banner
Des produits
Domicile

Panneau d'affichage LED

Écran d'affichage LED extérieur C-Slim, module LED SMD/DIP/ICE (P4/5/6.67/8/10/16)

Écran d'affichage LED extérieur C-Slim, module LED SMD/DIP/ICE (P4/5/6.67/8/10/16)

Caractéristiques du produit:

1 Maintenance avant et arrière : tous les composants peuvent être entretenus par l'avant, cela vous permettra d'économiser beaucoup d'espace lors de l'installation et de la maintenance ;

2 Étanche : chaque côté des armoires est entièrement étanche ;

3 Haute stabilité : les modules LED sont entièrement fermés ; l'avant et l'arrière atteignent le niveau de protection IP65 ; tous les fils sont dissimulés, ce qui donne non seulement une apparence soignée mais améliore également la sécurité de fonctionnement ;

4 armoires de haute qualité : les armoires sont construites en aluminium entièrement moulé sous pression qui présente une résistance élevée, une épaisseur fine et un faible poids ;

5 Économie d'énergie (pour P6.67/8/10) : les écrans C-slim P6.67, P8 et P10 adoptent le schéma de cathode commun qui peut économiser jusqu'à 30 % d'énergie par rapport aux écrans LED extérieurs conventionnels ;

6 Alimentation double tension (pour P6.67/8/10) : le système d'alimentation à double sortie peut ajuster automatiquement la tension de sortie pour maintenir une alimentation stable ;

7 Application principale : la série C-Slim est une bonne solution d'affichage extérieur qui peut être utilisée dans la publicité commerciale, la promotion de projets gouvernementaux, le marketing événementiel, la publicité d'image d'entreprise, etc.



  • Numéro darticle:

    C-Slim(ca)
  • détails du produit

Démo du produit :



Démo d'installation :


écran d'affichage extérieur à LED


écran publicitaire mené extérieur

module mené extérieur

écran mené extérieur

Écran LED extérieur IP65

écran d'affichage mené extérieur

écran LED extérieur ultra minceécran mené extérieur

écran publicitaire mené extérieur

écran publicitaire mené extérieur

panneau d'affichage mené extérieur

laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
 LED billboard screen
Écran d'affichage LED C-Fit-Easy, service avant, multi-usages (P4/5/6.67/8/10/16)

Caractéristiques du produit: 1 Haute précision : les armoires adoptent de l'aluminium moulé sous pression à haute pression et la tolérance est inférieure à 0,1 mm ; cela garantit un assemblage précis des armoires et la surface d'un écran entier aura une bonne planéité ;    2 Ultra-mince et ultra-léger : l'armoire est 15 kg/㎡ plus légère et 20 % plus fine qu'une armoire en fer ; cela vous aidera à  réduire considérablement  le coût du  transport  et le coût de construction d'une structure à ossature d'acier ; 3 Objectifs multiples : l'écran d'affichage C-Fit peut  être utilisé  comme solution d'affichage fixe rentable, solution d'affichage de location prenant en charge l'installation suspendue et solution d'affichage pour les clôtures périmétriques des stades ;   4 Conception de service avant : les modules LED prennent en charge le service avant ; par conséquent, lorsqu'il s'agit d'une installation murale, vous pouvez  facilement  assembler et démonter les modules ;  5 Mise à niveau et remplacement faciles : les armoires peuvent s'adapter à nos modules P4~P20 ; par conséquent, vous n'avez pas à dépenser de frais supplémentaires pour remplacer les armoires si vous envisagez de mettre à niveau l'écran du panneau d'affichage ; 6 Haute luminosité : le niveau de luminosité atteint plus de 5 500 CD/㎡ ; même sous  une forte  lumière, l'écran du panneau d'affichage peut toujours présenter des images claires ; 7 Degré de protection élevé : le degré de protection de la série C-Fit-Easy atteint  IP65 ;  et ce type d'écran d'affichage est très approprié pour les publicités extérieures grand format, telles que  les murs LED extérieurs  et les écrans LED avec un système de pile au sol ;

P5.35 outdoor transparent LED screen
Écran LED transparent extérieur C-Trans P5.35

Solution d'affichage LED transparente extérieure Caractéristiques 1 Léger : le poids n'est que de 14,2 kg/㎡, l'écran ne pèse que 15,3 kg (épaisseur de l'armoire sans boîtier d'alimentation : 47,5 mm, épaisseur de l'armoire avec boîtier d'alimentation : 97 mm), Il est assez facile à installer et à entretenir, et aucun renforcement structurel n’est requis ; 2 Haute transparence : la transparence de l'écran est supérieure à 48 % ; lorsqu'il est monté sur un mur de verre, l'écran se transforme en un mur vidéo réaliste ; et vous pouvez toujours obtenir une vue claire vers l'extérieur grâce à l'écran LED transparent ; 3 Adaptable à toutes les conditions météorologiques : l'écran présente une haute résistance aux températures basses/élevées et à une humidité élevée ; il peut fonctionner normalement dans différents environnements extérieurs ; 4 Ventilation élevée : les modules LED en forme de grille garantissent que le vent peut passer directement à travers les interstices entre les grilles ; cela vous fera économiser un coût important qui aurait dû être utilisé dans l'amélioration de la structure en acier ; 5 Entretien avant et arrière : vous pouvez installer et entretenir l'écran depuis l'avant et l'arrière, il a donc une exigence très lâche en matière de conditions d'installation sur site ; 6 Grande taille d'armoire : l'écran adopte des armoires de grande taille (taille d'armoire : 1,2 mètre * 0,9 mètre) pour réduire la charge de travail d'installation ;

outdoor led signs
Écran LED extérieur C-Slim 3D, haute luminosité, économie d'énergie

1. Faible consommation d'énergie, faible élévation de température, économie d'énergie, consommation d'énergie moyenne ≤ 180 W/ ㎡ ; 2. Module totalement fermé ; Le démontage et l'assemblage du module n'ont pas de vis et peuvent être rapidement démontés; 3. La connexion entre le module et la boîte adopte un anneau latéral en cuir imperméable, qui a une haute fiabilité d'étanchéité; 4. Boîte entièrement en aluminium moulé, ultra légère et fine ; poids≤29kg, épaisseur≤105mm 5. Niveau d'étanchéité élevé, la boîte entière est IP65 ; 6. Domaines d'application : supports de publicité extérieure, projets gouvernementaux et d'entreprises, tourisme culturel, compétitions sportives, promotion de l'image, immobilier commercial, etc.

outdoor corner 3D screen
Écran 3D d'angle C-Slim, haute luminosité, économie d'énergie

Pas de pixel, taux de résolution, taille : 5 mm, 12 x 64 points, 60 x 320. Couleur des pixels, Pixel LEDL : 1R1G1B, SMD1921 Tension de fonctionnement, puissance du module : DC4,6 V, ≤ 10 W. IC de conduite, mode de conduite Configuration standard : ICND2153, 1/8 MOYEU : HUB75 Matériau, poids de l'armoire (kg/armoire) : tôle d'aluminium, 15 kg/armoire Taux de résolution, taille, quantité de modules : 120*192 points, 600*960*95 mm, 10X3 Densité : 40 000 points/㎡ Balance des blancs, Température de couleur : 5 000 CD/㎡, 6 000-8 000 K. Ange de vue, non-planéité, intervalle de module H/V : 120 °/120 °, < 0,2 mm, < 0,2 mm. Puissance maximale/㎡、Puissance moyenne/㎡ : ≤560W/㎡、≤170W/㎡ Fréquence d'image, fréquence de rafraîchissement, qualité de gris : 60 Hz, 3840 Hz, 13 bits. Système de contrôle, le système prend en charge CHIPSHOW, Windows XP, WIN 7 Température de fonctionnement、Degré de protection : ﹣20~50℃、 Avant/arrière:IP65/IP54

stage rental LED screens
Écran incurvé C-Shine-Plus, assemblage/démontage à une clé (P1.9/2.6/2.97/3.91)

Caractéristiques du produit: 1 Haute précision : les écrans adoptent des armoires en aluminium moulé sous pression de haute précision ; 2 Léger, ultra-fin : le poids d'une armoire (taille : 500*500 mm) est inférieur à 7 kg et l'épaisseur d'une armoire est inférieure à 81 mm ; 3 Montage et démontage rapides : les armoires sont disponibles en 2 tailles (500*500mm, 500*1000mm) ; et vous pouvez assembler des armoires de haut en bas de différentes tailles ; 4 Chaque armoire adopte un boîtier de commande à démontage rapide pour faciliter le démontage rapide de l'écran ; 5 Arc locks (en option) : avec l'utilisation de arc locks, vous pouvez raccorder de grands écrans avec un angle de coin de 90°, des angles d'arc allant de -10° à 15°, etc. 6 Conception de déverrouillage à une clé pour les modules : simplement avec une clé rotative, vous pouvez démonter et entretenir un module ; 7 Fonctionnement silencieux : la série C-Shine-Plus adopte une conception sans ventilateur et le bruit de fonctionnement est inférieur à 40 dB ; cela n'influence donc pas les effets acoustiques et visuels en direct ; 8 Optimisation de l'écran d'arrière-plan : du point de vue des effets d'affichage, la série C-Shine-Plus se caractérise par un taux de rafraîchissement élevé, un reflex, une vitesse d'obturation de 1/3000 s, aucun fantôme et aucun scintillement ; il s’agit donc d’une solution d’affichage optimisée pour les arrière-plans de scène ; 9 Large application : la série C-Shine-Plus comprend des écrans de scène extérieurs et intérieurs ; il fournit des solutions complètes de location d'écrans pour les conférences, les scénographies, les salons professionnels et les lancements de produits ; et les pas de pixels des écrans de scène extérieure sont également disponibles avec P1.9, P2.6, P2.97, P3.91 ;

P8 Stadium Perimeter LED Display
Écran LED de stade polychrome C-Sport-B P8

Détails rapides • Taille de l'armoire : 1 280 * 960 mm/pièces • Luminosité : 6 000 à 6 500 nits • Entretien avant et arrière Avantages • Nouveau design de base du stade , L'angle entre l'écran et le sol peut être ajusté de 30° à 90° pour garantir l'angle de vision du public. • Protection faciale souple, les athlètes et les écrans LED sont parfaitement protégés. • Le coffret est en fonte d'aluminium, léger et fin, et présente une bonne dissipation thermique, ce qui ralentit le vieillissement du module de puissance. • Le module peut être entretenu rapidement et le fonctionnement est simple et pratique. • Haute protection, niveau de protection ≥IP65. • Forte compatibilité, les courts intérieurs et extérieurs peuvent être hissés et empilés pour répondre aux besoins des clients à plusieurs reprises. • Économie d'énergie, environ 1/3 d'économie d'énergie par rapport à l'écran traditionnel, réduisant considérablement les coûts de fonctionnement de l'écran. • Logiciel de lecture de stade professionnel, entrée diversifiée des sources vidéo de la caméra, prise en charge de DP, HDMD, VGA, SDL, DVD, etc.

sports led display
Écran LED mural C-Special pour tribunes de stade (P8)

1 Il adopte la méthode d'installation plug-pull : chaque armoire est livrée avec des rails de guidage et peut être rapidement branchée et retirée ; cela simplifie le processus de démontage et de maintenance ; 2 L'armoire est fabriquée à partir de profilés en aluminium de haute précision ; cela garantit la bonne planéité de l'écran ;  3 Il est conseillé d'adopter la méthode d'installation murale ; chaque module peut être entretenu à la fois par l'avant et par l'arrière ; lorsque vous alignez tous les modules en ligne droite, l'écran semble bien rangé ; 4 Haute fiabilité : les modules entièrement fermés et les composants enfichables IP65 assurent le fonctionnement normal de l'écran dans les endroits extérieurs ; 5 L'armoire en alliage ultra-mince et ultra-léger permettra d'économiser considérablement les coûts de transport et d'installation ; 6 La série stade C-Special est particulièrement utilisée comme solution d'affichage pour les murs des stades et les stands autour des stades ; 

Indoor Flexible LED Screen
Écran LED d'intérieur C-Flex P2,2.5,3

Solutions d'affichage LED flexibles d'intérieur Caractéristiques 1. Léger et fin : le poids est de 0,28 kg et l'épaisseur est de 9,5 mm. 2. Doux : carte PCB souple et flexible, avec une coque inférieure en silicone. 3. Forme créative : il peut être plié, plié, enroulé, suspendu, etc., librement combiné en diverses formes, artistiques et créatives. 4. Épissage sans couture : angle de vision de 360 ​​degrés, montrant pleinement l'apparence simplifiée, épissage sans couture. 5. Haute performance : niveaux de gris élevés, rafraîchissement élevé, plus haute définition et économie d'énergie.

  • appeler :

    Téléphoner : +86 18148555033

    Whatsapp : 8618148555033

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : manager@chipshow.com

  • Adresse :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen, China

© droits dauteur: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Products
Home

LED Billboard

C-Slim outdoor LED billboard screen, SMD/DIP/ICE LED module (P4/5/6.67/8/10/16)

C-Slim outdoor LED billboard screen, SMD/DIP/ICE LED module (P4/5/6.67/8/10/16)

Product Features:

1 Front and rear maintenance: all the components can be maintained from the front, this will help you save a lot of space during installation and maintenance;

2 Waterproof: every side of the cabinets is fully waterproof;

3 High stability: the LED modules are fully enclosed; both the front and back reach IP65 protection level; all the wires are concealed, this not only gives a tidy appearance but also improves operation safety;

4 High-quality cabinets: the cabinets are constructed from full die-casting aluminum that features high strength, thin thickness, and low weight;

5 Energy Saving (for P6.67/8/10): The C-slim P6.67, P8, and P10 screens adopt the common cathode scheme that can save up to 30% of energy compared with conventional outdoor LED screens;

6 Dual voltage power supply (for P6.67/8/10): the dual-output power supply system can adjust the output voltage automatically to maintain a stable power supply;

7 Main application: the C-Slim series is a good outdoor display solution that can be used in commercial advertising, promotion of government projects, event marketing, enterprise image publicity, and so on;



  • Item No.:

    C-Slim(ca)
  • Product Details

Product Demo:



Installation Demo:


outdoor LED billboard screen


outdoor led advertising screen

outdoor led module

outdoor led screen

IP65 outdoor led screen

outdoor led display screen

ultra thin outdoor led screenoutdoor led screen

outdoor led advertising screen

outdoor led advertising screen

outdoor led billboard

Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
 LED billboard screen
C-Fit-Easy LED billboard screen, front service, multi-purposes (P4/5/6.67/8/10/16)

Product Features: 1 High precision: the cabinets adopt high-pressure die-casting aluminum, and the tolerance is less than 0.1mm; this ensures accurate assembly of cabinets, and the surface of a whole screen will have good flatness; 2 Ultra-thin and ultra-light: the cabinet is 15kg/㎡ lighter in weight and 20% thinner than an iron cabinet; this will help you greatly reduce the cost of transportation, and the cost of construction of a steel frame structure; 3 Multiple purposes: the C-Fit billboard screen can be used as a cost-effective fixed display solution, rental display solution that supports hanging installation, and display solution for stadium perimeter fences; 4 Front-service design: the LED modules support front service; therefore, when it comes to wall-mounted installation, you can easily assemble and disassemble the modules; 5 Easy upgrade and replacement: the cabinets can adapt to our P4~P20 modules; therefore, you do not have to spend extra cost in replacing cabinets if you consider upgrading the billboard screen; 6 High brightness: the brightness level reaches more than 5500 CD/㎡; even though under strong light, the billboard screen still can present clear images; 7 High protection grade: the protection grade of the C-Fit-Easy series reaches IP65; and this type of billboard screen is very suitable for large-format outdoor advertisements, such as outdoor LED walls, and LED screens with a ground stack system;

P5.35 outdoor transparent LED screen
C-Trans P5.35 Outdoor Transparent LED Screen

Outdoor transparent LED display solution Features 1 Light-weight: the weight is only 14.2kg/㎡,the screen just weights 15.3kgs(cabinet thickness without power box: 47.5mm, cabinet thickness with power box: 97mm), It is quite easy to install and maintain, and there is no requirement for structural strengthening; 2 High transparency: the transparency of the screen is more than 48%; when mounted on a glass wall, the screen turns into a lifelike video wall; and you can still get a clear outward view through the transparent LED screen; 3 Adaptable to all weather conditions: the screen has high resistance at low/high temperatures and high humidity; it can work normally under different outdoor environments; 4 High ventilation: the grid-shaped LED modules ensure that wind can directly pass through gaps between grids; this will save you a significant cost that should have been used in the enhancement of the steel structure; 5 Front-And-Rear maintenance: you can install and maintain the screen from its front and back, so it has a very loose requirement of on-site installation conditions; 6 Large cabinet size: the screen adopts large-sized cabinets (cabinet size: 1.2meter * 0.9meter) to reduce the workload of installation;

outdoor led signs
C-Slim 3D Outdoor LED screen, high brightness, energy saving

1. Low power consumption, low temperature rise, energy saving, average power consumption ≤180W/㎡; 2. Totally enclosed module; The disassembly and assembly of the module has no screws and can be quickly disassembled; 3. The connection between the module and the box adopts a side waterproof leather ring, which has high waterproof reliability; 4. All-cast aluminum box, ultra-light and thin; weight≤29kg, thickness≤105mm 5. High waterproof level, the whole box is IP65; 6. Application fields: outdoor advertising media, government and enterprise projects, cultural tourism, sports competitions, image promotion, commercial real estate, etc.

outdoor corner 3D screen
C-Slim corner 3D screen, high brightness, energy saving

Pixel Pitch、Resolution rate、size: 5mm、12*64Dots、60*320 Pixel color、 Pixel LEDL: 1R1G1B、 SMD1921 Working voltage、Module Power: DC4.6V、≤10W Driving IC、Driving way Standard configuration: ICND2153、1/8 HUB: HUB75 Material、Cabinet Weight(kg/Cabinet): Sheet metal aluminum 、15kg/Cabinet Resolution rate、size、Module quantity: 120*192Dots、600*960*95mm、10X3 Density: 40000 Dots/㎡ White balance 、Color temperature: 5000CD/㎡、6000-8000K view angel、Non-Flatness、Module interval H/V:120°/120°、<0.2mm、<0.2mm Maximal power/㎡、Average power/㎡: ≤560W/㎡、≤170W/㎡ Frame frequency、Refresh frequency、Gray grade: 60Hz、3840Hz、13bit Control system、System supports CHIPSHOW,Windows XP,WIN 7 Working temperature、Protection grade: ﹣20~50℃、 Front/Back:IP65/IP54

Taxi Top LED Screen
C-Special P3.07 Car Roof Full Color LED Screen

Features 1. The shell is made of cast aluminum and transparent board, and it is installed in an inverted style, which has good rainproof effect; 2. The exterior of the screen adopts a bright surface spraying process, which can be well matched with the car paint; 3. There is a hole at the bottom of the screen for installation with the roof bracket for easy installation; 4. Using DC to DC wide voltage 9 to 36 volt power supply, which can be used by almost all cars; 5. The screen body comes with a delayed start-up function, which does not affect the start of the car; 6. Accurate and efficient with Global GPS fixed-point placement; 7. Wireless control with mobile phone and pad, and the operation interface is simple and practical; 8. Real-time monitoring of the screen; 9. Full color cloud sending Android system architecture, Full Netcom 4G communication; 10. Ali Cloud in-vehicle TAXI_HUB dedicated platform service escorts you in-vehicle interconnection; 11. Standard WiFi module, support platform hotspot Internet access, car hotspot Internet access; 12. Support third-party APP, platform, microservice docking, safe, efficient and reliable; 13. Traffic trajectory, mileage, advertising log statistics, graphical and intuitive.

P8 Stadium Perimeter LED Display
C-Sport-B P8 Full Color Stadium LED Display

Quick Details • Cabinet size: 1280*960mm/pcs • Brightness: 6000~6500nits • Front and rear maintenance Advantages • New stadium base design,The angle between the screen and the ground can be adjusted from 30° to 90° to ensure the viewing angle of the audience. • Soft face shield protection, athletes and LED screens are perfectly protected. • The cabinet is made of cast aluminum, which is light and thin, and has good heat dissipation, which slows down the aging of the power module. • The module can be maintained quickly and the operation is simple and convenient. • High protection, protection level ≥IP65. • Strong compatibility, both indoor and outdoor courts can be hoisted and stacked to meet the needs of customers in multiple occasions. • Energy-saving, about 1/3 energy-saving than the traditional screen, greatly reducing the operating cost of the display. • Professional stadium playback software, diversified input of camera video sources, support for DP, HDMD, VGA, SDL, DVD, etc.

outdoor corner 3D screen
C-Slim corner 3D screen, high brightness, energy saving

Pixel Pitch、Resolution rate、size: 5mm、12*64Dots、60*320 Pixel color、 Pixel LEDL: 1R1G1B、 SMD1921 Working voltage、Module Power: DC4.6V、≤10W Driving IC、Driving way Standard configuration: ICND2153、1/8 HUB: HUB75 Material、Cabinet Weight(kg/Cabinet): Sheet metal aluminum 、15kg/Cabinet Resolution rate、size、Module quantity: 120*192Dots、600*960*95mm、10X3 Density: 40000 Dots/㎡ White balance 、Color temperature: 5000CD/㎡、6000-8000K view angel、Non-Flatness、Module interval H/V:120°/120°、<0.2mm、<0.2mm Maximal power/㎡、Average power/㎡: ≤560W/㎡、≤170W/㎡ Frame frequency、Refresh frequency、Gray grade: 60Hz、3840Hz、13bit Control system、System supports CHIPSHOW,Windows XP,WIN 7 Working temperature、Protection grade: ﹣20~50℃、 Front/Back:IP65/IP54

P16 Outdoor Ventilation Wall Advertising Screen
C-Vent P16 Outdoor Ventiliated LED Screeen - Unipole Advertising Solution

This screen is ventilated, lightweight, thin and front maintenance available, which is suitable for outdoor wall advertising solutions, especially for outdoor unipole advertising solutions. Features 1 This series is specially designed for two typical usage scenarios (1: coastal areas that have strong winds, 2: old buildings whose walls have special load-bearing requirements) 2 There are uniform ventilation holes in every module, significantly reducing windage; 3 The display screens are characterized by “Hollow Out” design and light-weight (cabinet weight (size: 960*960mm): 33KG, cabinet thickness (including modules): 127mm); 4 Based on signal box design and integrated power supply units, the screens’ inner structures are relatively simple, and the C-Vent series display screens just resort to air convection inside the screens to dissipate heat without using air conditioners; hence, more energy can be saved; 5 All the LED modules can be maintained from the front and back; the simple installation and maintenance provide a good user experience; 6 Modules are mounted vertically and the wideness of every module is only 240mm;

  • call us :

    Phone : +86 18148555033

    Whatsapp : 8618148555033

  • Email Us :

    Email : manager@chipshow.com

  • Address :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen, China

© Copyright: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.