banner
Des produits
Domicile

Écran mené extérieur

Écran d'affichage LED extérieur polychrome P6.67 C-Fit

Écran d'affichage LED extérieur polychrome P6.67 C-Fit

C-Fit est un grand écran LED de 960 * 960 mm pour la publicité extérieure, le stade, la location, etc.

Détails rapides

1. Pas de pixel : P2.5,3,4,5,6,6.67,8,10(SMD),10(Dip) mm

2. Taille du module : 320*160 mm

3. Taille de l'armoire : 960*960*140 mm

4. Luminosité : 6000 ~ 9000 lentes

5. Matériau de l'armoire : alliage de magnésium

6. Poids : 29kgs/m²

7. Application : installation fixe pour la publicité, l'installation suspendue et l'affichage du périmètre sportif

8. Configuration standard : couleur, Nationstar SMD, Chip-one MBI5124, alimentation Powerld. (Un service personnalisé est ouvert pour vous.)

9. Stock : Shenzhen, Chine/Pays-Bas

  • détails du produit

Caractéristiques

1. Plus mince et léger : 15 kg plus léger et 20 % plus mince que l'armoire en fer, économisant de l'espace de transport, réduisant le poids de livraison et les exigences de roulement des bâtiments et de la structure en acier.

2. Multifonction: installation fixe publicitaire ajoutant une barre volante. connecteurs et verrouillage rapide pour la location, ajoutant un coussin en caoutchouc et un support pour l'affichage du périmètre.

Full Color P6.67 Outdoor LED Display Screen

3. Rentable: armoire en alliage de magnésium, résistance à la corrosion et rouillé.

P6.67 Outdoor LED Display Screen

4. Modules standard : modules extérieurs P2.5 à P10 disponibles.

5. Haute précision : processus CNC, tolérance de contour ± 0,1 mm, tolérance de planéité < 0,5 mm. moulage intégral, indéformable, montage rapide.


P6.67 Outdoor LED Display Screen

Application

Compagnies d'affaires:

Supermarché, grands centres commerciaux, hôtels étoilés, agences de voyages

▪ Organisations financières :

Banques, assurances, poste, hôpital, écoles

▪ Lieux publics :

Métro, aéroports, gares, parcs, halls d'exposition, stades, musées, bâtiments commerciaux, salles de réunion.

▪ Animations :

Cinémas, clubs, scènes

Un service:

1. Garantie de qualité de 2 ans et service de réparation à vie.

2. Délai de livraison de 3 à 25 jours.

3. Affichage LED, écran LED, panneau LED, modules LED, panneau d'affichage LED disponible.

4. Stock à Shenzhen, Pays-Bas, Californie, vous c un chèque avant d'acheter.

5. Pas de taxes, frais d'expédition réduits.

6. C hipshow a été créé en 2000, ancienne marque, bonne réputation.


laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
Light and thin LED display
p3.91,p4.81,p2.6, p2.97led mur vidéo poids léger écran led affichage LED super mince

caractéristiques des modules: 1,facile :conception modulaire, montage et maintenance faciles. 2,taille du module:250*250mm ,surface lisse, espacement du module petit ,haute précision caractéristiques de l'armoire: ● léger : taille de l'armoire : 500*500*86 mm, poids : 8.5kg/pc. ● mince : conception en aluminium moulé sous pression, haute précision, épaisseur seulement 86 mm. ● rapide:verrous rapides, faciles à assembler et à démonter. ● compatibilité:pas de pixel disponible pour P2.6,P3, P3.91,P4, P5, P6. ● faible : excellente conception de refroidissement, aucun ventilateur ou climatiseur n'est nécessaire silencieux, faible consommation d'énergie, économique.

P3 Indoor SMD LED Display
Affichage à LED d'armoire en aluminium moulé sous pression CMS C-Max P3 d'intérieur

Simplicité et durabilité, commercial intérieur préféré.• Taille d'armoire 640x480mm, il peut être assemblé avec une variété de grands écrans LED 4:3 et 16:9, directement montés sur le mur, économisant de l'espace et du travail.• La même proportion de source vidéo que l'écran LCD, remplaçant directement l'écran LCD d'origine.• Largement utilisé dans l'auditorium, la salle de conférence, la salle de banquet, la surveillance de la sécurité, le système de commande. Caractéristiques des modules :• Facile : conception modulaire, assemblage et entretien faciles.• Taille du module: 320*160mm, surface lisse, espace de module petit, haute précision Caractéristiques de l'armoire :• Lumière : taille de l'armoire : 640*480*72,5 mm, poids : 7,5 kg/pc.• Mince : conception en aluminium moulé sous pression, haute précision, épaisseur seulement 72,5 mm.• Rapide : serrures rapides, faciles à assembler et à démonter.• Compatibilité : Pas de pixel disponible pour P2.5, P3, P3.3, P3.91, P4, P5, P6.• Faible : Excellente conception de refroidissement, aucun ventilateur ou climatiseur n'est nécessaire. silencieux, faible consommation d'énergie, économique.

P8 Stadium Perimeter LED Display
Écran LED de stade polychrome C-Sport-B P8

Détails rapides • Taille de l'armoire : 1280*960 mm/pièces • Luminosité : 6000~6500nits • Entretien avant et arrière Avantages• Nouveau design de base de stade,L'angle entre l'écran et le sol peut être ajusté de 30° à 90° pour assurer l'angle de vision du public.• Protection faciale souple, les athlètes et les écrans LED sont parfaitement protégés.• Le coffret est en fonte d'aluminium, qui est léger et fin, et a une bonne dissipation thermique, ce qui ralentit le vieillissement du module de puissance.• Le module peut être maintenu rapidement et l'opération est simple et pratique.• Haute protection, niveau de protection ≥IP65.• Forte compatibilité, les courts intérieurs et extérieurs peuvent être hissés et empilés pour répondre aux besoins des clients à plusieurs reprises.• Économie d'énergie, environ 1/3 d'économie d'énergie par rapport à l'écran traditionnel, réduisant considérablement les coûts d'exploitation de l'écran.• Logiciel de lecture de stade professionnel, entrée diversifiée de sources vidéo de caméra, prise en charge de DP, HDMD, VGA, SDL, DVD, etc.

P16 Outdoor Ventilation Wall Advertising Screen
Écran publicitaire mural de ventilation extérieure C-Vent P16

Cet écran est ventilation, léger, fin et entretien avant disponible, qui est s Convient aux solutions publicitaires murales extérieures. Caractéristiques 1. Conception ultra-mince: le poids est de 33 kg/armoire et l'épaisseur de l'ensemble de l'armoire n'est que de 127 mm 2. Faible dérive : l'écran est une ventilation, il réduit la dérive et peut économiser les coûts de structure. 3. Bonne ventilation : pas besoin d'utiliser un ventilateur de climatisation et d'économiser des coûts. 4. Forte adaptabilité : conception étanche, antipoussière et étanche à l'air. 5. Protection de l'environnement et économie d'énergie : Bonne ventilation, pas besoin d'utiliser un ventilateur de climatisation et de réduire les coûts. 6. Entretien avant et arrière.

led screen
Spécifications de l'écran LED d'intérieur C-flex-b pour le module LED doux polychrome P2.5 d'intérieur

1. Flexible : super angle de flexion, bonne flexibilité, peut être épissé en écran incurvé, cylindre, sphérique et autres formes ; 2. Ultra-mince et léger : conçu avec divers effets de roulement, de flexion et de balancement, en utilisant des matériaux spéciaux et une technologie de pointe, ultra-mince et ultra-léger ; 3. Installation rapide : il adopte une installation magnétique puissante, une adsorption directe, une installation et une maintenance pratiques avec une sécurité et une stabilité élevées. 4. Taux de rafraîchissement élevé : le taux de rafraîchissement du pilote mis à niveau peut atteindre plus de 3 000 Hz, sans retard d'image ni phénomène de frottis ; 5. Largement utilisé dans les halls d'entrée, les supermarchés, les salles d'exposition, les théâtres, les scènes, les gares, les parcs à thème et autres surfaces courbes pour afficher des formes créatives ;

Indoor Commercial LED Display
C-max P2.5,3,3,3,4 Affichage à LED commercial intérieur

P2.5, P3, P3.3, P4 C-Max est une commerciale intérieure préférée, la simplicité et durable, la même proportion de la source vidéo que l'écran LCD, peut diriger Remplacer LCD. Quick Détails: • Taux de rafraîchissement gris élevé et élevé • Ultra-mince, seulement 70mm • Ultra-léger, 7.5kg / Cabinet Avantages: • 640mm * 480mm Cabinet Taille. peut être supplié avec variété de 4: 3 et 16: 9 grand écrans. • Direct monté sur le mur, économiser de l'espace et travail. • m Agnesium armoire alliage, mince, lumière dans poids. • modules m agnetique Installation avant, 3 secondes avant Maintenance. • Conception parfaite de PCB de la carte de lampe, haut de gamme IC, facile à obtenir un gris élevé, rafraîchir, luminosité. • bonne dissipation de chaleur, sans bruit, économie d'énergie et environnement Protection. • Largement utilisé dans l'affichage commercial, la publicité fixe intérieure, l'auditorium, la salle de conférence, le banquet, le vestibule, la démonstration d'exposition, le transport, le studio, le commandement Contrôle.

Taxi Top LED Screen
Écran de toit de voiture polychrome en aluminium moulé sous pression P3.07

Caractéristiques 1. La coque est en fonte d'aluminium et en panneau transparent, et elle est installée dans un style inversé, qui a un bon effet anti-pluie; 2. L'extérieur de l'écran adopte un processus de pulvérisation de surface brillant, qui peut être bien assorti à la peinture de la voiture ; 3. Il y a un trou au bas de l'écran pour l'installation avec le support de toit pour une installation facile ; 4. Utilisation d'une alimentation électrique DC à DC large de 9 à 36 volts, qui peut être utilisée par presque toutes les voitures; 5. Le corps de l'écran est livré avec une fonction de démarrage retardé, qui n'affecte pas le démarrage de la voiture; 6. Précis et efficace avec le placement de point fixe Global GPS; 7. Contrôle sans fil avec téléphone portable et tablette, et l'interface de fonctionnement est simple et pratique; 8. Surveillance en temps réel de l'écran ; 9. Nuage polychrome envoyant l'architecture du système Android, communication Full Netcom 4G; 10. Le service de plate-forme dédiée Ali Cloud embarqué TAXI_HUB vous accompagne pour l'interconnexion embarquée ; 11. Module WiFi standard, accès Internet hotspot de la plate-forme de support, accès Internet hotspot de voiture; 12. Prend en charge l'application tierce, la plate-forme, l'amarrage de microservice, sûr, efficace et fiable; 13. Trajectoire du trafic, kilométrage, statistiques du journal publicitaire, graphiques et intuitifs.

stadium LED display
C-sport Affichage de LED périmètre P8,10 Stadium Perimeter

P8, P10 C-Sport L'affichage à LED adopte le remplacement virtuel Technologie. annonces virtuelles pourrait être transmis à différents pays au lieu des annonces réelles dans Stade. Détails rapides • Cabinet Taille: 1280 * 900mm • luminosité ≤ 5800nits • INGRESS Protection: IP65 Avantages: • Périmètre intelligent LED Affichage. • Technologie de remplacement virtuelle, alimenté par IR LED. • Cabinet d'installation et d'entretien rapide Conception. • Conception de kit de protection molle pour protéger les joueurs de Harm. • pression négative dissipation thermique système, garantit encore la fiabilité. • Disponible pour la surveillance à distance par App  

  • appeler :

    Téléphoner : +86 18148555028

    Whatsapp : +86 18148555007

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : manager@chipshow.com

  • Adresse :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen City China

© droits dauteur: 2023 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Products
Home

Outdoor Led Screen

Full Color P6.67 Outdoor LED Display Screen C-Fit

Full Color P6.67 Outdoor LED Display Screen C-Fit

C-Fit is 960*960mm big LED screen for outdoor advertising, stadium, rental,etc.

Quick details

1. Pixel pitch: P2.5,3,4,5,6,6.67,8,10(SMD),10(Dip) mm

2. Module size: 320*160 mm

3. Cabinet size: 960*960*140 mm

4. Brightness: 6000~9000 nits

5. Cabinet material: magnesium alloy

6. Weight: 29kgs/sqm

7. Application: Fixed installation for advertisement, hanging installation and sports perimeter display

8. Standard configuration: Full color, Nationstar SMD, Chip-one MBI5124, Powerld power supply. (Customized service is open for you.)

9. Stock: Shenzhen,China/Netherlands

  • Product Details

Features

1. Thinner and light: 15kg lighter and 20% thinner than iron cabinet, Saving transport space, reducing delivery weight and bearing requirements of buildings and steel structure.

2. Multi-function: advertising fixed installation adding flying bar. connectors and fast lock for rental, adding rubber cushion and bracket for perimeter display.

Full Color P6.67 Outdoor LED Display Screen

3. Cost-effective: magnesium alloy cabinet, corrosiveness resistance and rusty.

P6.67 Outdoor LED Display Screen

4. Standard modules: P2.5 to P10 outdoor modules available.

5. High precision: CNC process, contour tolerance ± 0.1mm, planeness tolerance<0.5mm. intergral moulding, indeformable, fast assembly.


P6.67 Outdoor LED Display Screen

Application

▪ Business Organizations:

Supermarket, large-scale shopping malls, star-rated hotels, travel agencies

▪ Financial Organizations:

Banks, insurance companies, post office, hospital, schools

▪ Public Places:

Subway, Airports, stations, parks, exhibition halls, stadiums, museums, commercial buildings, meeting rooms.

▪ Entertainments:

Movie theaters, clubs, stages

Service:

1. 2-year quality warranty and life-long repairing service.

2. 3~25 days delivery time.

3. LED Display, LED Screen, LED Sign, LED modules, LED billboard available.

4. Stock in Shenzhen, Netherlands, California, you can check before buying. 

5. No taxes, lower shipping.

6. Chipshow was established in 2000, old brand, good reputation.


Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
C-Lite-F P3,3.91,4.81 Rental LED Screen
C-Lite-F P3,3.91,4.81 Rental LED Screen

Features 1. Light: Modular design, 8kg/pc. 2. Thin: Die-cast aluminum design, high precision, thickness only 86mm. 3. Fast: Fast locks, locating pin and alignment slot, front maintenance, power box with independent plug-in maintenance. 4. Protection: Reinforced corner protector for better protection for the LEDs. 5. Compatibility: Available pixel pitch for P3, P3.91, P4.81. 6. Low: Excellent cooling design, no fans or air-conditioners needed noiseless, low power consumption, cost-effective.

P3 Indoor SMD LED Display
C-Max P3 Indoor SMD Die-Cast Aluminum Cabinet LED Display

Simplicity and durable, indoor commercial preferred. • 640x480mm cabinet size, it can be assembled with a variety of 4:3 and 16:9 LED large screens, directly mounted on the wall, saving space and labor. • The same proportion of video source as LCD, directly replacing the original LCD. • Widely used in auditorium, conference room, banquet hall, security monitoring, command system. Module features: • Easy: Modular design, easy assembly and maintenance. • Module size: 320*160mm, Smooth surface, module gap small, high precision Cabinet features: • Light: Cabinet size: 640*480*72.5mm, Weight: 7.5kg/pc. • Thin: Die-cast aluminum design, high precision, thickness only 72.5mm. • Fast: Fast locks, Easy to assemble and disassemble. • Compatibility: Available pixel pitch for P2.5, P3, P3.3, P3.91, P4, P5, P6. • Low: Excellent cooling design, no fans or air-conditioners needed. noiseless, low power consumption, cost-effective.

P8 Stadium Perimeter LED Display
C-Sport-B P8 Full Color Stadium LED Display

Quick Details • Cabinet size: 1280*960mm/pcs • Brightness: 6000~6500nits • Front and rear maintenance Advantages • New stadium base design,The angle between the screen and the ground can be adjusted from 30° to 90° to ensure the viewing angle of the audience. • Soft face shield protection, athletes and LED screens are perfectly protected. • The cabinet is made of cast aluminum, which is light and thin, and has good heat dissipation, which slows down the aging of the power module. • The module can be maintained quickly and the operation is simple and convenient. • High protection, protection level ≥IP65. • Strong compatibility, both indoor and outdoor courts can be hoisted and stacked to meet the needs of customers in multiple occasions. • Energy-saving, about 1/3 energy-saving than the traditional screen, greatly reducing the operating cost of the display. • Professional stadium playback software, diversified input of camera video sources, support for DP, HDMD, VGA, SDL, DVD, etc.

P16 Outdoor Ventilation Wall Advertising Screen
C-Vent P16 Outdoor Ventilation Wall Advertising Screen

This screen is ventilation, lightweight, thin and front maintenance available, which is suitable for outdoor wall advertising solutions. Features 1. Ultra-thin design: The weight is 33kg/cabinet and the thickness of the whole cabinet is only 127mm 2. Low windage: The screen is ventilation, it reduce the windage and can save the structure costs. 3. Good ventilation: Do not need to use air conditioning fan and save cost. 4. Strong adaptability: Waterproof, dustproof and airproof design. 5. Environmental protection and energy saving: Good ventilation, do not need to use air conditioning fan and save cost. 6. Front and rear service.

P8 Front Maintenance Outdoor Advertising LED Display
C-Fit-Easy P8 Outdoor Ultra-light Front Maintenance Advertising LED Display

C-Fit-Easy P8 is a front and rear serviceable, energy-saving outdoor LED screen. After the upgrade, the weight is lighter, and the aviation head wiring between the modules is faster than the previous C-EASY installation. Features: 1. The cabinet is ultra-thin and only 59MM (without power box). 2. Complete front and rear maintenance, the power box can be removed from the front. 3. The box size is 640X640MM, weight is 12kg/cabinet, the splicing is very convenient. 4. Aviation head wiring between modules, fast installation and removal. 5. The module is fully enclosed, and the module itself can achieve IP65 waterproof level.

P3 Indoor SMD LED Display
C-Max P3 Indoor SMD Die-Cast Aluminum Cabinet LED Display

Simplicity and durable, indoor commercial preferred. • 640x480mm cabinet size, it can be assembled with a variety of 4:3 and 16:9 LED large screens, directly mounted on the wall, saving space and labor. • The same proportion of video source as LCD, directly replacing the original LCD. • Widely used in auditorium, conference room, banquet hall, security monitoring, command system. Module features: • Easy: Modular design, easy assembly and maintenance. • Module size: 320*160mm, Smooth surface, module gap small, high precision Cabinet features: • Light: Cabinet size: 640*480*72.5mm, Weight: 7.5kg/pc. • Thin: Die-cast aluminum design, high precision, thickness only 72.5mm. • Fast: Fast locks, Easy to assemble and disassemble. • Compatibility: Available pixel pitch for P2.5, P3, P3.3, P3.91, P4, P5, P6. • Low: Excellent cooling design, no fans or air-conditioners needed. noiseless, low power consumption, cost-effective.

P8 Front Maintenance Outdoor Advertising LED Display
C-Fit-Easy P8 Outdoor Ultra-light Front Maintenance Advertising LED Display

C-Fit-Easy P8 is a front and rear serviceable, energy-saving outdoor LED screen. After the upgrade, the weight is lighter, and the aviation head wiring between the modules is faster than the previous C-EASY installation. Features: 1. The cabinet is ultra-thin and only 59MM (without power box). 2. Complete front and rear maintenance, the power box can be removed from the front. 3. The box size is 640X640MM, weight is 12kg/cabinet, the splicing is very convenient. 4. Aviation head wiring between modules, fast installation and removal. 5. The module is fully enclosed, and the module itself can achieve IP65 waterproof level.

Taxi Top LED Screen
C-Special P3.07 Car Roof Full Color LED Screen

Features 1. The shell is made of cast aluminum and transparent board, and it is installed in an inverted style, which has good rainproof effect; 2. The exterior of the screen adopts a bright surface spraying process, which can be well matched with the car paint; 3. There is a hole at the bottom of the screen for installation with the roof bracket for easy installation; 4. Using DC to DC wide voltage 9 to 36 volt power supply, which can be used by almost all cars; 5. The screen body comes with a delayed start-up function, which does not affect the start of the car; 6. Accurate and efficient with Global GPS fixed-point placement; 7. Wireless control with mobile phone and pad, and the operation interface is simple and practical; 8. Real-time monitoring of the screen; 9. Full color cloud sending Android system architecture, Full Netcom 4G communication; 10. Ali Cloud in-vehicle TAXI_HUB dedicated platform service escorts you in-vehicle interconnection; 11. Standard WiFi module, support platform hotspot Internet access, car hotspot Internet access; 12. Support third-party APP, platform, microservice docking, safe, efficient and reliable; 13. Traffic trajectory, mileage, advertising log statistics, graphical and intuitive.

  • call us :

    Phone : +86 18148555028

    Whatsapp : +86 18148555007

  • Email Us :

    Email : manager@chipshow.com

  • Address :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen City China

© Copyright: 2022 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.