so the installation is quite simple and quick; 2 This series offers you a smart method to implement cluster control of LED pole screens - you can remotely, massively control all the pole LED screens through 5G networking; 3 With an IP65 protection rating, the Pole LED screens can be suitable for outdoor use throughout the year; 4 The print ads on the screens are replaceable; so when it comes to print advertising, the screens can be repeatedly used after installation; 5 The C-Pole series can produce a strong visual impact on the eyes – you can light up the pole screens to display ads 24 hours a day; 6 There is a large information capacity; you can create the rich programs by yourself and play them based on a schedule that you set; it is widely adopted as a low-cost, environmentally friendly advertising solution;

Traffic lens LED display
C-Traffic P16 Traffic lens LED display High brightness large screen

Features: 1 High brightness - every LED module adopts LED beads with optical lens filters; the brightness level can reach 8000 CD /㎡; 2 Energy-saving – compared with LED display screens that have a similar specification, this series can save more than 65% of energy; 3 Ultra-strong penetration: it can show drivers clear images, even though they are driving 120 KM per hour, in a far distance that is more than 210meters, or in foggy weather; 4 High protection - every LED module and every cabinet are fully enclosed, and both the front and rear of the screen are IP65 rated; 5 Quick maintenance – the simple and quick assemble and disassemble design will save you a lot of time significantly during installation and maintenance; 6 Ultra-light: the weight of every finished cabinet is less than 35kg/㎡, therefore, it does not have a strict requirement on the strength of the supporting structure, and is quite suitable as large LED display screens on highways; 7 High reliability: to ensure the reliability and stability of the screen under all kinds of bad weather conditions, the screen adopts high-quality LED beads, IC, and power supply units;

Taxi screen
C-Tra-TaxiW car rear window taxi screen full color advertising LED display

1.COB integrated encapsulation transparent display panel + mobile phone 4G control system play card + GPS positioning + WIFI function, easy to operate and play; 2.Advertising brightness can be adjusted according to the intensity of the light, more energy-efficient, slower Leds attenuation, and longer life span; 3.The light transmittance at the hollow of the transparent display panel reaches 52%, and the addition of the reversing screen function does not affect the reversing vision of the driver; 4.The flame-retardant semi-PU composite fabric protects HUB boards, control cards, 4G cards, etc., plus a soft bag that has better bending ability during mounting; 5.Weight of the screen is less than 1.5kg, and it can be installed quickly and without damaging the glass or bracket. The screen body and the flexible deformation two-dimensional bending fit the mounting surface; 6.Can play graphic advertisements, subtitles, videos, lunar calendar, dial, timing, temperature, humidity, announcements, weather forecasts, etc.

stage rental LED screens
C-Lite-Plus stage screens, one-key disassembly/assembly (P2.97/3.91/4.81)

Features: 1 Practicalness: the modules adopt a simple and practical design that is characterized by convenient fast locks and firm handles; 2 Front and rear service: the LED screens can be assembled, disassembled, and maintained quickly from both front and rear; 3 Strong and durable: every handle is integrated with horizontal and horizontal stiffeners to avoid deformation during fixed installation, and hanging installation for rental use; 4 Magnetic design (optional): you can opt to use the upper and down magnets between cabinets to position and install quickly; from the point of installation for rental services, this type of LED screen is very cost-effective; 5 Hot selling: so far, more than 5000㎡ of the C-Lite-Plus series LED screens have been sold all over the world; we guarantee enough stocks and fast delivery; 6 Wide application: the C-Lite-Plus series is quite suitable as rental LED display screens for theater stages, exhibition shows, product launches, commercial squares, large sports events, etc;

C-Smart Outdoor LED Display
C-Smart P4/5/6.67/10 Outdoor LED Signs, Easy To Install And Maintain

C-Smart is an simple integrated front and rear serviceable LED screen. No cabinet design, only need a simple frame to hold the modules, which can reduce a big cost of installation. Advantages: 1.      Integration of the module and cabinet, replacing the traditional cabinet and cost-saving. 2.      Ultra-thin design, wall-mounted installation, easier maintenance front and rear. 3.      Unique mask design, dark color, high contrast. 4.      Module size 640mm*320mm, larger size, better flatness. 5.      Constant current drive, 1/10 scan. 6.      High brightness up to 5500cd/㎡, and has the advantages of good light distribution curve and good angle consistency. 7.      IP65 waterproof grade of the module.

  • call us :

    Phone : +86 18148555028

    Whatsapp : 8618148555007

  • Email Us :

    Email : manager@chipshow.com

  • Address :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen City China

© Copyright: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.