banner
Des produits
Domicile

Commercial intérieur

Panneau vidéo d'intérieur p2.5 d'affichage à LED de cube magique C-Special

Panneau vidéo d'intérieur p2.5 d'affichage à LED de cube magique C-Special

caractéristique:

1. Fort impact visuel : angle de vision de 360 ​​degrés, payez des vidéos dans plusieurs directions pour attirer le public et rendre la publicité plus percutante visuellement ;
2. Lecture simple : prend en charge le téléchargement et la lecture en un clic via une application mobile et réalise une commutation transparente à distance du contenu publicitaire, simple et pratique ;
3. Sans assemblage : aucun assemblage n'est requis, installation simple et prêt à l'emploi ;
4. Coloré : l'écran LED cube a une large gamme de couleurs, prend en charge des milliers de couleurs et reproduit parfaitement la publicité ;
5. Large utilisation : il convient aux musées, aux salles d'exposition scientifiques et technologiques, aux gymnases, aux salles d'attente, aux hôtels étoilés, aux centres commerciaux, aux bars et à d'autres lieux.

  • Numéro darticle:

    C-Special
  • détails du produit

Écran de cube magique LED


Il s'agit d'un écran LED avec une forme similaire à celle du cube magique, c'est pourquoi on l'appelle l'écran du cube magique. Dans de nombreux cas, l’écran d’affichage LED doit faire preuve d’un sens suffisant de la technologie et de la vision. Il ne fait aucun doute que la nouvelle forme de l’écran d’affichage du cube magique peut répondre à cela. Par conséquent, cet écran LED est si beau et pratique.


affichage LED


Aucune installation, achat et utilisation


Le corps principal de l'écran d'affichage LED a été installé. En fait, il peut être utilisé après l’avoir acheté. Il suffit de le fixer au bon endroit ou d'utiliser un support pour fixer l'écran d'affichage, ce qui affichera le meilleur effet, ce qui permettra d'économiser beaucoup d'énergie d'installation par rapport aux autres écrans LED.


Ecran LED


Contrôle mobile


Sans système complexe, les utilisateurs peuvent réaliser le contrôle à distance de l'écran LED avec un téléphone mobile, et peuvent télécharger et lire le contenu que vous souhaitez à tout moment et n'importe où, ce qui est simple et pratique.


Enseigne publicitaire


Fort impact visuel


Cet écran LED a un angle de vision de 360 ​​degrés et peut lire des vidéos dans plusieurs directions, donnant au public un grand impact visuel. Et l'écran LED a une large gamme de couleurs et le contenu lu est lumineux et émouvant.


Écran publicitaire intérieur


taille

Écran couleur LED

Scénario d'installation


Écran de cube magique LED


Paramètres du tableau


Article
spécification 
Pas de pixel, taux de résolution, taille
2,5 mm, 80 x 80 points, 200 mm x 200 mm.

                         Couleur des pixels Pixel LED

1R1G1B, SMD2020
Tension de fonctionnement, puissance du module

                                                 5 V , 15 W

Conduite IC、Mode de conduite
-、1/40
MOYEU
-
Matériau, poids de l'armoire (KG/armoire) 
tôle, 16 kg/armoire 
Taux de résolution, taille, quantité de modules
160*160 points/côté, 400*400*400 mm, 2*2*5/côté
Densité
160 000 points/㎡
Balance des blancs 、 Température de couleur
600 cd/m², 6 000 ~ 8 000 K
Voir l'ange, non-planéité, intervalle de module    
H/V : 140°/140°、≤0,5 mm、≤0,5 mm
Puissance maximale/㎡、Puissance moyenne/㎡
240 W/ensemble, 75 W/ensemble
Fréquence d'image, fréquence de rafraîchissement, gris 
50 Hz, 3840 Hz, 13 bits
Système de contrôle、Supports du système
Nova, ColorLight, CHIPSHOW, Windows XP/Win7/10
Température de fonctionnement、Degré de protection
-20 ~ + 60 ℃, IP40


laisser un message

Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Produits connexes
Indoor Commercial LED Display
Écran LED commercial intérieur C-Max (P1.25 ~ P4)

C-Max (p1,25/1,37/1,53/1,66/1,86/2/2,5/3/3,3/4) est notre option recommandée en ce qui concerne les écrans LED pour une utilisation en intérieur ; cette série est simple et durable ; il a la même proportion de source vidéo que les écrans LCD et peut donc remplacer directement l'écran LCD. Avantages : 1. Taille de l'armoire 640 mm * 480 mm. peut être assemblé en grands écrans 4:3/16:9. 2. Directement monté sur le mur, économisez de l'espace et du travail. 3. L'armoire est en aluminium moulé sous pression, léger. 4. Installation murale, service avant pour modules, blocs d'alimentation et cartes. 5. Planéité, facile à installer et à démonter. 6. L'armoire adopte un câblage interne simple, ce qui aide les utilisateurs à raccorder les armoires. 7. Conception parfaite du PCB de la carte de lampe, du circuit intégré haut de gamme, montrant des niveaux de gris, un rafraîchissement et une luminosité élevés. 8. Bonne dissipation thermique, pas de bruit, économie d'énergie et protection de l'environnement. Applications: Largement utilisé dans l'affichage commercial, la publicité fixe intérieure, l'auditorium, la salle de conférence, le banquet, le vestibule, la démonstration d'exposition, le transport, le studio et le contrôle de commande.

Transparent Film LED Screen
Écran LED transparent intérieur C-Film P8,10

Avec les caractéristiques d'un taux de transparence élevé, d'une installation invisible, ultra léger et fin, il est très utile pour aider à l'image de marque de l'entreprise. Avantages 1. Ultra légère et fine, la partie transparente ne mesure que 3 mm ; 2. Utilisation de matériaux PC haut de gamme avec une bonne cohérence des couleurs, hautement transparente et résistante aux hautes températures. 3. La conception ultra-étroite parfaite du PCB du panneau lumineux peut facilement atteindre un taux de transparence allant jusqu'à 60 %. 4. Pas d'alimentation du ventilateur, silencieux et silencieux. 5. Il peut être directement collé au verre ou suspendu, rapide et sans souci. 6. Conception cachée, tous les câbles sont stockés dans le boîtier de commande, apparence belle et généreuse. 7. L'écran peut être épissé à gauche et à droite ou de haut en bas, ce qui peut atteindre une hauteur ou une largeur d'affichage de 1,92 mètres et un épissage illimité dans l'autre sens. Installation Directement collé sur verre transparent ou installation suspendue Application Événement sur scène, centre commercial, chaîne de magasins, musée des sciences, vitrine en verre, bâtiment de mur-rideau en verre, industrie du crédit-bail, nouveau commerce de détail, etc.

led screen
Dalle de sol C-Special P3.91 - Sol LED interactif

Caractéristiques: 1 Étanche et résistant à l'humidité : la coque inférieure, le masque, le câble de signal et le câble d'alimentation sont tous équipés de matériaux résistants à l'humidité et à l'eau, et l'armoire est faite de matériaux à faible absorption d'humidité, le niveau d'étanchéité de l'avant et de l'arrière de l'armoire atteint IP40 ; 2 Résistant à l'usure et antidérapant : le masque de l'écran pour carrelage de sol adopte des matériaux PC haute performance qui présentent une résistance élevée à l'usure, une grande flexibilité et une bonne résistance aux hautes et basses températures ; de plus, le masque présente également d'excellentes performances antidérapantes et une bonne capacité de charge ; 3 dissipation thermique ultra-silencieuse : le boîtier d'alimentation utilise un dispositif de dissipation thermique spécial pour obtenir une dissipation thermique ultra-silencieuse ; 4 Capacité de charge ultra élevée : selon les résultats expérimentaux, la capacité de charge ultime de chaque composant de l'écran peut atteindre jusqu'à 2 tonnes/ ㎡ .

led film for glasses
Film LED C-Trans-Film - Présentoir transparent pour lunettes

Caractéristiques: 1 Poursuite du transfert depuis le point de rupture : la série C-Film a brisé le modèle de conception conventionnel du film LED transparent - même si un seul point de défaillance est atteint pendant le transfert du signal, cela n'affecte pas l'affichage d'autres parties (la date de sauvegarde démarre automatiquement, commutant de manière transparente sans affecter les effets d'affichage des autres points) ; en d'autres termes, la série C-Film dispose de la fonction de continuation du point d'arrêt qui offre des performances plus stables ; 2 Haute transparence : la transparence du film LED est supérieure à 78 %, elle n'affecte pas la lumière du jour des lunettes ; 3 niveaux de gris élevés : le canal RVB adopte la régulation linéaire (niveau de courant à 32 niveaux) pour afficher l'image en niveaux de gris 16 bits sous n'importe quel courant ; vous n'avez donc pas à vous soucier de l'exigence d'entrée de courant, que ce soit dans des circonstances intérieures ou semi-extérieures ; 4 installation simple : aucune exigence de support de structure en acier, il vous suffit de coller le film sur les lunettes, puis il peut commencer à s'afficher une fois le signal d'alimentation connecté ; 5 Léger et fin : le film est aussi fin que 2,5 mm et le boîtier est aussi léger que 5 kg ; 6 Ignifuge et anti-ultraviolet : le degré ignifuge du film atteint V-1, et le film peut résister aux ultraviolets pendant plus de 8 ans sans jaunir ; 7 Large application : l'affichage à film LED est très courant dans les points de vente commerciaux intérieurs et est largement utilisé pour la publicité sur des supports transparents, tels que les murs-rideaux en verre, les murs en acrylique, les garde-corps en verre…

indoor flexible led screen
Écran LED flexible et créatif d'intérieur C-Flex-B (P2/2,5/3/4)

Caractéristiques: 1 La série c-flex est assez flexible ; il peut supporter une large gamme d’angles de courbure ; plusieurs modules LED flexibles c-flex peuvent être assemblés pour former des écrans d'affichage de différentes formes en fonction des besoins de votre projet, tels que des écrans en forme de courbe, en forme de cylindre et en forme d'arc ; 2 En raison de l'adoption de matériaux spéciaux et de techniques de fabrication avancées, les modules LED flexibles sont ultra-minces et ultra-légers ; cela vous permet de créer facilement une variété d'effets d'affichage (tels que rouler, plier et balancer) ; 3 Les modules LED flexibles sont installés ensemble par forte adsorption magnétique ; cette méthode d'installation est non seulement pratique mais également sûre et stable ; 4 En mettant à niveau le pilote de la puce LED, le taux de rafraîchissement de l'écran flexible peut atteindre plus de 3 000 Hz, affichant des images sans retard, sans images fantômes et sans bavures ; 5 La série c-flex a une large application ; il peut être utilisé comme solution d'affichage créative dans diverses scènes (par exemple hall d'entrée, scène, gare routière/ferroviaire, théâtre, supermarché et parc à thème) ;

COB small pitch display screen
C-Pad-C petit pas, écran intérieur haute définition, module COB

1, haute fiabilité : convient aux modules COB p0.9 p1.2 p1.5, résistant à l'humidité, anti-collision, surface antistatique, résistant aux empreintes digitales, la surface LED peut être nettoyée en douceur avec un chiffon. 2, faible consommation d'énergie, dissipation thermique rapide, prolongeant efficacement la durée de vie de la puce. 3, bonne cohérence, assemblage transparent, disponible pour les solutions 2K/4K/8K. 4, bon format 16:9, pourrait facilement remplacer l'écran LCD 5, conception modulaire magnétique : il peut être monté au mur et maintenu de l’avant pour économiser de l’espace et garantir un fonctionnement sans souci du grand écran. 6, prend en charge la fonction d'étalonnage point à point pour assurer l'uniformité de la couleur et de la luminosité de l'ensemble de l'écran après l'assemblage et améliorer les performances visuelles. 7, grand ange de visualisation horizontal et vertical de 160°. Image douce et non éblouissante, meilleures performances visuelles. ◆ Largement appliqué aux domaines professionnels, tels que la surveillance de sécurité/système de commande et de surveillance/salle de conférence/musée/affichage/design industriel/exposition, etc.

Traffic lens LED display
Écran LED à lentille de circulation C-Traffic P16 Grand écran haute luminosité

Caractéristiques: 1 Haute luminosité - chaque module LED adopte des perles LED avec des filtres à lentilles optiques ; le niveau de luminosité peut atteindre 8 000 CD/㎡ ; 2 Économie d'énergie – par rapport aux écrans d'affichage LED ayant des spécifications similaires, cette série peut économiser plus de 65 % d'énergie ; 3 Pénétration ultra-forte : il peut montrer aux conducteurs des images claires, même s'ils conduisent à 120 km par heure, sur une distance lointaine supérieure à 210 mètres ou par temps brumeux ; 4 Haute protection : chaque module LED et chaque armoire sont entièrement fermés, et l'avant et l'arrière de l'écran sont classés IP65 ; 5 Maintenance rapide – la conception simple et rapide à monter et à démonter vous fera gagner beaucoup de temps lors de l’installation et de la maintenance ; 6 Ultra-léger : le poids de chaque armoire finie est inférieur à 35 kg/㎡, par conséquent, elle n'a pas d'exigences strictes concernant la résistance de la structure de support et convient tout à fait comme grands écrans d'affichage LED sur les autoroutes ; 7 Haute fiabilité : pour garantir la fiabilité et la stabilité de l'écran dans toutes sortes de mauvaises conditions météorologiques, l'écran adopte des perles LED, des circuits intégrés et des unités d'alimentation de haute qualité ;

Light and thin LED display
P3.91, P4.81, P2.6, P2.97led écran LED léger pour mur vidéo affichage LED Super mince

Caractéristiques du module : 1, facile : conception modulaire, assemblage et entretien faciles. 2, taille du module : 250 * 250 mm, surface lisse, espacement du module petit, haute précision Caractéristiques de l'armoire : ● Lumière : taille de l'armoire : 500*500*86 mm, poids : 8,5 kg/pièce. ● Mince : conception en aluminium moulé sous pression, haute précision, épaisseur de seulement 86 mm. ● Rapide : verrouillages rapides, faciles à assembler et à démonter. ● Compatibilité : pas de pixel disponible pour P2.6, P3, P3.91, P4, P5, P6. ● Faible : excellente conception de refroidissement, aucun ventilateur ni climatiseur requis silencieux, faible consommation d'énergie, rentable.

  • appeler :

    Téléphoner : +86 18148555033

    Whatsapp : 8618148555033

  • Envoyez-nous un email :

    E-mail : manager@chipshow.com

  • Adresse :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen, China

© droits dauteur: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

banner
Products
Home

Indoor Commercial

C-Special magic cube indoor LED display p2.5 Video Panel

C-Special magic cube indoor LED display p2.5 Video Panel

characteristic:

1.Strong visual impact: 360 degree viewing angle,pay videos in multiple directions to attract audiences and make the advertisement more visually impactful;
2.Simple play: Support one-click upload and playback via mobile APP, and realize remote seamless switching of advertising contents, simple and convenient;
3.Assembly-free:No assembly is required, simple installation, and ready to use;
4.Colorful: The cube LED display has a wide color gamut, supports thousands of colors, and perfectly reproduces the advertising;
5.Wide use: It is suitable for museums, science and technology exhibition halls, gymnasiums, waiting halls, star hotels, shopping malls, bars and other places.

  • Item No.:

    C-Special
  • Product Details

Led magic cube screen


This is an LED display with a similar shape to the magic cube, so it is called the magic cube display. In many cases, LED display screen needs to show sufficient sense of technology and vision. There is no doubt that the novel shape of magic cube display screen can meet this. Therefore, this led display is so beautiful and practical.


led display


No installation, buy and use


The main body of the LED display screen has been installed. In fact, it can be used after you buy it. We only need to fix it in the right place, or use a bracket to fix the display screen, which will show the best effect, which saves a lot of installation energy compared with other LED displays.


led screen


Mobile control


Without complex system, users can realize the remote control of LED screen with mobile phone, and can upload and play the content you want anytime and anywhere, which is simple and convenient.


Advertising signboard


Strong visual impact


This led screen has a 360 degree viewing angle and can play videos in multiple directions, giving the audience a great visual impact. And the LED screen has a wide color gamut, and the content played is bright and moving.


Indoor advertising screen


size

LED full color screen

Installation scenario


Led magic cube screen


Table parameters


Item
Specification 
Pixel Pitch、Resolution rate、size
2.5mm,80*80dots,200mm*200mm

                         Pixel color Pixel LED

1R1G1B 、SMD2020
Working voltage、Module Power

                                                 5V15w

Driving IC、Driving way
-、1/40
HUB
-
Material、Cabinet Weight(KG/Cabinet) 
sheet metal 、16kg/cabinet 
Resolution rate、size、Module quantity
160*160Dots/side、400*400*400mm、2*2*5/side
Density
160000Dots/㎡
White balance 、Color temperature
600cd/m²、  6000~8000K
View angel、Non-Flatness、Module interval    
H/V:140°/140°、≤0.5mm、≤0.5mm
Maximal power/㎡、Average power/㎡
240W/set、75W/set
Frame frequency、Refresh frequency、Gray 
50Hz、3840Hz、13bit
Control system、System supports
Nova,ColorLight,,CHIPSHOW,Windows XP/Win7/10
Working temperature、Protection grade
-20~+60℃、IP40



Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
Indoor Commercial LED Display
C-Max Indoor Commercial LED Display (P1.25~P4)

C-Max (p1.25/1.37/1.53/1.66/1.86/2/2.5/3/3.3/4) is our recommended option when it comes to LED screens for indoor use; this series is simple and durable; it has the same proportion of video source as LCD screens, and hence can directly replace LCD. Advantages: 1. 640mm*480mm cabinet size. can be assembled into 4:3/16:9 large screens. 2. Directly mounted on the wall, save space and labor. 3. The cabinet is made of die-casting aluminum, which is light in weight. 4. Wall-mounted installation, front service for modules, power supply units, and cards. 5. Flatness, easy to install and disassemble. 6. The cabinet adopts simple internal wiring, which helps users splice the cabinets. 7. Perfect design of lamp board PCB, high-end IC, showing high grayscale, refresh, and brightness. 8. Good heat dissipation, no noise, energy saving, and environmental protection. Applications: Widely used in commercial display, indoor fixed advertising, auditorium, conference room, banquet, vestibule, exhibition demonstration, transportation, studio, and command control.

Transparent Film LED Screen
C-Film P8,10 Indoor Transparent LED Screen

With the characteristics of High transparency rate, invisible installation, ultra light & thin, it is very good to help business branding. Advantages 1. Ultra-light and thin, the transparent part is only 3mm; 2. Using high-end PC materials with high-transparent and high-temperature resistant, good color consistency. 3. The perfect ultra-narrow design of the light board PCB can easily achieve a transparency rate of up to 60%. 4. No fan power supply, quiet and noiseless. 5. It can be directly stuck to the glass or hanging installation, quick and worry-free. 6. Hidden design, all cables are stored in the control box, beautiful and generous appearance. 7. The screen can be spliced left and right or up and down, which can achieve a display height or width of 1.92 meters and unlimited splicing in the other direction. Installation Directly glued to transparent glass or hanging installation Application Stage event, shopping mall, chain store, science museum, glass window, glass curtain wall building, leasing industry, New retail, etc.

led screen
C-Special P3.91 floor tile screen - Interactive LED floor

Features: 1 Waterproof and dampproof: the bottom shell, mask, signal cable, and power cable are all equipped with dampproof and waterproof materials, and the cabinet is made of low moisture-absorption materials, the waterproof grade of the front and back of the cabinet reaches IP40; 2 Wear-resistant and anti-slip: the mask of the floor tile screen adopts high-performance PC materials that feature high wear-resistance, high flexibility, and good high-and-low temperature resistance; in addition, the mask also has excellent anti-slip performance and good load-bearing capacity; 3 Ultra-silent heat dissipation: the power box uses a special heat dissipation device to achieve ultra-silent heat dissipation; 4 Ultra high capacity of load bearing: according to experimental results, the ultimate load-bearing capacity of each component of the screen can reach up to 2 tons/㎡.

led film for glasses
C-Trans-Film LED film - Transparent display for glasses

Features: 1 Continuing transfer from breaking point: the C-Film series has broken the conventional design pattern of transparent LED film - even though a single point of failure is hit during signal transfer, it does not affectthe display of other parts (the backup date automatically starts, seamlessly switching without impacting the display effects of other points); in other words, the C-Film series has the breakpoint continuation function which provides a more stable performance; 2 High transparency: the transparency of the LED film is more than 78%, it does not affect the daylighting of glasses; 3 High grayscale: the RGB channel adopts the linear regulation (32-level current level) to display the 16-bit grayscale image under any current; so you do not have to worry about the requirement of current input whether in indoor circumstances or semi-outdoor circumstances; 4 Simple installation: no requirement for the support of steel structure, you just need to stick the film onto glasses, and then it can start to display after the power signal is connected; 5 Light-weight and thin: the film is as thin as 2.5mm, and the cabinet is as light as 5KG; 6 Flame retardant and anti-ultraviolet: the film’s flame retardant grade reaches V-1, and the film can resist ultraviolet for more than 8 years without yellowing; 7 Wide application: the LED film display is very common in indoor commercial outlets, and is widely used for advertising on transparent media, such as glass curtain walls, acrylic walls, glass guardrails…

indoor flexible led screen
C-Flex-B indoor creative flexible LED display (P2/2.5/3/4)

Features: 1 The c-flex series is quite flexible; it can support a large range of bending angles; multiple c-flex flexible LED modules can be spliced together to form different-shaped display screens according to your project needs, such as curve-shaped, cylinder-shaped, and arc-shaped screens; 2 Due to the adoption of special material and advanced manufacturing techniques, the flexible LED modules are ultra-thin, and ultra-light in weight; this makes it easy for you to create a variety of display effects (such as rolling, bending, and swinging); 3 The flexible LED modules are installed together by strong magnetic adsorption; this installation method is not only convenient but also safe and stable; 4 By upgrading the driver of the LED chip, the refresh rate of the flexible screen can reach more than 3000HZ, displaying pictures without delaying, ghosting, and smearing; 5 The c-flex series has wide application; it can be used as a creative display solution in various scenes (e.g. lobby, stage, bus/train station, theater, supermarket, and theme park);

COB small pitch display screen
C-Pad-C small pitch, high definition indoor screen, COB module

1, High reliability: Suitable for p0.9 p1.2 p1.5 COB modules, moisture proof, anti-collision, anti-static surface, fingerprint-proof, the led surface could be smoothly scrubbed with cloth. 2, low power consumption, fast heat dissipation, effectively prolonging the service life of the chip. 3, Good consistency, seamless assemble, available for 2K/4K/8K solutions. 4, Good format 16:9, could replace LCD easily 5, Magnetic modular design: it can be mounted to the wall and maintained from front to save space and guarantee worry-free operation of large screen. 6, Support point to point calibration function to ensure the color and brightness uniformity of the whole  screen after assembling, and improve visual performance. 7, Great horizontal and vertical viewing angel of 160°. Soft and non-dazzling image, better visual performance. ◆ Widely applied to professional fields, such as security monitoring/command and monitor system/conference room/ museum/ display/ industrial design/ exhibition, etc..

COB small pitch display screen
C-Pad-C small pitch, high definition indoor screen, COB module

1, High reliability: Suitable for p0.9 p1.2 p1.5 COB modules, moisture proof, anti-collision, anti-static surface, fingerprint-proof, the led surface could be smoothly scrubbed with cloth. 2, low power consumption, fast heat dissipation, effectively prolonging the service life of the chip. 3, Good consistency, seamless assemble, available for 2K/4K/8K solutions. 4, Good format 16:9, could replace LCD easily 5, Magnetic modular design: it can be mounted to the wall and maintained from front to save space and guarantee worry-free operation of large screen. 6, Support point to point calibration function to ensure the color and brightness uniformity of the whole  screen after assembling, and improve visual performance. 7, Great horizontal and vertical viewing angel of 160°. Soft and non-dazzling image, better visual performance. ◆ Widely applied to professional fields, such as security monitoring/command and monitor system/conference room/ museum/ display/ industrial design/ exhibition, etc..

P10.41 SMD Transparent outdoor SMD full color screen
C-Trans P10.41 Outdoor Transparent SMD Full Color Screen

Outdoor transparent LED advertising solutions Advantages: 1. Lightweight: the weight is only 7.5kg/pcs, easy to install and maintain, without supporting structure reinforcement, and high efficiency. 2. High transparency: 58% transparency, turning the glass screen into a lifelike video wall, without affecting the outdoor vision. 3. All-weather: resistant to various working conditions such as low temperature, high temperature, humidity, etc.. 4. Low power consumption: using positive-emitting high-brightness LED lights, high conversion efficiency PFC function power supply, large screen energy saving more than 50%. 5. Front and rear maintenance: greatly improving the adaptability of the product to on-site installation conditions. 6. No steel structure: directly use the original glass curtain wall steel structure, which can reduce the weight of the steel structure by about 50kg per square meter. Application: Mainly used in shopping malls, terminal, car building, exhibition hall, office building glass curtain wall and other occasions with high lighting requirements.

  • call us :

    Phone : +86 18148555033

    Whatsapp : 8618148555033

  • Email Us :

    Email : manager@chipshow.com

  • Address :

    5th Floor, Tower C, Baoshi Technological Park, Baoshi Road, Shiyan Street, Bao'an District, Shenzhen, China

© Copyright: 2024 Shenzhen Chip Optech Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.