banner
Des produits
  • stage led screen rental
    Mur vidéo de scène intérieur/extérieur C-beetle (P2.6/2.97/3.91/4.81)
    Caractéristiques: 1 Les armoires sont construites à partir d'un matériau en aluminium moulé sous pression, ce qui garantit un assemblage de haute précision des armoires ; de plus, les armoires sont légères et ultra fines ; 2 La série C-Beetle prend en charge la maintenance avant ; les modules ainsi que les blocs d'alimentation peuvent être rapidement montés et démontés ; 3 La correction automatique des couleurs et l'étalonnage des couleurs point par point garantissent l'uniformité et la cohérence des images affichées ; 4 Son angle de vision ultra large (H160°/V140°) garantit que le public des différents côtés peut  voir clairement  les images affichées ;   5 Il produit des images de haute qualité ; pas de phénomène de mosaïque, pas de grain, pas de lignes de balayage fantômes, pas de scintillement, prise de vue avec un obturateur reflex qui accélère jusqu'à 1/3000 s et un taux de rafraîchissement élevé ; 6 La série C-Beetle est largement utilisée dans les scénarios qui nécessitent des solutions d'affichage d'arrière-plan professionnelles haute définition, telles que les salles d'exposition, les musées, les salles de conférence, etc. 
  • Stadium LED Screen
    Écran LED de stade professionnel C-Sport P8
    ◙ L'armoire est livrée avec un support rotatif à 90° et des verrous rapides gauche et droit pour un assemblage efficace de l'écran LED du stade. ◙ L'écran est livré avec un masque souple et une protection d'oreiller, afin que les athlètes et l'écran LED soient parfaitement protégés. ◙ Boîtier d'alimentation en aluminium, fin et léger, bonne dissipation thermique, ralentissant le vieillissement de l'alimentation et du module. ◙ Maintenance avant et arrière du module, opération facile. ◙ Étanche à l'eau et à la poussière, degré de protection ≥ IP65. ◙ Économie d'énergie, environ 1/3 d'économie d'énergie par rapport à l'affichage LED traditionnel, réduisant considérablement les coûts de fonctionnement. ◙ Logiciel professionnel et prend en charge les entrées de sources vidéo telles que DP, HDMD, VGA, SDL, DVD, etc.
    Mots clés : Écran LED de stade
  • stadium LED display
    Écran LED de périmètre de stade C-Fit-Sport P8,10
    L'écran LED P8, P10 C-Fit-Sport adopte une technologie de remplacement virtuel. Des publicités virtuelles pourraient être diffusées dans différents pays à la place des publicités réelles dans les stades. Avantages : 1. Affichage LED périmétrique intelligent. 2. Technologie de remplacement virtuel, alimentée par LED IR. 3. Conception rapide de l'armoire d'installation et de maintenance. 4. Conception du kit de protection souple pour protéger les joueurs contre les dommages. 5. Le système de dissipation thermique à pression négative garantit en outre la fiabilité. 6. Disponible pour la surveillance à distance par App .
  • Solar on-board display
    Écran de voiture polychrome solaire HD C-Tra-VMS Écran LED extérieur ultra-lumineux P6.67
    1. Haute luminosité et économie d'énergie : alimentation basse tension 3,2/4,2 V, 4535 LED 3 en 1 haute luminosité, luminosité ≥ 10 000 CD/㎡ ; La luminosité peut être ajustée automatiquement ; 2. Affichage HD : au-dessus de 210 mètres (vitesse du véhicule 120) en dynamique, et peut toujours être clairement visible à plus de 250 mètres en distance statique par temps brumeux ; Il peut toujours afficher les conditions routières en haute définition pour avertir et guider les véhicules afin qu'ils dépassent en toute sécurité et efficacement ; 3. Dissipation thermique efficace : dissipation thermique à pression négative à grand débit dans l'armoire, décharge thermique efficace et fonctionnement plus stable de l'affichage LED ; 4. Chargement solaire + batterie de grande capacité de 9,6 kWh, qui peut alimenter en continu l'écran LED 365 jours par an ; 5. Structure rotative de levage hydraulique ; L'écran entier plane à 1 m de hauteur et à 360 ° pour lire les informations à n'importe quelle hauteur et angle. 6. Structure de remorquage à double sécurité, chaîne de sécurité de 10 mm, anneau de crochet de remorquage à 80 niveaux avec traînage sûr et pratique. 7. Le connecteur de signal à 7 cœurs peut contrôler l'indicateur de remorque certifié EMARK, le feu stop, le clignotant et le feu latéral dans tout le véhicule. 8. Prise en charge du positionnement GPS ; Prise en charge de la lecture de disque U/téléphone portable/tablette/ordinateur/4G/WiFi ; Prend en charge la lecture de vidéos et d'images telles que MP4/AVI/jpg/ ; 9. Il est principalement utilisé pour le guidage du trafic sur portique à grande vitesse et sur cadre F ; Panneaux d'avertissement de sécurité pour les véhicules de réparation routière, les véhicules de nettoyage, les véhicules d'assainissement et autres véhicules d'exploitation routière.
  • C-Easy Outdoor LED Screen
    C-Easy P5,6.6,8,10,16 Module de panneau LED extérieur à économie d'énergie
    C-Easy P5, P6.67, P8, P10, P16 est un module LED remplaçable à l'avant et à l'arrière, économe en énergie, étanche et remplaçable pour l'extérieur. Avantages : 1. Économie d'énergie≥30 %. 2. Luminosité≤8500Nits 3. Haute précision et haute planéité. 4. modules remplaçables, remplacement rapide et facile. 5. Service avant et arrière. 6. Degré de protection IP65 7. Taille du module 320*320 mm, vous pouvez l'assembler dans des écrans de différentes tailles.
  •  LED billboard screen
    Écran d'affichage LED C-Fit-Easy, service avant, multi-usages (P4/5/6.67/8/10/16)
    Caractéristiques du produit: 1 Haute précision : les armoires adoptent de l'aluminium moulé sous pression à haute pression et la tolérance est inférieure à 0,1 mm ; cela garantit un assemblage précis des armoires et la surface d'un écran entier aura une bonne planéité ;    2 Ultra-mince et ultra-léger : l'armoire est 15 kg/㎡ plus légère et 20 % plus fine qu'une armoire en fer ; cela vous aidera à  réduire considérablement  le coût du  transport  et le coût de construction d'une structure à ossature d'acier ; 3 Objectifs multiples : l'écran d'affichage C-Fit peut  être utilisé  comme solution d'affichage fixe rentable, solution d'affichage de location prenant en charge l'installation suspendue et solution d'affichage pour les clôtures périmétriques des stades ;   4 Conception de service avant : les modules LED prennent en charge le service avant ; par conséquent, lorsqu'il s'agit d'une installation murale, vous pouvez  facilement  assembler et démonter les modules ;  5 Mise à niveau et remplacement faciles : les armoires peuvent s'adapter à nos modules P4~P20 ; par conséquent, vous n'avez pas à dépenser de frais supplémentaires pour remplacer les armoires si vous envisagez de mettre à niveau l'écran du panneau d'affichage ; 6 Haute luminosité : le niveau de luminosité atteint plus de 5 500 CD/㎡ ; même sous  une forte  lumière, l'écran du panneau d'affichage peut toujours présenter des images claires ; 7 Degré de protection élevé : le degré de protection de la série C-Fit-Easy atteint  IP65 ;  et ce type d'écran d'affichage est très approprié pour les publicités extérieures grand format, telles que  les murs LED extérieurs  et les écrans LED avec un système de pile au sol ;
  • indoor flexible led screen
    Écran LED flexible et créatif d'intérieur C-Flex-B (P2/2,5/3/4)
    Caractéristiques: 1 La série c-flex est assez flexible ; il peut supporter une large gamme d’angles de courbure ; plusieurs modules LED flexibles c-flex peuvent être assemblés pour former des écrans d'affichage de différentes formes en fonction des besoins de votre projet, tels que des écrans en forme de courbe, en forme de cylindre et en forme d'arc ; 2 En raison de l'adoption de matériaux spéciaux et de techniques de fabrication avancées, les modules LED flexibles sont ultra-minces et ultra-légers ; cela vous permet de créer facilement une variété d'effets d'affichage (tels que rouler, plier et balancer) ; 3 Les modules LED flexibles sont installés ensemble par forte adsorption magnétique ; cette méthode d'installation est non seulement pratique mais également sûre et stable ; 4 En mettant à niveau le pilote de la puce LED, le taux de rafraîchissement de l'écran flexible peut atteindre plus de 3 000 Hz, affichant des images sans retard, sans images fantômes et sans bavures ; 5 La série c-flex a une large application ; il peut être utilisé comme solution d'affichage créative dans diverses scènes (par exemple hall d'entrée, scène, gare routière/ferroviaire, théâtre, supermarché et parc à thème) ;
  • led screen
    Dalle de sol C-Special P3.91 - Sol LED interactif
    Caractéristiques: 1 Étanche et résistant à l'humidité : la coque inférieure, le masque, le câble de signal et le câble d'alimentation sont tous équipés de matériaux résistants à l'humidité et à l'eau, et l'armoire est faite de matériaux à faible absorption d'humidité, le niveau d'étanchéité de l'avant et de l'arrière de l'armoire atteint IP40 ; 2 Résistant à l'usure et antidérapant : le masque de l'écran pour carrelage de sol adopte des matériaux PC haute performance qui présentent une résistance élevée à l'usure, une grande flexibilité et une bonne résistance aux hautes et basses températures ; de plus, le masque présente également d'excellentes performances antidérapantes et une bonne capacité de charge ; 3 dissipation thermique ultra-silencieuse : le boîtier d'alimentation utilise un dispositif de dissipation thermique spécial pour obtenir une dissipation thermique ultra-silencieuse ; 4 Capacité de charge ultra élevée : selon les résultats expérimentaux, la capacité de charge ultime de chaque composant de l'écran peut atteindre jusqu'à 2 tonnes/ ㎡ .
  • P5.35 outdoor transparent LED screen
    Écran LED transparent extérieur C-Trans P5.35
    Solution d'affichage LED transparente extérieure Caractéristiques 1 Léger : le poids n'est que de 14,2 kg/㎡, l'écran ne pèse que 15,3 kg (épaisseur de l'armoire sans boîtier d'alimentation : 47,5 mm, épaisseur de l'armoire avec boîtier d'alimentation : 97 mm), Il est assez facile à installer et à entretenir, et aucun renforcement structurel n’est requis ; 2 Haute transparence : la transparence de l'écran est supérieure à 48 % ; lorsqu'il est monté sur un mur de verre, l'écran se transforme en un mur vidéo réaliste ; et vous pouvez toujours obtenir une vue claire vers l'extérieur grâce à l'écran LED transparent ; 3 Adaptable à toutes les conditions météorologiques : l'écran présente une haute résistance aux températures basses/élevées et à une humidité élevée ; il peut fonctionner normalement dans différents environnements extérieurs ; 4 Ventilation élevée : les modules LED en forme de grille garantissent que le vent peut passer directement à travers les interstices entre les grilles ; cela vous fera économiser un coût important qui aurait dû être utilisé dans l'amélioration de la structure en acier ; 5 Entretien avant et arrière : vous pouvez installer et entretenir l'écran depuis l'avant et l'arrière, il a donc une exigence très lâche en matière de conditions d'installation sur site ; 6 Grande taille d'armoire : l'écran adopte des armoires de grande taille (taille d'armoire : 1,2 mètre * 0,9 mètre) pour réduire la charge de travail d'installation ;
  • Transparent Film LED Screen
    Écran LED transparent intérieur C-Film P8,10
    Avec les caractéristiques d'un taux de transparence élevé, d'une installation invisible, ultra léger et fin, il est très utile pour aider à l'image de marque de l'entreprise. Avantages 1. Ultra légère et fine, la partie transparente ne mesure que 3 mm ; 2. Utilisation de matériaux PC haut de gamme avec une bonne cohérence des couleurs, hautement transparente et résistante aux hautes températures. 3. La conception ultra-étroite parfaite du PCB du panneau lumineux peut facilement atteindre un taux de transparence allant jusqu'à 60 %. 4. Pas d'alimentation du ventilateur, silencieux et silencieux. 5. Il peut être directement collé au verre ou suspendu, rapide et sans souci. 6. Conception cachée, tous les câbles sont stockés dans le boîtier de commande, apparence belle et généreuse. 7. L'écran peut être épissé à gauche et à droite ou de haut en bas, ce qui peut atteindre une hauteur ou une largeur d'affichage de 1,92 mètres et un épissage illimité dans l'autre sens. Installation Directement collé sur verre transparent ou installation suspendue Application Événement sur scène, centre commercial, chaîne de magasins, musée des sciences, vitrine en verre, bâtiment de mur-rideau en verre, industrie du crédit-bail, nouveau commerce de détail, etc.
  • light pole led
    Écran LED C-Fit-Pole P4 - Écran LED pour poteau d'éclairage public
    Caractéristiques: 1 Éclairage intelligent : la série C-Fit-Pole peut ajuster automatiquement la couleur et la luminosité pour optimiser les effets d'éclairage et la consommation d'énergie, en fonction des conditions locales (par exemple, climats régionaux, luminosité environnementale) ; 2 Surveillance intelligente : la série C-Fit-Pole peut détecter la fumée, l'humidité, la température et les PM 2,5 ; et il prend également en charge la reconnaissance faciale, les interrupteurs d'alimentation à distance et l'interaction audiovisuelle ; 3 Diffusion d'informations : le poteau lumineux intelligent est équipé d'un module doté de la fonction de diffusion en réseau ; en cas d'urgence, le lampadaire peut diffuser des informations aux habitants de sa région voisine ; 4 Télécommande réseau 4G/5G : avec la série C-Fit-Pole, vous pouvez établir un réseau à grande échelle dans lequel le nombre d'écrans LED sur poteau n'est pas limité ; de plus, son transfert de données à grande vitesse facilite l'envoi d'animations, de vidéos et d'images haute résolution ; 5 Conception modulaire : la série C-Fit-Pole adopte des modules LED qui prennent en charge le service avant et arrière, ce qui facilite l'installation et la maintenance des utilisateurs ; 6 Degré de protection élevé : les armoires sont en alliage de magnésium moulé sous pression, l'avant des armoires atteint le degré de protection IP65 et l'arrière atteint IP64 ;
  • street light pole LED screen
    Écran LED pour poteau de lampadaire extérieur C-Pole (P3.33)
    Caractéristiques 1 Les écrans LED sur poteaux sont soutenus par des cerceaux en acier montés sur des poteaux de lampe ; l'installation est donc assez simple et rapide ; 2 Cette série vous offre une méthode intelligente pour mettre en œuvre un contrôle groupé des écrans à LED sur poteau : vous pouvez contrôler massivement et à distance tous les écrans à LED sur poteau via le réseau 5G ; 3 Avec un indice de protection IP65, les écrans LED Pole peuvent être adaptés à une utilisation en extérieur tout au long de l'année ; 4 Les publicités imprimées sur les écrans sont remplaçables ; ainsi, lorsqu'il s'agit de publicité imprimée, les écrans peuvent être utilisés à plusieurs reprises après l'installation ; 5 La série C-Pole peut produire un fort impact visuel sur les yeux : vous pouvez éclairer les écrans des poteaux pour afficher des publicités 24 heures sur 24 ; 6 Il existe une grande capacité d’information ; vous pouvez créer vous-même des programmes riches et les lire en fonction d'un programme que vous avez défini ; il est largement adopté comme solution publicitaire peu coûteuse et respectueuse de l’environnement ;
    Un total de

    3

    pages
  • appeler :

    Téléphoner : +86 18148555033

    Whatsapp : 8618148555033

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : manager@chipshow.com

  • Adresse :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen, China

© droits dauteur: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Products
  • stage led screen rental
    C-Beetle indoor/outdoor stage video wall (P2.6/2.97/3.91/4.81)
    Features: 1 The cabinets are constructed from die-casting aluminum material, which ensures high precision assembly of cabinets; in addition, the cabinets are light in weight and ultra-thin; 2 The C-Beetle series supports front maintenance; the modules as well as power supply units can be quickly assembled and disassembled; 3 The automatic color correction and point-by-point color calibration ensure uniformity and consistency of displayed images; 4 Its ultra-wide viewing angle (H160°/V140°) ensures the audience at different sides can clearly view the displayed images; 5 It outputs high-quality images; no mosaic phenomenon, no graininess, no ghost scanning lines, no flicker, shooting with an SLR shutter that speeds up to 1/3000s, and a high refresh rate; 6 The C-Beetle series is widely used in scenarios that require professional, high-definition background display solutions, such as exhibition halls, museums, conference halls, and so on;
  • Stadium LED Screen
    C-Sport P8 Professional Stadium LED Screen
    ◙ The cabinet comes with a 90° rotating bracket and left and right fast locks for efficient assembly of the stadium LED display. ◙ The screen comes with soft mask and pillow protection, so athletes and the LED display are perfectly protected. ◙ Aluminum power box, thin and light, good heat dissipation, slowing down the aging of the power and module. ◙ Front and rear maintenance of the module, easy operation. ◙ Waterproof and dustproof, protection grade ≥ IP65. ◙ Energy-saving, about 1/3 energy saving than traditional LED display, greatly reducing the operating cost. ◙ Professional software, and supports video source input such as DP, HDMD, VGA, SDL, DVD, etc.
  • stadium LED display
    C-Fit-Sport P8,10 Stadium Perimeter LED Display
    P8,P10 C-Fit-Sport LED display adopt virtual replacement technology. Virtual ads could be transmitted to different countries instead of the real ads in stadium. Advantages: 1. Intelligent perimeter LED display. 2. Virtual replacement technology, powered by IR LED. 3. Fast Installation and maintenance cabinet design. 4. Soft protection kit design to protect players from harm. 5. Negative pressure heat-dissipation system, further guarantees the reliability. 6. Available for remote monitoring by App.
  • Solar on-board display
    C-Tra-VMS solar HD full-color car screen P6.67 ultra-bright outdoor LED display
    1.  High brightness and energy saving: 3.2/4.2V low-voltage power supply, 4535 3in1 high brightness Leds, brightness ≥ 10000CD/㎡; The brightness can be adjusted automatically; 2.  HD display: Above 210 meters (vehicle speed 120) in dynamic, and can still be clearly visible in more than 250 meters in static distance in foggy weather; It can still display the road conditions in high definition to warn and guide vehicles to pass safely and efficiently; 3.  Efficient heat dissipation: Large flow negative pressure heat dissipation in the cabinet, efficient heat discharge, and more stable operation of LED display; 4.  Solar charging+9.6KWH large capacity battery, which can continuously power on the LED display 365 days a year; 5.  Hydraulic lifting+ rotating structure; The whole screen hovers at 1M height and 360 ° to play information at any height and angle. 6.  Double safety towing structure, 10mm safety chain, 80 level towing hook ring with safe and convenient dragging. 7.  7-core signal connector can control EMARK certified trailer indicator, brake light, turn light and side light in the whole vehicle. 8.  Support GPS positioning; Support U disk/mobile phone/tablet/computer/4G/WiFi playback; Support video and picture playback such as MP4/AVI/jpg/; 9.  It is mainly used for high-speed gantry and F frame traffic guidance; Safety warning signs for road repair vehicles, cleaning vehicles, sanitation vehicles and other road operation vehicles.
  • C-Easy Outdoor LED Screen
    C-Easy P5,6.6,8,10,16 Outdoor LED Sign Module Energy Saving
    C-Easy P5,P6.67,P8,P10,P16 is a front and rear serviceable, energy-saving, outdoor waterproof replaceable LED modules. Advantages: 1. Energy-saving≥30%. 2. Brightness≤8500Nits 3. High accuracy and high flatness. 4. Replaceable modules, fast and easy replace. 5. Front and rear service. 6. IP65 protection grade 7. 320*320mm module size, you can assemble it into different size screens.
  •  LED billboard screen
    C-Fit-Easy LED billboard screen, front service, multi-purposes (P4/5/6.67/8/10/16)
    Product Features: 1 High precision: the cabinets adopt high-pressure die-casting aluminum, and the tolerance is less than 0.1mm; this ensures accurate assembly of cabinets, and the surface of a whole screen will have good flatness; 2 Ultra-thin and ultra-light: the cabinet is 15kg/㎡ lighter in weight and 20% thinner than an iron cabinet; this will help you greatly reduce the cost of transportation, and the cost of construction of a steel frame structure; 3 Multiple purposes: the C-Fit billboard screen can be used as a cost-effective fixed display solution, rental display solution that supports hanging installation, and display solution for stadium perimeter fences; 4 Front-service design: the LED modules support front service; therefore, when it comes to wall-mounted installation, you can easily assemble and disassemble the modules; 5 Easy upgrade and replacement: the cabinets can adapt to our P4~P20 modules; therefore, you do not have to spend extra cost in replacing cabinets if you consider upgrading the billboard screen; 6 High brightness: the brightness level reaches more than 5500 CD/㎡; even though under strong light, the billboard screen still can present clear images; 7 High protection grade: the protection grade of the C-Fit-Easy series reaches IP65; and this type of billboard screen is very suitable for large-format outdoor advertisements, such as outdoor LED walls, and LED screens with a ground stack system;
  • indoor flexible led screen
    C-Flex-B indoor creative flexible LED display (P2/2.5/3/4)
    Features: 1 The c-flex series is quite flexible; it can support a large range of bending angles; multiple c-flex flexible LED modules can be spliced together to form different-shaped display screens according to your project needs, such as curve-shaped, cylinder-shaped, and arc-shaped screens; 2 Due to the adoption of special material and advanced manufacturing techniques, the flexible LED modules are ultra-thin, and ultra-light in weight; this makes it easy for you to create a variety of display effects (such as rolling, bending, and swinging); 3 The flexible LED modules are installed together by strong magnetic adsorption; this installation method is not only convenient but also safe and stable; 4 By upgrading the driver of the LED chip, the refresh rate of the flexible screen can reach more than 3000HZ, displaying pictures without delaying, ghosting, and smearing; 5 The c-flex series has wide application; it can be used as a creative display solution in various scenes (e.g. lobby, stage, bus/train station, theater, supermarket, and theme park);
  • led screen
    C-Special P3.91 floor tile screen - Interactive LED floor
    Features: 1 Waterproof and dampproof: the bottom shell, mask, signal cable, and power cable are all equipped with dampproof and waterproof materials, and the cabinet is made of low moisture-absorption materials, the waterproof grade of the front and back of the cabinet reaches IP40; 2 Wear-resistant and anti-slip: the mask of the floor tile screen adopts high-performance PC materials that feature high wear-resistance, high flexibility, and good high-and-low temperature resistance; in addition, the mask also has excellent anti-slip performance and good load-bearing capacity; 3 Ultra-silent heat dissipation: the power box uses a special heat dissipation device to achieve ultra-silent heat dissipation; 4 Ultra high capacity of load bearing: according to experimental results, the ultimate load-bearing capacity of each component of the screen can reach up to 2 tons/㎡.
  • P5.35 outdoor transparent LED screen
    C-Trans P5.35 Outdoor Transparent LED Screen
    Outdoor transparent LED display solution Features 1 Light-weight: the weight is only 14.2kg/㎡,the screen just weights 15.3kgs(cabinet thickness without power box: 47.5mm, cabinet thickness with power box: 97mm), It is quite easy to install and maintain, and there is no requirement for structural strengthening; 2 High transparency: the transparency of the screen is more than 48%; when mounted on a glass wall, the screen turns into a lifelike video wall; and you can still get a clear outward view through the transparent LED screen; 3 Adaptable to all weather conditions: the screen has high resistance at low/high temperatures and high humidity; it can work normally under different outdoor environments; 4 High ventilation: the grid-shaped LED modules ensure that wind can directly pass through gaps between grids; this will save you a significant cost that should have been used in the enhancement of the steel structure; 5 Front-And-Rear maintenance: you can install and maintain the screen from its front and back, so it has a very loose requirement of on-site installation conditions; 6 Large cabinet size: the screen adopts large-sized cabinets (cabinet size: 1.2meter * 0.9meter) to reduce the workload of installation;
  • Transparent Film LED Screen
    C-Film P8,10 Indoor Transparent LED Screen
    With the characteristics of High transparency rate, invisible installation, ultra light & thin, it is very good to help business branding. Advantages 1. Ultra-light and thin, the transparent part is only 3mm; 2. Using high-end PC materials with high-transparent and high-temperature resistant, good color consistency. 3. The perfect ultra-narrow design of the light board PCB can easily achieve a transparency rate of up to 60%. 4. No fan power supply, quiet and noiseless. 5. It can be directly stuck to the glass or hanging installation, quick and worry-free. 6. Hidden design, all cables are stored in the control box, beautiful and generous appearance. 7. The screen can be spliced left and right or up and down, which can achieve a display height or width of 1.92 meters and unlimited splicing in the other direction. Installation Directly glued to transparent glass or hanging installation Application Stage event, shopping mall, chain store, science museum, glass window, glass curtain wall building, leasing industry, New retail, etc.
  • light pole led
    C-Fit-Pole P4 LED display - Street light pole LED screen
    Features: 1 Intelligent lighting: the C-Fit-Pole series can automatically adjust the color and brightness to optimize the lighting effects and energy consumption, according to local conditions (e.g. regional climates, environmental brightness); 2 Intelligent monitoring: the C-Fit-Pole series can detect smoke, humidity, temperature, and PM 2.5; and it also supports facial recognition, remote power switches, and audio-visual interaction; 3 News broadcast: the smart light pole is equipped with a module that has the network broadcasting function; in case of emergency, the light pole can broadcast news to people in its nearby region; 4 4G/5G networking remote control: with the C-Fit-Pole series, you can establish a large-scale network in which the number of the pole LED screens is not limited; in addition, its high-speed data transfer makes it easy to send animations, videos, and high-resolution pictures; 5 Modular design: the C-Fit-Pole series adopts LED modules that support front-&-rear service, which provides convenience for users to install and maintain; 6 High protection grade: the cabinets are made of die-cast magnesium alloy, the front of the cabinets reaches IP65 protection grade, and the rear reaches IP64;
  • street light pole LED screen
    C-Pole outdoor street light pole LED screen (P3.33)
    Features 1 The pole LED screens are supported by steel hoops mounted on lamp poles; so the installation is quite simple and quick; 2 This series offers you a smart method to implement cluster control of LED pole screens - you can remotely, massively control all the pole LED screens through 5G networking; 3 With an IP65 protection rating, the Pole LED screens can be suitable for outdoor use throughout the year; 4 The print ads on the screens are replaceable; so when it comes to print advertising, the screens can be repeatedly used after installation; 5 The C-Pole series can produce a strong visual impact on the eyes – you can light up the pole screens to display ads 24 hours a day; 6 There is a large information capacity; you can create the rich programs by yourself and play them based on a schedule that you set; it is widely adopted as a low-cost, environmentally friendly advertising solution;
    A total of

    3

    pages
  • call us :

    Phone : +86 18148555033

    Whatsapp : 8618148555033

  • Email Us :

    Email : manager@chipshow.com

  • Address :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen, China

© Copyright: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.