banner
Des produits
Domicile

Stage&Location

C-Lite-plus-c P1.56/1.95/2.6, écran de scène extérieur à petit pas, module GOB

C-Lite-plus-c P1.56/1.95/2.6, écran de scène extérieur à petit pas, module GOB

1. Planéité : armoire en aluminium moulé sous pression haute résistance ADC12, qui peut être assemblée et démontée fréquemment sans déformation, bonne planéité.

2. Pratique : conception simple et pratique, poignée ferme, verrouillage rapide pratique, simple et pratique.

3. Conception magnétique : le module magnétique peut être maintenu de l’avant et de l’arrière ; l'aimant entre les armoires est positionné et installé avec précision, et très rentable pour une installation en location.

4. Haute protection : protection d'angle + bossage anti-collision ; Protection entièrement automatique des LED environnantes pour éviter les dommages pendant le transport et l'installation ;

5. Double sauvegarde : une double sauvegarde électrique et de signal peut être sélectionnée pour résoudre efficacement les problèmes suivants : écran noir, erreur d'affichage et image instable.

6. Plus de 5 000 m² de volume de ventes mondial. Stock prêt et livraison rapide.

7. Applications multiples : prend en charge plusieurs méthodes d'installation telles que le montage au sol et l'installation suspendue, et se concentre sur la fourniture aux clients des domaines de l'énergie, de la justice, de l'armée, des transports, de la sécurité publique, des finances, de l'informatique, etc. avec des solutions globales de visualisation. , systèmes d'intelligence, d'informatisation et d'affichage numérique à LED.

  • Numéro darticle:

    C-Lite-plus-c
  • détails du produit















(Affichage LED pour stade extérieur)


(Affichage LED pour zone de loisirs extérieure )


(Affichage LED pour points de vente commerciaux)


(Affichage LED pour production virtuelle)


(Écran LED pour restaurant : dans certaines scènes intérieures où les conditions environnementales sont relativement difficiles (par exemple, humidité relativement élevée, apparition de gouttelettes d'eau sur les murs/plafonds/fenêtres), un écran LED avec un boîtier classé IP65 est nécessaire pour une utilisation en intérieur ; dans ce cas, les modules LED GOB C-Lite-Plus sont une bonne option ; par rapport aux modules TV LED courants, les modules LED GOB ont une durabilité plus élevée, de meilleures performances d'étanchéité, un levier de luminosité plus élevé et une extension des fonctions plus flexible )





laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
stage rental LED screens
Écran incurvé C-Shine-Plus, assemblage/démontage à une clé (P1.9/2.6/2.97/3.91)

Caractéristiques du produit: 1 Haute précision : les écrans adoptent des armoires en aluminium moulé sous pression de haute précision ; 2 Léger, ultra-fin : le poids d'une armoire (taille : 500*500 mm) est inférieur à 7 kg et l'épaisseur d'une armoire est inférieure à 81 mm ; 3 Montage et démontage rapides : les armoires sont disponibles en 2 tailles (500*500mm, 500*1000mm) ; et vous pouvez assembler des armoires de haut en bas de différentes tailles ; 4 Chaque armoire adopte un boîtier de commande à démontage rapide pour faciliter le démontage rapide de l'écran ; 5 Arc locks (en option) : avec l'utilisation de arc locks, vous pouvez raccorder de grands écrans avec un angle de coin de 90°, des angles d'arc allant de -10° à 15°, etc. 6 Conception de déverrouillage à une clé pour les modules : simplement avec une clé rotative, vous pouvez démonter et entretenir un module ; 7 Fonctionnement silencieux : la série C-Shine-Plus adopte une conception sans ventilateur et le bruit de fonctionnement est inférieur à 40 dB ; cela n'influence donc pas les effets acoustiques et visuels en direct ; 8 Optimisation de l'écran d'arrière-plan : du point de vue des effets d'affichage, la série C-Shine-Plus se caractérise par un taux de rafraîchissement élevé, un reflex, une vitesse d'obturation de 1/3000 s, aucun fantôme et aucun scintillement ; il s’agit donc d’une solution d’affichage optimisée pour les arrière-plans de scène ; 9 Large application : la série C-Shine-Plus comprend des écrans de scène extérieurs et intérieurs ; il fournit des solutions complètes de location d'écrans pour les conférences, les scénographies, les salons professionnels et les lancements de produits ; et les pas de pixels des écrans de scène extérieure sont également disponibles avec P1.9, P2.6, P2.97, P3.91 ;

stage led screen rental
Mur vidéo de scène intérieur/extérieur C-beetle (P2.6/2.97/3.91/4.81)

Caractéristiques: 1 Les armoires sont construites à partir d'un matériau en aluminium moulé sous pression, ce qui garantit un assemblage de haute précision des armoires ; de plus, les armoires sont légères et ultra fines ; 2 La série C-Beetle prend en charge la maintenance avant ; les modules ainsi que les blocs d'alimentation peuvent être rapidement montés et démontés ; 3 La correction automatique des couleurs et l'étalonnage des couleurs point par point garantissent l'uniformité et la cohérence des images affichées ; 4 Son angle de vision ultra large (H160°/V140°) garantit que le public des différents côtés peut  voir clairement  les images affichées ;   5 Il produit des images de haute qualité ; pas de phénomène de mosaïque, pas de grain, pas de lignes de balayage fantômes, pas de scintillement, prise de vue avec un obturateur reflex qui accélère jusqu'à 1/3000 s et un taux de rafraîchissement élevé ; 6 La série C-Beetle est largement utilisée dans les scénarios qui nécessitent des solutions d'affichage d'arrière-plan professionnelles haute définition, telles que les salles d'exposition, les musées, les salles de conférence, etc. 

Rental screen
Écran LED de scène extérieure C-Lite-plus P2.97/3.91/4.81

Planéité : armoire en aluminium moulé sous pression haute résistance ADC12, qui peut être assemblée et démontée fréquemment sans déformation, bonne planéité. Pratique : conception simple et pratique, poignée ferme, verrouillage rapide pratique, simple et pratique. Peut être rapidement assemblé, démonté et entretenu de l’avant et de l’arrière Solide et ferme : la poignée est intégrée aux raidisseurs horizontaux et longitudinaux pour garantir aucune déformation lors des installations fixes et en location. Conception magnétique : l'aimant entre les armoires est positionné et installé avec précision, et très rentable pour une installation en location. Plus de 5 000 m² de volume de ventes mondial. Stock prêt et livraison rapide. Appliqué aux affichages de location tels que les places commerciales, les événements à grande échelle, les scènes de théâtre, les expositions et les lancements de nouveaux produits.

stage rental LED screens
Écrans de scène C-Lite-Plus, démontage/assemblage à une touche (P2.97/3.91/4.81)

Caractéristiques: 1 Praticité : les modules adoptent un design simple et pratique caractérisé par des serrures rapides et pratiques et des poignées fermes ; 2 Service avant et arrière : les écrans LED peuvent être assemblés, démontés et entretenus rapidement à l'avant et à l'arrière ; 3 Solide et durable : chaque poignée est intégrée à des raidisseurs horizontaux et horizontaux pour éviter la déformation lors de l'installation fixe et de l'installation suspendue pour une utilisation en location ; 4 Conception magnétique (en option) : vous pouvez choisir d'utiliser les aimants supérieurs et inférieurs entre les armoires pour positionner et installer rapidement ; du point d'installation pour les services de location, ce type d'écran LED est très rentable ; 5 Vente chaude : jusqu'à présent, plus de 5 000㎡ d'écrans LED de la série C-Lite-Plus ont été vendus dans le monde entier ; nous garantissons des stocks suffisants et une livraison rapide ; 6 Large application : la série C-Lite-Plus convient parfaitement comme écrans d'affichage LED de location pour les scènes de théâtre, les expositions, les lancements de produits, les places commerciales, les grands événements sportifs, etc ;

curved led screens
Écran LED incurvé C-Arc, épissure arc/plat, affichage intérieur (P2.6)

1 Les armoires sont en aluminium moulé sous pression et adoptent un design ultra-léger et ultra-mince ; l'épaisseur d'une armoire (taille : 500*500 mm) n'est que de 87 mm et le poids de l'armoire est inférieur à 6,8 kg ; 2 Les armoires incurvées peuvent être raccordées à des armoires planes sur les côtés gauche et droit ; à propos, la série C-Arc peut être assemblée avec notre série C-Shine (P2.604) ; afin que vous puissiez créer des armoires avec plus de formes ; 3 En tant que type d'écran LED incurvé concave-convexe, les angles incurvés (les angles d'arc intérieur et extérieur) autorisés par la série C-Arc vont de -30° à 30° ; 4 Les modules adoptent des cartes PCB flexibles avec une disposition spéciale. dessins; cela garantit que la surface de l'arc de l'écran est toujours lisse ; 5 Les armoires adoptent une conception sans ventilateur ; le bruit généré est toujours inférieur à 40DB lorsque l'écran fonctionne ; cela n'aura pas d'impact sur les effets visuels et acoustiques en direct ; 6 La série C-Arc présente des effets visuels HD – grâce à la technologie de balance des blancs et d'étalonnage des couleurs point par point, la haute uniformité et cohérence des images sont garanties ; 7 3 armoires peuvent être assemblées en un écran avec un arc de 90° ; en d'autres termes, 12 armoires peuvent former un écran de forme circulaire ; 8 En tant qu'écrans LED incurvés, la série C-Arc est largement utilisée comme écrans de scène pour les services de location et est principalement utilisée dans les salons professionnels et les spectacles sur scène en salle ; en outre, il peut également être utilisé comme écran fixe intérieur ;

Indoor Flexible LED Screen
Écran LED d'intérieur C-Flex P2,2.5,3

Solutions d'affichage LED flexibles d'intérieur Caractéristiques 1. Léger et fin : le poids est de 0,28 kg et l'épaisseur est de 9,5 mm. 2. Doux : carte PCB souple et flexible, avec une coque inférieure en silicone. 3. Forme créative : il peut être plié, plié, enroulé, suspendu, etc., librement combiné en diverses formes, artistiques et créatives. 4. Épissage sans couture : angle de vision de 360 ​​degrés, montrant pleinement l'apparence simplifiée, épissage sans couture. 5. Haute performance : niveaux de gris élevés, rafraîchissement élevé, plus haute définition et économie d'énergie.

light pole led
Écran LED C-Fit-Pole P4 - Écran LED pour poteau d'éclairage public

Caractéristiques: 1 Éclairage intelligent : la série C-Fit-Pole peut ajuster automatiquement la couleur et la luminosité pour optimiser les effets d'éclairage et la consommation d'énergie, en fonction des conditions locales (par exemple, climats régionaux, luminosité environnementale) ; 2 Surveillance intelligente : la série C-Fit-Pole peut détecter la fumée, l'humidité, la température et les PM 2,5 ; et il prend également en charge la reconnaissance faciale, les interrupteurs d'alimentation à distance et l'interaction audiovisuelle ; 3 Diffusion d'informations : le poteau lumineux intelligent est équipé d'un module doté de la fonction de diffusion en réseau ; en cas d'urgence, le lampadaire peut diffuser des informations aux habitants de sa région voisine ; 4 Télécommande réseau 4G/5G : avec la série C-Fit-Pole, vous pouvez établir un réseau à grande échelle dans lequel le nombre d'écrans LED sur poteau n'est pas limité ; de plus, son transfert de données à grande vitesse facilite l'envoi d'animations, de vidéos et d'images haute résolution ; 5 Conception modulaire : la série C-Fit-Pole adopte des modules LED qui prennent en charge le service avant et arrière, ce qui facilite l'installation et la maintenance des utilisateurs ; 6 Degré de protection élevé : les armoires sont en alliage de magnésium moulé sous pression, l'avant des armoires atteint le degré de protection IP65 et l'arrière atteint IP64 ;

led film for glasses
Film LED C-Trans-Film - Présentoir transparent pour lunettes

Caractéristiques: 1 Poursuite du transfert depuis le point de rupture : la série C-Film a brisé le modèle de conception conventionnel du film LED transparent - même si un seul point de défaillance est atteint pendant le transfert du signal, cela n'affecte pas l'affichage d'autres parties (la date de sauvegarde démarre automatiquement, commutant de manière transparente sans affecter les effets d'affichage des autres points) ; en d'autres termes, la série C-Film dispose de la fonction de continuation du point d'arrêt qui offre des performances plus stables ; 2 Haute transparence : la transparence du film LED est supérieure à 78 %, elle n'affecte pas la lumière du jour des lunettes ; 3 niveaux de gris élevés : le canal RVB adopte la régulation linéaire (niveau de courant à 32 niveaux) pour afficher l'image en niveaux de gris 16 bits sous n'importe quel courant ; vous n'avez donc pas à vous soucier de l'exigence d'entrée de courant, que ce soit dans des circonstances intérieures ou semi-extérieures ; 4 installation simple : aucune exigence de support de structure en acier, il vous suffit de coller le film sur les lunettes, puis il peut commencer à s'afficher une fois le signal d'alimentation connecté ; 5 Léger et fin : le film est aussi fin que 2,5 mm et le boîtier est aussi léger que 5 kg ; 6 Ignifuge et anti-ultraviolet : le degré ignifuge du film atteint V-1, et le film peut résister aux ultraviolets pendant plus de 8 ans sans jaunir ; 7 Large application : l'affichage à film LED est très courant dans les points de vente commerciaux intérieurs et est largement utilisé pour la publicité sur des supports transparents, tels que les murs-rideaux en verre, les murs en acrylique, les garde-corps en verre…

  • appeler :

    Téléphoner : +86 18148555033

    Whatsapp : 8618148555033

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : manager@chipshow.com

  • Adresse :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen, China

© droits dauteur: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Products
Home

Stage&Rental

C-Lite-plus-c P1.56/1.95/2.6, small pitch outdoor stage screen, GOB module

C-Lite-plus-c P1.56/1.95/2.6, small pitch outdoor stage screen, GOB module

1. Flatness: ADC12 high strength die-cast aluminum cabinet, which can be assembled and disassembled frequently without deformation, good flatness.

2. Practical: Simple and practical design, firm handle, convenient fast lock, simple and practical.

3. Magnetic design: The magnetic module can be maintained from front and rear; the magnet between the cabinets are accurately positioned and installed, and very cost-effective for rental installation.

4. High protection: Corner protection+ anti-collision boss; Fully automatic protection of the surrounding Leds to avoid damage during transportation and installation;

5. Dual backup: Dual electric and signal backup can be selected to effectively solve the following problems: black screen, display error and unstable picture.

6. Over 5000m² global sales volume. Ready stock and fast delivery.

7. Multi applications: Support multiple installation methods such as floor-based mounting and hanging installation, and focus on providing customers in the fields of energy, justice, military, transportation, public security, finance, IT, etc. with overall solutions for visualization, intelligence, informatization, and digital LED display systems.

  • Item No.:

    C-Lite-plus-c
  • Product Details















(LED display for outdoor stadium)


(LED display for outdoor recreational area)


(LED display for commercial outlets)


(LED display for virtual production)


(LED display for restaurant: in some indoor scenes where there are relatively harsh environmental conditions (e.g. relatively high humidity, appearance of water droplets on walls/ceiling/windows), A LED screen with IP65 rated enclosure is needed for indoor usage; in this case, the C-Lite-Plus GOB LED modules is a good option; compared with common LED TV modules, GOB LED modules have higher durability, better waterproof performance, a higher brightness lever, and more flexible expansion of functions)





Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
stage rental LED screens
C-Shine-Plus Curved Screen, One-key Assembly/Dissassembly (P1.9/2.6/2.97/3.91)

Product Features: 1 High precision: the screens adopt high precision die-cast aluminum cabinets; 2 Light weight, utra-thin: the weight of a cabinet (size:500*500 mm) is lower than 7kg, and the thickness of a cabinet is lower than 81mm; 3 Quick assembly and disassembly: the cabinets are available in 2 sizes (500*500mm, 500*1000mm); and you can splice up and down cabinets with different sizes; 4 Every cabinet adopts quick-dismantling control box for the convenience of quick disassembly of the screen; 5 Arc locks (optional): with the use of arc locks, you can splice large screens with a corner 90°angle, arc angles ranging from -10°to 15°, etc; 6 One-key unlocking design for modules: just with a spinning key, you can disassemble and maintain a module; 7 Mute working: the C-Shine-Plus series adopts no-fan design, and the working noise is under 40DB; so it does not influence the live acoustic and visual effects; 8 Background screen optimization: from the point of display effects, the C-Shine-Plus series is characterized by high refresh rate, SLR, shutter speed of 1/3000s, no ghost, and no flicker; hence, it is a optimized display solution for stage backgrounds; 9 Wide application: the C-Shine-Plus series includes outdoor and indoor stage screens; it provides comprehensive display rental solutions for conferences, stage designs, trade shows, and product launches; and the pixel pitches of the outdoor stage screens are also available with P1.9, P2.6, P2.97, P3.91;

stage led screen rental
C-Beetle indoor/outdoor stage video wall (P2.6/2.97/3.91/4.81)

Features: 1 The cabinets are constructed from die-casting aluminum material, which ensures high precision assembly of cabinets; in addition, the cabinets are light in weight and ultra-thin; 2 The C-Beetle series supports front maintenance; the modules as well as power supply units can be quickly assembled and disassembled; 3 The automatic color correction and point-by-point color calibration ensure uniformity and consistency of displayed images; 4 Its ultra-wide viewing angle (H160°/V140°) ensures the audience at different sides can clearly view the displayed images; 5 It outputs high-quality images; no mosaic phenomenon, no graininess, no ghost scanning lines, no flicker, shooting with an SLR shutter that speeds up to 1/3000s, and a high refresh rate; 6 The C-Beetle series is widely used in scenarios that require professional, high-definition background display solutions, such as exhibition halls, museums, conference halls, and so on;

Rental screen
C-Lite-plus P2.97/3.91/4.81 outdoor stage LED screen

Flatness: ADC12 high strength die-cast aluminum cabinet, which can be assembled and disassembled frequently without deformation, good flatness. Practical: Simple and practical design, firm handle, convenient fast lock, simple and practical. Can be quickly assembled, disassembled and maintained from front and rear Strong and firm:The handle is integrated with the horizontal and longitudinal stiffeners to ensure no deformation when fixed and rental installations. Magnetic design:The magnet between the cabinets are accurately positioned and installed, and very cost-effective for rental installation. Over 5000m² global sales volume. Ready stock and fast delivery. Applied to rental displays such as commercial squares, large-scale events, theater stages, exhibition displays, and new product launches.

stage rental LED screens
C-Lite-Plus stage screens, one-key disassembly/assembly (P2.97/3.91/4.81)

Features: 1 Practicalness: the modules adopt a simple and practical design that is characterized by convenient fast locks and firm handles; 2 Front and rear service: the LED screens can be assembled, disassembled, and maintained quickly from both front and rear; 3 Strong and durable: every handle is integrated with horizontal and horizontal stiffeners to avoid deformation during fixed installation, and hanging installation for rental use; 4 Magnetic design (optional): you can opt to use the upper and down magnets between cabinets to position and install quickly; from the point of installation for rental services, this type of LED screen is very cost-effective; 5 Hot selling: so far, more than 5000㎡ of the C-Lite-Plus series LED screens have been sold all over the world; we guarantee enough stocks and fast delivery; 6 Wide application: the C-Lite-Plus series is quite suitable as rental LED display screens for theater stages, exhibition shows, product launches, commercial squares, large sports events, etc;

curved led screens
C-Arc curved LED screen, arc/flat splicing, indoor display (P2.6)

1 The cabinets are made of die-cast aluminum and adopt ultra-light and ultra-thin design; the thickness of a cabinet (size:500*500mm) is only 87mm, and the cabinet weight is lower than 6.8kg; 2 The curved cabinets can be spliced with planar cabinets from the left and right sides; by the way, the C-Arc series can be spliced together with our C-Shine series (P2.604); so you can make cabinets with more shapes; 3 As a type of concave-convex curved LED screen, the curved angles (the angles of inner and outer arc) that the C-Arc series allows range from -30° to 30°; 4 The modules adopt soft PCB boards with special layout designs; this ensures that the arc surface of the screen is always smooth; 5 The cabinets adopt a no-fan design; the generated noise is always under 40DB when the screen is working; this will not impact the live visual and acoustic effects; 6 The C-Arc series presents HD visual effects – by the technology of white balance and point-by-point color calibration, the high uniformity and consistency of the images are guaranteed; 7 3 cabinets can be put together into a screen with a 90°arc; in other words, 12 cabinets can form into a circular-shaped screen; 8 As curved LED screens, the C-Arc series is widely used as stage screens for rental services, and mainly applied in trade shows and indoor stage shows; in addition, it can also be applied as indoor fixed screens;

led film for glasses
C-Trans-Film LED film - Transparent display for glasses

Features: 1 Continuing transfer from breaking point: the C-Film series has broken the conventional design pattern of transparent LED film - even though a single point of failure is hit during signal transfer, it does not affectthe display of other parts (the backup date automatically starts, seamlessly switching without impacting the display effects of other points); in other words, the C-Film series has the breakpoint continuation function which provides a more stable performance; 2 High transparency: the transparency of the LED film is more than 78%, it does not affect the daylighting of glasses; 3 High grayscale: the RGB channel adopts the linear regulation (32-level current level) to display the 16-bit grayscale image under any current; so you do not have to worry about the requirement of current input whether in indoor circumstances or semi-outdoor circumstances; 4 Simple installation: no requirement for the support of steel structure, you just need to stick the film onto glasses, and then it can start to display after the power signal is connected; 5 Light-weight and thin: the film is as thin as 2.5mm, and the cabinet is as light as 5KG; 6 Flame retardant and anti-ultraviolet: the film’s flame retardant grade reaches V-1, and the film can resist ultraviolet for more than 8 years without yellowing; 7 Wide application: the LED film display is very common in indoor commercial outlets, and is widely used for advertising on transparent media, such as glass curtain walls, acrylic walls, glass guardrails…

C-Vent Outdoor LED Screen
C-Vent P10,16 Outdoor Ventilation Advertising LED Display

C-Vent, ventilating leads to high heat radiating, no need fan or air-conditioner, reducing 50% energy consumption. Advantages: 1. Ventilating: Air can transmit the display body directly, ventilation rate 50%. 2. No light penetration: Penetrating design without light penetration, no harm to contrast ratio, full conservated the display effect. 3. Front access: Front-maintenance module is convenient for disassembly and assembly. 4. Low windage resistance: Lower requirement of steel structure, 35% structure cost saved. 5. Air-conditioner exonerated: Ventilating leads to high radiating, no need fan or air-conditioner. 6. Energy-saving & environmental protection: Low power consumption, 50% energy saving. 7. High applicability: IP65 fully sealing design, rain proof, dust proof, adapted to all weather surroundings.

Indoor Flexible LED Screen
C-Flex P2,2.5,3 Indoor LED Screen

Indoor Flexible LED Display Solutions Features 1. Light and thin: the weight is 0.28kg and thiness is 9.5mm. 2. Soft: flexible soft PCB board, with a bottom shell made of silicone material. 3. Creative shape: It can be bent, folded, wound, suspended, etc., freely combined into various shapes, artistic and creative. 4. Seamless splicing: 360-degree viewing angle, fully showing the streamlined appearance, seamless splicing. 5. High performance: High grayscale, high refresh, more high-definition and energy-saving.

  • call us :

    Phone : +86 18148555033

    Whatsapp : 8618148555033

  • Email Us :

    Email : manager@chipshow.com

  • Address :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen, China

© Copyright: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.