banner

Chipshow 2020 Ise Merveilleuse fin

  • 2020-02-19

Chipshow 2020 Ise Merveilleuse fin

Le 14 février, heure néerlandaise, quatre jours Systèmes intégrés Europe (renvoyé à AS "Ise Exposition") officiellement terminé au rai Amsterdam. En tant que chef de file de l'industrie de l'exposition LED en plein air, Shipshow Exposé influent C-Smart, C-Lite-D et C-Lite produits chez ISE, qui a encore consolidé Chipshow ' s réputation dans l'affichage de LED extérieur du marché mondial

Chipshow |2020 ISE Wonderful Ending(图1)

C-SMART Affichage à LED de briques, pas de conception de l'armoire en ISE, multifonction Solutions pour les écrans de publicité extérieure, la remorque et le périmètre de l'affichage à LED, ont remporté des éloges élevés de nombreux clients.

Chipshow |2020 ISE Wonderful Ending(图2)

Pendant L'exposition, la scène était très animée. Depuis L'ouverture des quatre jours, reçue plus que 800 clients. Toutes les expositions ont été vendues sur site. C-SMART et c-lite-d, deux haut de gamme Les produits de plein air ont placé près de 2 000 m de commandes en 4 jours sur le site d'exposition et plusieurs grands projets surviennent.

Chipshow |2020 ISE Wonderful Ending(图3)

à un moment critique pour les gens de se battre le Coronavirus Dans tout le pays, Shipshow L'équipe européenne surmonte toujours de nombreuses difficultés, gagnant une grande reconnaissance des clients étrangers avec une excellente qualité et un service sincère, ouvrant une bonne situation pour le nouveau Année! Travaillons plus fort et bouge En avant!

  • appeler :

    Téléphoner : +86 755 83893997

    Whatsapp : +86 18148555007

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : manager@chipshow.com

  • Adresse :

    Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District

© droits dauteur: 2021 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner

Chipshow |2020 ISE Wonderful Ending

  • 2020-02-19

Chipshow |2020 ISE Wonderful Ending

On February 14th, Dutch time, four-day Integrated Systems Europe (referred to as "ISE Exhibition") officially ended at the RAI  Amsterdam. As a leader in the outdoor LED display industry, Chipshow exhibited influential C-Smart, C-Lite-D, and C-Lite products at ISE, which further consolidated Chipshow' s  reputation in the outdoor LED display of global market.

Chipshow|2020 ISE Wonderful Ending

C-Smart brick led display, no cabinet design in ISE, multi-function solutions for outdoor advertising screens, trailer and perimeter led display,  won high praise from many customers.

Chipshow|2020 ISE Wonderful Ending

During the exhibition, the scene was very bustling. Since the opening of the four days, received more than 800 customers. All the exhibits have been sold out on site. C-Smart and C-Lite-D, two high-end outdoor products, have placed nearly 2,000SQM of orders in 4 days at the exhibition site, and there are several big projects on negotiation.

Chipshow|2020 ISE Wonderful Ending

At a critical moment for the people to fight the coronavirus throughout the country, Chipshow European team still overcomes many difficulties, winning high recognition from foreign customers with excellent quality and sincere service, opening a good situation for the new year! Let us work harder and move forward!

  • call us :

    Phone : +86 18148555028

    Whatsapp : +86 18148555007

  • Email Us :

    Email : manager@chipshow.com

  • Address :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen City China

© Copyright: 2021 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.